question sur le traitement de texte Microsoft Word

09/05-2006 à 18:09Bonjour,

je corrige l'orthographe de documents word que je renvoie par mail au bureau central.

depuis plusieurs semaines, plutot que de prendre note des erreurs, j'insère un commentaire et j'inscrit à l'intérieur de la bulle la bonne orthographe.

mon problème est le suivant : avant d'envoyer le document au bureau central, j'enlève les commentaires qui ne concernent que les dactylos.

malheureusement, lorsque le document arrive au bureau, il reste toujours dans celui-ci une marque entre [G] avec l'initiale de l'utilisateur. il ne leur est possible d'enlever qu'une marque à la fois.

comment puis-je faire pour supprimer cette marque avant d'envoyer le document définitif.

un grand merci a celui qui pourra m'aider à résoudre ce problème qui me prends la tête depuis une semaine.

Osawa

09/05-2006 à 21:29Bonjour Osawadee ! image
Pourquoi ne pas envoyer le document corrigé sans autre indication ?
Inutile d'ajouter des informations inutiles qui ne peuvent qu'altérer le contenu.
Bonne soirée !

question sur le traitement de texte Microsoft Word
09/05-2006 à 22:54Bonjour osawadee et bienvenue.

Pourquoi ne pas utiliser une fonction de word faite pour cela :
Outils > Suivi des modifications > Afficher les modifications
Les mots corrigés, ajoutés, supprimés tout apparaitra. Ta secrétaire aura simplement à "accepter ou non" les modifications.

----------
image

10/05-2006 à 19:32EDITION -REMPLACER
dans la zone rechercher, tu cliques sur le bouton spécial et tu choisis "marque de commentaire"
dans la zone remplacer tu tapes ""
puis tu cliques sur le bouton"remplacer tout"
(+)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1