l'imprimante n'imprime plus

05/05-2006 à 15:49Bonjour,

Aujourd'hui vendredi, dernier jour de la semaine, mon imprimante me fait faux bond.

Si je lance une impression, tout se passe normalement, sauf que la page ressort blanche. Non, je n'ai pas mis d'encre sympathique mais ça pourrait ressembler à ça.

Tout semble correct, j'ai nettoyé les têtes d'impression, le niveau des cartouches est bon mais elle refuse d'imprimer les pages test (elles sont blanches aussi).

Quelqu'un a une idée ?

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

05/05-2006 à 15:50la cartouche est peut etre seche ?

ca mest arrivé, et j'en suis arrivé a cette conclusiuon...

----------
imageimage image

05/05-2006 à 15:52

la cartouche est peut etre seche ?

ou "kapout"

----------
image image

05/05-2006 à 15:53ce serait le noir et la couleur en même temps ? c'est possible ?

----------

05/05-2006 à 15:57si on sen est pas servi depuis longtemps, c'est possible je pense.

----------
imageimage image

05/05-2006 à 15:59c'est celle du boulot, je m'en sers tous les jours, et pas plus tard qu'hier.

----------

05/05-2006 à 16:12

ce serait le noir et la couleur en même temps ? c'est possible ?

oui si la tête foutue

----------
image image

05/05-2006 à 16:19

oui si la tête foutue

[;(] arf plus grave que je ne pensais.

----------

05/05-2006 à 17:21ces imprimantes jet d'encre ! une catastrophe et c'est peu dire...

Rentable à l'achat, ruineuse à l'impression...

De nos jours les lasers sont imbattables prix, rentabilité, endurance. Et fini l'encre sèche

05/05-2006 à 17:30

De nos jours les lasers sont imbattables prix, rentabilité, endurance. Et fini l'encre sèche

Noir et blanc achat cartouche ok, mais couleur 300€ pour le jeux de cartouches presque le prix de l'imprimante (?)

----------
image image

05/05-2006 à 18:17Une imprimante c'est pas comme une photocopieuse on s'assied pas de dessus pour prendre des photos de son "popotin" on pourrait "peter la tête" [:D]

----------
image image

05/05-2006 à 23:05

ces imprimantes jet d'encre ! une catastrophe et c'est peu dire...

Rentable à l'achat, ruineuse à l'impression...

[:o]
Pas trop tout bien d'accord :
Ma BJC3000 à pas loin de 10 ans d'age....Une cartouche noire et trois cartouches couleurs séparées.
C'est une jeunette qui n'est pas près de ma lâcher...Je l'aime et elle me le rend bien ! ! ! ! [:D]
J'ai coutûme de dire que si il y a quelque chose qui marche dans mes installation d'ordis, cest elle !
[:o)] [:o)] [:o)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

06/05-2006 à 00:45l'imprimante est une Epson CX5400, elle a moins de deux ans, c'est jeune pour mourir non ? image

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1