probléme clavier Logitech

05/05-2006 à 18:48Bonjour,
j'ai acheté un clavier+souris sans fil logitech "Cordless internet Pro"et j'ai souvent le probléme ,soit la souris ne fonctionne pas soit le clavier (j'ai essayé avec d'autres piles= idem) j'ai installé le Setpoint 260 sur le site logitech et tenté de faire un Ghost 2002 avec la disquette.J'arrive sur la fenêtre Ghost mais je n'ai pas de curseur de souris et les raccourcis claviers ne fonctionnent pas.
J'ai un adaptateur usb/PS2 que j'ai essayé d'intercaler à l'émetteur,mais idem...
Comme j'y connais pas grand chose vaut t'il mieux acheter un clavier avec fil (PS2) + une souris sans fil ou l'ensemble sans fil est t'il valable ?
Merci pour vos conseils.
Pour info j'ai Intel Pentium 4 640'3200Mhz (16x200) carte ASRock 775Dual-880Pro +DD SATA Maxtor 6 V200E SCSI Disk Device .

----------
Jacky

05/05-2006 à 19:25bonsoir
quand j' ain installé l'ensemble souris-clavier sans fil, j'ai eu quelques problèmes, principalement avec la souris : difficulté d'utilisation, arrêts des mouvements, manque de réaction.
j'ai fini par comprendre que le mini-récepteur, branché sur un port USB était installé trop près d'une source électrique polluante : transformateur de mon imprimante.
j'ai alors utilisé l'allonge fournie par logitech qui m'a permis d'avoir ce récepteur éloigné.
depuis, plus de problème.

peut-être est-ce la même chose ?

a+

----------
FL-NAMUR

06/05-2006 à 08:42Ok merci je vais essayer...car effectivement l'émetteur est à 20 cm du PC
bonne journée

----------
Jacky

06/05-2006 à 10:01bonjour.
j'ai eu le meme probleme avec logitech, il fallait réappuyer sur le bouton sans cesse, depuis , je l'ai échangé contre un ensemble sans fil microsoft, un peut plus cher, mais efficace a 100/100. clavier étanche, 105 touches non bruyantes, et tous les raccourcis sur le clavier. [8D]

06/05-2006 à 12:07bonjour a vous tous [:)(] ,pour ma part j'ai hésiter longuement entre un logitech ex 110 et le microsoft 1000 :j'ai finalement pris le 1er (question de prix 37€) et aucun problèmes ton probleme vient sans doutes de la distance entre l'éméteur et ton pc .
a+

07/05-2006 à 12:07Bonjour,...
pour l'instant pas de probléme pour naviguer etc...avec mon clavier et souris sans fil logitech j'ai rechangé toutes les piles au cas + éloigné l'émetteur comme conseillé.
Toutefois en voulant faire mon Ghost 2002 (celui avec la diskette..)pas de curseur diponible sur l'écran n'y de touches directionnelles ...par contre si je branche mon ancien clavier avec fil et prise PS2 et que je garde la nouvelle souris avec son emetteur j'arrive a l'aide des touches directionnelles + Entrée jusqu'a la phase ou il faut choisir la partition source sur le lecteur basique 1 et là j'accéde au ok mais lorsque je fais Entrée aprés mon choix il clignote tant que je reste appuyé mais ne va pas à l'opération suivante...donc a nouveau bloqué pour continuer.
Mon vendeur me dit que c'est possible que ce soit à cause de mon disque dur en SATA (pour moi c'est du chinois déjà que pour accéder à l'utilisation du CD XP "installation ou réparation éventuelles" j'ai du faire une disquette avec l'utilitaire de la carte mére...
En fin si quelqu'un a une combine pour que :
j'ai un curseur dans Ghost ..ou
que je puisse utiliser les touches directionnelles + entrée jusqu'au bout du programme Ghost 2002 je suis preneur.
Merci de m'avoir lu.
.

----------
Jacky

• grolou
07/05-2006 à 13:09Il y a 2 problèmes:
1/ le clavier qui est un logitech. J'ai un clavier sans fil et souris sans fil optique Logitech et jamais de problème.
2/ Ghost 2002, au début la version 2002 de Ghost posait des problèmes sous XP, quoi que puisse dire Symantec leur logiciel ne savait pas écrire en NTFS (gênant sous XP) http://www.infoworld.com/articles/op/xml/01/12/17/011217opfoster.html
tu pourrais essayer une version plus récente de Ghost. [8D]

07/05-2006 à 15:46Merci grolou,
Aprés traduction avec Google de ton lien ,il semble qu'il y ai probléme...,pourtant il y a 3 semaines j'avais XP sur mon ancien PC (également en NTFS ) et çela fonctionnait sans probléme.
En tout cas je te remercie et vais faire un essai avec un ghost + récent.
bon dimanche

----------
Jacky

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1