Bonjour, recrutement important ^^

08/05-2006 à 14:31Bonjour tout le monde !
Donc comme le titre l'indique, je recrute pour la création d'un site web qui feras partir de nintendo-one.com (Très grande "famille" de site web sur nintendo ^^) mon site seras sur les homebrew d'une console de nintendo : la nintendo DS ! mais ne pensez pas que se seras un site banal, non je cherche dans ce forum car je sais qu'il y a beaucoup de personnes très douées et qui font des merveilles ^^ je lance donc un appel pour un recrutement, je cherche un programmeur en php, car je fait mon site en php, mais le forum n'est pas à faire (forum commun de nintendo-one.com), 2 designeurs, une personne qui puisse me faire une bannière jolie et sympatique, et une autre personne pour le design en générale du site ^^ le site à un thèe tout à fait légal et l'évoquation de roms commerciale est totalement banni (vous me comprendrais ^^) donc j'aimerais cependant des personne ayant un minimum d'expérience (ce qui n'est pas trop dur à trouver ici vu les merveille que beaucoup font :-) ) et j'aimerais si y en a qui sont intéressés, qu'il ne passe pas par le forum mais directement par msn svp, car la discution y est plus facile ^^ et j'aimerais simplement que pour voir votre compétence et votre expérience, vous me montriez un de vos site web, le plus beau svp, pour pouvoir vous donner une réponse rapidement ^^
merci à tous et aidez moi svp ^^

PS: ah oui mon hotmail ^^ pour la conversation sur msn : tommyleplusbo@hotmail.com

----------
VIVE MAURICE !!!!

08/05-2006 à 14:43

je recrute

Type de contrat (?) Combien tu payes (?)

----------
http://www.raslfront.org/

08/05-2006 à 14:49slt !
je ne comprend pas très bien le sens de la réponse, vous voulez m'aidez ou bien autre chose ? car si c'et pour le recrutement, je préfèrerais sur msn s'il vous plait ^^
enfin répondez svp

----------
VIVE MAURICE !!!!

08/05-2006 à 14:53c'est bon ! j'ai compris la réponse excusez moi j'était ailleur ^^
non dsl pas de contrat ou de paye, c'est juste de l'aide que je demande en faite, ou le plaisir de faire un site web qui seras surement très visiter ^^
vous êtes programmeur ou designeur ?

----------
VIVE MAURICE !!!!

08/05-2006 à 15:47Aide-toi, le ciel t’aidera [:D]

----------
http://www.raslfront.org/

08/05-2006 à 18:25bon ok mais si t'es programmeur on peux s'aranger lol

----------
VIVE MAURICE !!!!

08/05-2006 à 19:03ok pas de koi moi, g pourrai t'aidé g ss programmeur et g fat les php

----------
la revelation des esprits

08/05-2006 à 19:35dis moi tu fais des fautes d'orthographe affreuses [:o]
sinon désolé, j'aurai pu t'aider, mais pour la nintendo 64 [:D] !

----------
A BIENTOT LES ZAMIS !!!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1