09/05-2006 à 01:37Alors là... je suis véxée!
Je ne suis pas douée douée mais j''m aussi jouer à la gourde. Non, -je suis ironique, je rigole!- je suis novice, mais dans mon "novicisme" je trouve que je pige, je pige la démarche ça oui mais logique j'm le concept, par contre je deviens débile à cause de l'action qui me paralyse : peur de tout planter
C'est MON problème(Dr Freud)
Johannis, tu es sure que tu n'exagères pas un tout petit peu..???? Tout le monde sait ce qu'est F8, ou F1 etc ou ne va pas tapper en toutes lettres une indication!! Quand même..
Tu devrais écrire un scénario comique sur le monde du forum informatique! sans rigoler!! Les ex sont
Ceci-dit tu as raison -mais c'est tout à fait normal, moi dans ma branche j'ai mes termes..- on ne comprends pas si pas un peu dans ce monde là. Le bios, le truc le chose
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
[°)]
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
[°)]

Tu vois le genre ?
Ceci s'appellle le "référent". Le référent c'est une partie du code (langage) que nous avons en commun, même si chacun voit ce qu'il veut dans sa tête à partir du mot
EX : table.
Oh! stop! je ne vais pas faire un cours d'initiation à la sémio. J'arrête. Même pas fini ma phrase. Ce début 'était juste pour justifier ta remarque
( je ne veux pas non plus, fort de ce que je viens de taper, qu'on croit que je ...ooohh !!!
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
je me prends la tête toute seule! -heure de Morphé comme le notait s.a.h.h. dont j'ai beaucoup aimé le commentaire.. plus littéraire.. non ? ou c fait exprès ?
Le best serait que vous continuez à expliquer ainsi (permet de ne pas rester idiot, de se bouster l'esprit -personnellement j'm cela-),
mais de faire un lexique par ex.
J'ai copier tous vos post : un début de formation, et comme vous avez eu, les uns après les autres la gentillesse de m'expliquer, et bien j'ai appris. Et ça, c'est SUPER!
Alors continuez!! Continuez à être comme vous êtes, à nous de faire -aussi- un ti effort, non?
Merci à vous tous encore et encore!
A tout bientôt
- il faut que je revienne sur tout ce que tu dis, car là, à cet heure (je boss beaucoup) j'affiche relache
(il n'y a aucun smileys avec un sourir, juste un sourire rien de plus.. Autre propostion à faire au webmaster. Proposition peu technique mais propostion humaine... )