IE ou FIREFOX ?

04/05-2006 à 16:47Bonjour [;)]
Voilà, je trouve que sur cetains sites IE rame un max et on m'a dit que FIREFOX était mieux... (?)
Quelqu'un pourrait me donner son avis et me dire si on peut mettre les deux sur son PC sans qu'il n'y est des problèmes [8(]
Y a t il une manip particuliere (!)
Merci d'avance de vos lumieres [;)]
A+
GUY

04/05-2006 à 16:51bonjour,oui firefox c'est mieux (je suis sous mozilla),mais tu est oblige de garder IE pour les mises a jour [:)(]

----------
image

IE ou FIREFOX ?
04/05-2006 à 16:56Bonjour à toi ,
Tu peux,si tu le désires , avoir plusieurs navigateurs sur ton PC ( Firefox + Opéra+mozilla + IE )
Il te faudra seulement en choisir un par défaut . Tu peux de la mème façon , avoir plusieurs messageries , la aussi il te faudra en définir une par défaut .
Surtout ne désinstalles pas Internet Explorer , il est encore parfois bien utile , ne serait-ce que pour passer commande sur certains sites marchands .
Essayes , choisis . . . Pas de problème .
Bonne journée à toi.

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

04/05-2006 à 17:47Le plus léger, le plus simple (aucune extension à installer, tout est compris) : Opera !!

04/05-2006 à 18:53

Voilà, je trouve que sur cetains sites IE rame un max et on m'a dit que FIREFOX était mieux

Question "ramage" je trouve le plumage IE plus joli !
image
Firefox ne m'a pas con vaincu........
Alors je vive IE ! image
Opéra ? Faut pas une bonne oreille ? Non je rigole ; je m'y mettrais bien un jour....Mais on sait
ce qu'on perd, on ne sait pas la fin de la phrase [:o)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

IE ou FIREFOX ?
04/05-2006 à 20:00Bonsoir,
Comme je le disais plus haut , rien n'empèche d'avoir plusieurs navigateurs sur un mème OS .
Celà permet :
1) De se faire une juste idée de leurs défaults et qualités .
2) D'etre curieux .
3) D'en avoir un très sécurisé , l'autre acceptant , les cookies et autres cochonneries .
4) Etc . . Etc . .
En ce qui me concerne , j'ai sur mon 98 , Firefox , Opéra ( Hé oui , Johannis ! ) Avant Browser , et sur ma Mandriva , Firefox , Konquéror , et Mozilla . Mon niveau en anglais , frisant le zéro , je n'ai pu , hélas y installer Opéra ( en anglais , pour Linux ) .
Ainsi , mon épouse a son navigateur , les enfants le leur , et moi . . . Le mien !
Donc , Pazto , tu ne perdras rien a essayer .
Bonne soirée à vous .

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

04/05-2006 à 20:46

Voilà, je trouve que sur cetains sites IE rame un max et on m'a dit que FIREFOX était mieux...

Firefox oui ! (+)

Mais perso je trouvais la version 1.5 plus lourde , je suis revenue à la 1.0.7 image

Le plus léger, le plus simple (aucune extension à installer, tout est compris) : Opera !!

Je n'ai pas trouvé chez Opera la possibilité de "customiser" l'affichage d'un site/forum alors qu'avec Firefox je peux (en éditant le fichier userContent.css)
Cela existe chez Opera ?

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

04/05-2006 à 22:36et maxthon dans tout ca (?) (?) (?)
je sais une surcouche de IE,mais il a l'avantage d'etre aussi bien que firefox mais sans les inconvenient (je parle des sites ou il ne peux pas aller ) [:)(]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1