plein ecran

09/05-2006 à 20:25bonjour à tous, encore besoin de votre precieuse aide

depuis quelque temps mes pages s'ouvrent en petit format (obliger de faire un clic sur le carré en haut a droite ) comment faire pour avoir toujours une grande page à l'ouverture ?

merci de vos astuces precieuses

09/05-2006 à 21:23Bonjour Catpat !

plein ecran

L'affichage en plein écran s'obtient en pressant la touche F11.
Tu peux aussi actualiser par F5.
Bonne soirée ! [:o)]

plein ecran
09/05-2006 à 21:34Bonsoir,

Pour que n'importe quel programme s'ouvre systématiquement dans une fenêtre agrandie, il faut cliquer droit sur l'icône du programme en question>proprietés>ouvrir dans une fenêtre agrandie>OK>fermer....

10/05-2006 à 19:44merci a toi curt mais cela ne fonctionne pas

10/05-2006 à 22:40

une fenêtre agrandie

fenêtre agrandie ne veut pas dire plein écran.
Plein écran, c'est une pleine fenêtre SANS barres de menus ou d'icônes...
Normalement, avec la plupart des logiciels, cela s'obtient en effet grâce à la touche F11.
Si elle n'est pas active, on peut souvent accéder à la fonction soit par un clic droit sur la page à agrandir et en choissant la bonne entrée du menu contextuel, ou encore en allant dans le menu déroulant "Afficher" pour choisir cette option d'affichage.
Pour que ton navigateur internet s'ouvre d'emblée ainsi, il faut le paramétrer (cela varie avec le type de navigateur) pour que :
* toutes les barres de menu, tâches, icônes, adresses, etc. soient éclipsées
* il mémorise la mise en page des fenêtres
* et/ou il mémorise les sessions
* et/ou se rouvre sur la dernière page recherchée
* éventuellement, le faire démarrer avec un paramètre en ligne de commande (pour qu'il s'ouvre en plein écran, quelque soit la page choisie.

Avec Opera, tu peux choisir entre ces différentes possibilités. Pour IE, ou Firefox, j'ignore si toutes sont disponibles.

plein ecran
10/05-2006 à 22:44C'est là docteur.
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/ecran.htm

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

10/05-2006 à 22:49Et là.
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1636/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

10/05-2006 à 23:41une autre solution mais je ne sais pas si elle fonctionne toujours
tu fais comme tu dis (obliger de faire un clic sur le carré en haut a droite ) et ensuite tu ne ferme pas la page par le X mais tu vas dans fichier et tu fais "quitter" ou "fermer" et normalement il devrait toujours les ouvrir ensuite en grand ecran sinon une autre astuce mais comme je l'ai dis plus haut ne fonctionne pas toujours [:Z] quand tu ouvres une petite fenetre ne vas pas sur le carré en haut a droite mais tu etires la page par les bords (oui je sais elle ne serat pas vraiment en plein ecran ) et tu fais comme je dit pour l'autre astuce [;)]

ps : si tu test une des 2 astuces tu peux me dire laquelle a fonctionner
d'avance merci [:)(]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

plein ecran
  • grolou
10/05-2006 à 23:52J'ai essayé sur mon précédent pc tes 2 astuces Papiruz, et elles fonctionnaient. Parfois puisque je devais les refaire après un laps de temps plus ou moins long.
Tout a été réglé en jouant sur la base de registre (laquelle ne mort pas si on est prudent) avec les solutions indiquées par Pazto.

11/05-2006 à 08:35

depuis quelque temps mes pages s'ouvrent en petit format (obliger de faire un clic sur le carré en haut a droite ) comment faire pour avoir toujours une grande page à l'ouverture ?

Je n'ai pas l'impression que le but recherché soit l'ouverture d'IE en plein écran...mais bien en page agrandie et, puisque ma soluce ne fonctionne pas, celle de Papiruz me semble bien. Même si, normalement, Windows devrait mémoriser, mais bon....Faut pas trop chercher parfois... (+)

11/05-2006 à 10:15

Je n'ai pas l'impression que le but recherché soit l'ouverture d'IE en plein écran

tu as raison : autant pour moi. Il faudrait toujours relire attentivement le post initial. Je me suis emballé en suivant la première réponse de riviera.
Le libellé exact était en effet : "petit format/grande page" d'où l'on pouvait sans doute déduire : petite fenêtre/fenêtre agrandie et non pas "plein écran" dans l'acception usuelle du terme (écran utilisé entièrement sans aucune barre, cadre ou menu)

Modifie par Modifié par johannis le 11/05/

plein ecran
11/05-2006 à 19:48MERCI image

a PAZTO pour p astuces (lien donner ) cela fonctionne adittionner

a PAPIRUZ pour la page etirer

MERCI ENCORE A VOUS TOUS SUR CE FORUM ON S'ENNUIE PAS

ET LES REPONSES SONT RAPIDES A LA PROCHAINE POUR UN AUTRE
DEPANNAGE

image (+) (+) (+) (+)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1