« Forum bistrot (liste des messages)123
Une question : lorsqu'un bouquin vous plaît, envisagez-vous de le photocopier
----------

La question ne se pose pas ici puisqu'il s'agit de conserver une oeuvre présentée sur un support numérique. Les méthodes de conservation du livre diffèrent de celles d'un CD.
Les méthodes de conservation du livre diffèrent de celles d'un CD

----------
Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??
Une de mes belle-soeurs fait des bouquins de maths pour Nathan, un de mes amis des bouquins de maths pour Hachette, et ça leur rapporte moûltes piecettes.
Encore une fois, l'argument de la méthode de conservation est une diversion.
Modifie par Modifié par Beardy le 09/05/20
----------

Tu n'as pas de chance avec tes publications
Mais dans un monde de plus en plus commercial il demeure essentiel de soutenir la cause
du comsommateur autant que celle de l'auteur, du réalisateur, de l'éditeur etc...
houlala les DVD sont hors de prix
(sources : http://www.pcinpact.com/actu/news/28253-Warner-tente-une-nouvelle-approche-du-pirata.htm )A titre de test et uniquement sur le territoire chinois, Warner a sorti le DVD Aviator au prix de 1,5$. Ce prix n'est pas anodin puisque c'est justement le prix des DVDs piratés sur le marché parralèle.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Dois-je encore une fois donner mon avis ?
Arrêtez de me saouler ...
Modifie par Modifié par Beardy le 09/05/20
----------

Wolfgang ne doit plus guère toucher de droits d'auteur. Et c'est une offre excellente, mais avec des interprétations depuis longtemps amorties.Les 170 CDs de l'édition Mozart, à 99 le prouvent encore
Bon, je retourne recopier à la main "la recherche du temps perdu" dont je ne veux pas trimballer l'original dans ma voiture ni en vacances
ensuite te plaindre que l'on te soûle !
Je veux pas payer, tout m'est dû, ils sont tous méchants...
Il faudrait que ce soit gratuit....
----------

une copie privée
----------
Il est question d'une copie privée qui implique que l'on possède l'original.
Quand au reste c'est toi seul qui l'accentues, que viennent faire ici les SDF ?
[°)]
----------
http://www.raslfront.org/
à la vache ! (oui, je sais il y a une certaine ressemblance bien que ces paisibles ruminants me sont bien plus sympathiques qu'Hermann).Grimm et Andersen non plusWolfgang ne doit plus guère toucher de droits d'auteur.
entre 1997 et 2002, en majorité. Mais il faut le reconnaître, il y a le pire (très peu) et le meilleur (surtout) ...Et c'est une offre excellente, mais avec des interprétations depuis longtemps amorties.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
l'auteur ne peut interdire les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective"
----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............
----------

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
54 Enregistrements / Page 2/2