10/05-2006 à 10:53Bonjour à vous
La semaine a bien débutée ?
Je n'ai pas repassé la tête dans le forum car moult boulot
Je viens vous entretenir encore de la suite de la saga.. (je ne savais pas quoi mettre en intitulé de message)
2 points, dont
un qu'il me semblait vraiment avoir noté ici mais je ne retrouve pas le message...
Je le reprends car important je crois
Lorsque j'ai fais le "contrôle au démarrage" avec EasyCleaner il avait une foulle de fichiers avec un point vert ("ok" par définition.. j'imagine), un "orange", et un ROUGE . M'a inquiété. Sa carte d'Id :
C:\documents and Settings\administrateur\EchangeResolution.exe
Dois-je l'éliminer à toute allure?
N'ai pas noté celui avec le point orange : idiot ! Sans même savoir ce que s'est, je le supprime aussi ?
Second point - sujet de ma venu ce matin- :
J'ai voulu installer Spybot. -pas encore fait car très prise comme déjà dis, mais l'ordi ayant encore été malade à la première heure ce matin (ce malgrès défragmentation, tous les posts d'EasyCleaner, nettoyage disk, et .. je ne sais même plus!) j'ai décidé de finir l'ensemble du boulot que vous m'avez conseillé
Ma question est là encore d'aucun intérêt je vous rassure sur ce point, et tout ce discours juste pour ça c'est à en avoir les bras tombants, moi la première (de vrai en +..)
Donc :
Sur www.spybot.info etc... il y a 4 possibilités d'emplacements de téléchargement. Si je ne "vous avez" pas j'aurais comme bien des fois, mis instinct, concentration, et hasard en branle pour cliquer sur quelque chose, mais ce genre de manip à la petite semaine ne me dis rien qui vaille
Les 4 emplacements proposés :
BN File Forum, Planet Ni (zut! je suis illisible) Mi .. ou Ni.. ver ? ; Kujoe, Security Related
Hé hé.. Elle est bien bonne! Vous imaginez la tête, et le temps surtout de réflexion pour une chance sur mille de cliquer où il faut, que je peux faire face à une telle liste ??
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
!
Lorsque je suis face à ce genre de choses, et que je cliq op!, je me rassure en pensant que l'absence d'indication signfie que ça n'a aucune importance
Vrai ? Faux ?
J'ai pensé à autre chose tout en tapant,impossible de me souvenir. Je reviendrais donc si ça en vaut la peine, promis
En tout cas MERCI, encore, mais surtout : je suis sincèrement désolée du peu d'intérêt de mes questions, et vous solliciter pour ça m'ennuie. Sincèrement.
Peut-être justement connaitriez-vous un espace, ou un livre, qui me permettrait de trouver les réponses à tout ce type de questions aussi basiques que quotidiennes ?
Ne me dites pas d'acheter les revues informatiques..
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Mauvais souvenirs
Lorsque j'étais avec mon informaticien de conjoint, l'nformatique était malheureusement devenu le sujet tabou. Il faut dire que je n'y mettais pas du mien : je voulais appliquer point! [°)]
Je regrette fortement ! Et sincèrement, car j'y éprouve un réel intéret comme pour beaucoup de choses dès qu'il s'agit d'apprendre pour être libre
(toute connaissance conduit à l'indépendance.. Cqfd.. Mais je parle aussi de liberté d'esprit et de pensées, le + important)
Mon antipathie pour le sujet devait être un déplacement de problème
Vous payez le lourd tribu d'une histoire de couple..!
Bonne suite de journée à vous! !