07/05-2006 à 12:07Bonjour,...
pour l'instant pas de probléme pour naviguer etc...avec mon clavier et souris sans fil logitech j'ai rechangé toutes les piles au cas + éloigné l'émetteur comme conseillé.
Toutefois en voulant faire mon Ghost 2002 (celui avec la diskette..)pas de curseur diponible sur l'écran n'y de touches directionnelles ...par contre si je branche mon ancien clavier avec fil et prise PS2 et que je garde la nouvelle souris avec son emetteur j'arrive a l'aide des touches directionnelles + Entrée jusqu'a la phase ou il faut choisir la partition source sur le lecteur basique 1 et là j'accéde au ok mais lorsque je fais Entrée aprés mon choix il clignote tant que je reste appuyé mais ne va pas à l'opération suivante...donc a nouveau bloqué pour continuer.
Mon vendeur me dit que c'est possible que ce soit à cause de mon disque dur en SATA (pour moi c'est du chinois déjà que pour accéder à l'utilisation du CD XP "installation ou réparation éventuelles" j'ai du faire une disquette avec l'utilitaire de la carte mére...
En fin si quelqu'un a une combine pour que :
j'ai un curseur dans Ghost ..ou
que je puisse utiliser les touches directionnelles + entrée jusqu'au bout du programme Ghost 2002 je suis preneur.
Merci de m'avoir lu.
.
----------
Jacky