creer un serveur

07/05-2006 à 15:20bonjour a tous,cela fait plusieur mois que je joue a wolfenstein ennemy terytory un jeu en ligne bref j ai voulu creer un serveur je l ai configurer pour jouer sur internet mai il se met en reseau local est ce a cause du wifi .sinon g entendu parler de NAT .si kelkun pourrait m aider merci d avance

Modifie par Modifié par tony___ le 07/05/2

----------
le desespoir est une forme superieure de la crtique,pour l instant nous l appelerons bonheur

07/05-2006 à 15:30Hello,

Si je ne fais pas d'erreur la NAT concerne les IP fixes ; donc il faut chercher ailleur...
Pour ce qui est du wifi : desole je n'y connais rien!

PS : verifie les parametres de ton routeur (port fowarding et triggering entre autre).

Bon courrage.

----------
Le PIRE n'est Jamais décevant !

creer un serveur
07/05-2006 à 15:33desolé je my connais pa tro en informatique alor quand tu me parle de port fowarding et trggering je sui perdu merci quan meme

----------
le desespoir est une forme superieure de la crtique,pour l instant nous l appelerons bonheur

07/05-2006 à 15:39les port fowarding et triggering sont , sur un routeur , une facon d'authoriser ou d'empecher ou encore de forcer certaines communication vers telle ou telle machine et/ou reseau.

tu trouveras des aides dans la docs de ton routeur ; si tu n'en utilise pas essaye de voir au niveau du parre-feu de winXP mais cependant je ne suis pas tres cale non plus.

PS tu peux peut etre trouver de l'aide sur le "site" de ton jeux.

a+ [:)(]

----------

07/05-2006 à 15:41merci easy angel je vai voir sa tout de suite

----------

creer un serveur
07/05-2006 à 16:02Hello (re) :

et un tuto un !

http://www.memoclic.com/news_1339/configurer-routeur.html

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !