shareware ou non ?

12/05-2006 à 07:41 bonjour à tous et toutes

Pour le bureau (je suis comptable) le logitiel XReminder Pro me séduirait énormément.

Je l'ai téléchargé sur clubic ou ils disent que c'est un shareware mais juste avec un bandeau qui reste qq secondes au démarrage.

Quelqu'un(e) le connait ?
que se passe t il au bout de trente jours ?
devient il inutilisable (dommage..)

merci et bonne journée

(+)

12/05-2006 à 09:15Bonjour,
Le principe des shareware est simple, il est gratuit pour un essai. L'essai peut être autorisé pendant un certaine période (8, 14, 30 jours) ou un nombre d'utilisation (50x) ou alors tu as une limitation ou un bandeau de pub que tu dois supprimer à chaque fois et il y a d'autre variante.
Au-delà certains sont utilisables complètement et indéfiniment mais avec justement un pub qui apparaît.
Dans ton cas le mieux est d'essayer
Sur le site de XReminder Pro ont peut lire :

Most our products are offered under a 30-day evaluation license (except freeware programs.) In evaluation mode, all software functionality is available. The software should not be used beyond the expiration of the evaluation license.

Donc en principe après 30 jours tu l'achètes ~20$

Mais as tu la suite Office ? Si oui tu as Outlook (ne pas confordre avec OutlookExpress) qui fait la même chose du moins pour ce qui est des rappels.

----------
image

shareware ou non ?
12/05-2006 à 09:27Salut pegase

ok merci
j'utilise actuellement Outlook, et certains "petits trucs" ne me plaisent pas c'est pour cela que je souhaite essayer un autre système de rappel des tâches

voila voila
bonne journée (+)

12/05-2006 à 10:34Le principe du shareware ("partagiciel" en français) est simple : il est fondé sur la confiance et le respect (bref, tout le principe du piratage institutionnalisé par p2p interposé).