Anti virus gratos???

04/05-2006 à 22:46J'ai cru comprendre que des anti virus genre Norton existaient et etaient utilisables completement gratuitement... Quelqu'un pourrait il m'indiquer le meilleur tout simplement?
Merci.

04/05-2006 à 22:53Le meilleur ? Impossible : tous ont leur avantages et leurs défauts.....
Un simple avis d'utilisateur, le mien : AVG.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Anti virus gratos???
04/05-2006 à 23:03 image

Quelqu'un pourrait il m'indiquer le meilleur tout simplement?

Avast, d'après les tests de plusieurs revues d'informatique

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

• grolou
04/05-2006 à 23:17

des anti virus genre Norton

AVG (en anglais) et Avast (en français) sont plus légers que Norton, aussi efficaces voire davantage, et gratuits pourvu qu'on choisisse la version "free".

04/05-2006 à 23:18Bjr,

J'aime bien "avast" et sa petite voix sympa

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast.html

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Anti virus gratos???
04/05-2006 à 23:21Bonsoir,
Après pas mal de tests, j'utilise avast également, et pratiquement aucun problème.
En plus il est léger et convient pour les configurations peu puissantes ou un peu anciennes.
Pour le télécharger, c'est làhttp://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

04/05-2006 à 23:23Ben c'est nettement plus pratique sur clubic, en + c'est tout en français...
Merci Ténèbres ! [:)(]

05/05-2006 à 09:16Bonjour,

je test actuellement le petit "Nod32" qui est vraiment leger lezger on dirait une pub pour de la margarine !! Mais qui semble tres efficace. Il scanne les E-mails entrant sortant ce que ne font il me semble pas tous les autres.

En plus si tu installe un bon firewall ( pare-feu) cela limite deja les intrus.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Anti virus gratos???
05/05-2006 à 09:57

Il scanne les E-mails entrant sortant ce que ne font il me semble pas tous les autres.

avast fait ça aussi,
cela n'autorise pas à pas ouvrir les pieces jointes directement [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

05/05-2006 à 19:30

je test actuellement le petit "Nod32" qui est vraiment leger lezger on dirait une pub pour de la margarine !! Mais qui semble tres efficace. Il scanne les E-mails entrant sortant ce que ne font il me semble pas tous les autres.

En plus d'être leger, NOD32 est trés éfficace : on peut le comparer à kapersky dans ce domaine.
De plus on peut l'utiliser gratuitement pendant 30 jours

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

07/05-2006 à 09:47Merci pour toutes ces réponses... Si j'ai bien compris je vais jeter mon dévolu sur Avast et sa petite voix apparemment sympa. Je vous donnerai mon avis dessus plus tard.
Merci encore. [:)(]
Ciao.

Anti virus gratos???
07/05-2006 à 12:30euh un peu tardivement... bonjour a tous et pour ma part j 'utilise avast free et j en suis ravi

herve [:)(] [B]

08/05-2006 à 12:23Vieux motard que jamais comme dirait ma grand mère fan de Dick Rivers.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1