Mise à jour windows impossible à installer

12/05-2006 à 22:57Bonjour à tous,

Windows indique par un icone jaune avec point d'exclamation que des mises à jour sont prêtes à installer sur mon ordinateur. Or une fois que je procède à l'installation, une fenêtre windows apparait déclarant que les mises à jour n'ont pas pu être installées. Cela fait déjà deux mises à jour impossibles à installer.
Que se passe-t-il ?

Merci de votre aide.
Dyonisos

----------
Didier Dyonisos

12/05-2006 à 23:13Bonjour,

Je pense que tu as trop limité le contrôle de tes activX....je ne vois pas d'autre solution.

D'ordinaire, il serait plutôt difficile d'éviter que ces cochonneries s'installent!!! [:D] [:D] [:D]

Je crois que tu t'y prends mal pour installer les MAJ.

Lorsque tu parviens sur Update, il faut selectionner "personnaliser" au lieu de "rapide" et n'installer que les MAJ de sécurité. Les autres ne font qu'empirer les problèmes et t'empêchent par la suite de faire ce que tu veux sur l'ordi, exemple : MAJ du moteur DRM, Amélioration du service de cartes à puces (tu fais des cartes à puces toi?), sécurisation du service cryptographique (ne vaut-il pas mieux de désactiver ce service complétement inutile à plus de 90% des utilisateurs?? Même en réseau?), etc.....

Windows Media Player 9 est bien mieux que WMP10....Et encore bien d'autres trucs du genre.

12/05-2006 à 23:18Voici le message qui apparait :
Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées :

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913580)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - Mai 2006 (KB890830)

Euh comment faire pour le contrôle des activX ? Je suis sur mozilla firefox, y a-t-il un rapport ?

Merci

----------
Didier Dyonisos

12/05-2006 à 23:20et que je choisisse d'installer l'une ou l'autre maj avec la sélection "installation personnalisée", c'est pareil : c'est impossible...

----------
Didier Dyonisos

12/05-2006 à 23:54

Je suis sur mozilla firefox, y a-t-il un rapport ?

Pour sûr ......Il faut être sur IE pour utiliser windows update, voilà tout ! [;)]

( Tu n'es pas obligé de suivre ces conseils et chacun fait comme il veut.)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

13/05-2006 à 00:34Faut pas chercher plus loin...... (+)

Le truc qui consiste à dire que Firefox peut se faire passer pour IE....Est faux!

Il peut avoir la même signature, mais il ne se ressemblent pas du tout....

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1