genius

11/05-2006 à 15:10Bonjour , j'ai eu genius comme tout le monde, j'ai une version un "peu spéciale" de window mais j'ai un code clé à moi (sous mon IBM portable) j'aimerais savoir comme je peux faire pour l'inscrire dans mon window XP SP2 pour pouvoir l'authentifier! au lieu d'acheter ce genius. Merci

11/05-2006 à 15:16bonjour.
google est ton ami [:)(]
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&rls=GGLG%2CGGLG%3A2006-09%2CGGLG%3Afr&q=changer+key+win+XP&btnG=Rechercher&meta=

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

genius
11/05-2006 à 15:25Cependant je doute que cela fonctionne. Il faut que les versions de XP soient identiques. Mais pourquoi ne pas installer la version de ton portable?

----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"

11/05-2006 à 15:46....Parce qu'il ne pourrait pas l'activer tiens! Voilà pourquoi il avait Genius, tout simplement....Un formatage par mois et c'est liquidé... [:D] [:D]

Pourquoi n'ai-je pas mis mon XP familial sur mon portable au lieu d'un XPpro cracké dont l'activation....a été désactivée en attendant de pouvoir installer mon X64???....Parce que si Windows n'est pas cracké, on ne peut pas l'utiliser, voilà pourquoi!

Et, contrairement à ce que certains prétendent, il est EMINEMENT compliqué de cracker Windows.

De plus, l'update n'est plus possible avec ce genre de versions....

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !