Partage Conention interenet

11/05-2006 à 15:08Bonsoir!
J'aimerai Partager ma connetion Internet par WIFI! mais je suis connecté au Net Par un modem Sagem FAst 800!! Mais j'ai deux poste qui on toute des carte reseau WIFI!! Serait t'il possible de partager ma connection dans ses condition!??????
Merci

----------
<p><u>TEL UN PLOUC .......JE .....<u/><p/>

11/05-2006 à 18:28Bonjour, vois les explications sur cette page http://www.microeasy.net/microsolu/montreseau/Montreseausf.php

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Partage Conention interenet
11/05-2006 à 22:26Bonsoir
Le fast 800 est un modem usb sans aucune fonction wifi...
Aucun espoir !
Il faut investir en un modem-routeur wifi ; des tonnes d'offres chez ton revendeur favori [:o]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

11/05-2006 à 22:47Mais là je vois qu'il y'a besoin d'un point d'acces! moi je n'en dispose pas! tous ce que j'ai, c'est mes 2 carte reseau wifi, un dongle wifi, mon modem ADSL et mes deux ordinateur!
Merci de votre aide!

----------
<p><u>TEL UN PLOUC .......JE .....<u/><p/>

11/05-2006 à 22:55

Mais là je vois qu'il y'a besoin d'un point d'acces!

le point d'accès, c'est le modem... dans ton cas, ton sagem 800 ne pouvant se connecter qu'en usb, tu n'as d'autre choix que d'acheter un autre modem disposant du wifi.
Tu peux également placer derrière ton modem un routeur wifi, mais il serait plus simple d'avoir le tout regroupé (en outre les prix ont dégringolé en flèche).
Si tu es chez free, tu peux échanger ton sagem contre une freebox : les V3 et V4 disposent d'un slot pc-card pour mettre une carte wifi optionnelle, la V5 (désormais en cours de livraison) dispose d'origine d'une fonction wifi évoluée (dernière norme : wifi g-MiMo).

Si tu es chez un autre fournisseur d'accès adsl, vérifie la compatibilité du modem que tu rachèteras.
(Et regarde d'abord si ton FAI n'en propose pas un).

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1