impossible d'afficher la page

06/05-2006 à 22:54bonjour
a chaque fois que je me connecte a internet, je n'arrive pas a ouvrir de pages ( internet explorer me marque "impossible d'afficher la page")
Je reçois et envoie des octets mais la connexion est établie! mais la page ne s'affiche pas
Mon système d'exploitation sur mon pc portable est Windows XP familial. Mon modem et les pilotes son correctement installés . De plus en utilisant un autre Pc avec le modem, la connexion fonctionne parfaitement..
j’ai utilisé tous les anti virus ,spasm…..’ad aware norton…
j’ai vide cache,cookies,et tempary internet files c'est-à-dire tout et toujours rien .
j’ai meme reinstallé un nouvelle version tjrs rien.qlq a une autre idée ? merci

07/05-2006 à 00:59Tu es connecté comment sur ton modem avec ton PC : Ethernet ou USB

Verifie les propriétés de cette connexion puis protocole TCP/IP > propriétés > coche la case obtenir une adresse IP

07/05-2006 à 02:08connecte en usb
la case obtenir une adresse ip est bie cochée. merci

07/05-2006 à 10:30alors regarde du côté firewall. Désactive le et éventuellement active celui de windows pour voir

07/05-2006 à 14:17je l'ai fait mais sans succés.merci

07/05-2006 à 18:34si vent ton modem est installé proprement avec les pilotes et que tu n'as pas de souci firewall, il te faut absolument revoir la configuration de la connexion réseau local.

quand tu double clique sur ta connexion reseau local, va sur l'onglet support et regarde bien les adresses IP, sous-reseau et passerelles affichées.

Sont-elles équivalentes à celles affichées sur ton autre PC, lequel accède à internet avec le même modem ?

08/05-2006 à 03:41Bonsoir
Cela se produit-il pour toutes les requêtes internet ou seulement quelques unes ?
Il faut peut-être aussi voir dans le niveau de sécurité, dans options internet, remettre par défaut.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

08/05-2006 à 17:15j'ai tout verifier et il parait nickel.merci

08/05-2006 à 20:53salut

essaye avec TCP/IP REPAIR

@+

08/05-2006 à 21:07bonjour c'est la première fois que je viens et j'ai aussi eue des problèmes avec internet explorer
moi j'ai freedom comme anti virus et j'Ai enlevé le bloqueur de fenêtres pub et aussi vérifier si i.e. est cocher par défaut pour ouvrir tes pages bonne chance c'est plate lorsque l'On cherche bye (+)

09/05-2006 à 16:46j'ai essayé aussi mais rien.merci

09/05-2006 à 18:57

j’ai utilisé tous les anti virus

Si tu as trop d'applications pour te protèger elles finissent pas trop filtrer.

Que veux tu dire exactement ?

Modifie par Modifié par Beardy le 09/05/20

----------
imageimageimage

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !