Accélérer un téléchargement

08/05-2006 à 18:53Bonsoir tout le monde,
Est-ce qu'il serait sage d'utiliser un logiciel pour accélérer un téléchargement avec une connexion ADSL , ou celà ne ferait que compliquer le processus. J'ai déjà lu sur je ne sais quel topic déjà que c'était inutile donc je voudrai m'assurer de l'information.
Merci

08/05-2006 à 19:19essai le DAP g pense ke ca ira

----------
la revelation des esprits

Accélérer un téléchargement
08/05-2006 à 20:48Salut
oui c'est sage,mais en utilisant les liens Bittorrent

@+

08/05-2006 à 20:51Bonjour Simerabet ! [:o)]
Download Accelerator Plus 7.5
Si GetRight http://www.pcastuces.com/ldj/getright.htm s'impose comme le standard du téléchargement sur Internet, d'autres concurrents comme Download Accelerator Plus ont de quoi rivaliser avec lui.
http://www.pcastuces.com/logitheque/downloadaccelerator.htm
Bonne soirée [:o)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

08/05-2006 à 22:03Oui, merci pour vos réponses sauf que... ce que je lis à propos de Download Accelerator Plus est tout à fait disponible avec un navigateur comme Opéra :

Il permet de reprendre un téléchargement interrompu. Cela vous permettra d'optimiser vos téléchargements.
Dans le même esprit, Download Accelerator Plus vous livre toutes les informations en sa possession lors d'un téléchargement : taux de transfert, taille du fichier, progression du téléchargement

Autre chose, si cet utilitaire ,Download Accelerator, optimise mes téléchargements en utilisant la totalité de ma bande passante, accélérant ainsi mes téléchargements de près de 300 % , celà n'aurait pas des répercussions sur ma navigation internet ? est-ce que je pourrai surfer sur d'autres sites le plus normalement possible avec Donwload Accelerator Plus en marche ?
Merci pour vos avis

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !