« Forum technique (liste des messages)123
),m'on dit de passer par ie dorénavant et non plus part la fenetre de wanadoo .
ben, tu passeras par Firefox que tu choisiras comme navigateur par défaut, tout simplement.de plus mes chèrs technitiens adoré de wanadoo m'on dit de passer par ie dorénavant et non plus part la fenetre de wanadoo .
alors comment faire
que nenni.vais je le regreter
http://extensions.geckozone.org/Firefox/Modifie par Modifié par grolou le 09/05/20
Ah bon??? Lesquels???IE demeurant hélas souvent indispensable pour certains sites, heureusement de plus en plus rares...)
je le répète, tant qu'à passer à Firefox, autant installer Mozilla, bien plus stable, bien plus lèger avec pratiquement autant de fonctions
Modifie par Modifié par Curt le 10/05/2006
non, Firefox n'est qu'un navigateur, pas une suite internet.Mozilla est une suite internet (pas Firefox peut-être???
Modifie par Modifié par grolou le 10/05/20
en plus un essai de quelques jours n'est pas suffisant:moi j'ai mis un mois pour pouvoir l'apprecier.
----------
il me reste plus qu'as convaincre mon recalcitrant de fils qui ne veut toujours pas passer pas mozilla
Surtout quand on parle d'une telle daube!!!
----------
Adoptez Lynx http://lynx.isc.org/Modifie par Modifié par grolou le 10/05/20
Modifie par Modifié par patou2 le 10/05/20
----------
----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"
Il est vrai que mes PC sont "bien entretenus"
----------
Ce qui est amusant c'est que Curt il y a peu avançait le même type d'arguments(sic) et avec le même enthousiasme pour nous prouver que le meilleur navigateur c'était Maxthon. Comme quoi il n'y a que les imbéciles et les morts qui ne changent pas d'avis.
Regardez Memoclic vu sous Lynx
Sportif Grolou?? Tu t'entraînes pour le triathlon optique??
(sinon, c'est vrai, c'est le plus léger, le plus stable et le moins gourmand en ressource, c'est d'ailleurs celui qu'on utilise pour la communication en Afrique lorsqu'on a absolument besoin d'optimiser sa faible connexion et augmenter son autonomie en batterie)Tu as raison Patou....Essaye-le....Il marche vraiment, mais alors vraiment bien....Mais.....disons que ca sert a rien de critiquer tel ou tel truc
vais peut etre essayer opera un de ses jours
Certes, certes....D'ailleurs, toi, Patou, combien de fois es-tu venue sur Memoclic pour demander de résoudre un problème avec Mozilla??? Combien de fois suis-je venu pour Maxthon?? As-tu remarqué qu'il n'y a que deux navigateurs qui posent problème : IE et FF!!! Les autres c'est, en général, des problèmes de configuration, de manipulation (Opera en particulier) mais JAMAIS de stabilité, de fonctionnement ou quoi que ce soit!non c'est pas une daube,chacun ses gouts,moi firefox n'a jamais marche mais ca venait certainement de mon pc,c'est tout
C'est sûr, ceux des autres ne sont que chicanes et embêtements tellement c'est de la m.. en rapport des machines de ceux qui rasent les bonbons....Il est vrai que mes PC sont "bien entretenus"
Qui en particulier réclame??? Grolou?? Moi??? Patou?? Johannis??? Qui ça????je ne cherche pas les plantages à tout prix pour pouvoir réclamer

----------
C'est comme FF (un petit peu moins.....A 5 ou 10M près)Patou2, juste pour ma gouverne pourrais-tu faire CTRL+Alt+Suppr et nous dire combien de ressources mémoire ton Mozilla utilise? Merci
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
57 Enregistrements / Page 1/2