Clé USB mal en point

13/05-2006 à 16:09Bonjour !
Une mobileDisk qui agonise:
Marque : Toshiba
Cap : 1 GB
USB 2.0
Aprés un clic droit et "proprieté", y a que 8 Mo qui sont declaré et parfois 0 Mo.
Le système de fichier affiché est RAW, pfff, jamais entendu parler ! Avant elle était en NTFS.
image

Le formatage s'arrête à: " Windows n'a pas éffectué le formatage" Le scan avec recherche d'erreurs reste muet (aucun message aprés plusieurs minutes d'attente).

Je voudrais savoir quel était le geste fatal, comme ça je refais pas la même bétise, [:D] et comment recuperer la clé (pas de données précieuses sur la clé)?

Et Merci bezzaf ( beaucoup) !

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

• grolou
13/05-2006 à 17:59

le geste fatal

ben [°)] je sais pas, j'étais pas là , je suis innocent mais souvent on matraque les clés en les enlevant trop vite alors qu'elles sont encore en train de copier des données. Et puis, il y a des clès qui foirent, t'as peut être pas de bol.

Essaye clic droit sur la clé> Gestion des partitions> tu supprimes la partition> tu formates.

Modifie par Modifié par grolou le 13/05/20

Clé USB mal en point
13/05-2006 à 19:29Il parait que c'est un problème trés répondu, on en parle sur plein de forum technique mais sans que quelqu'un puisse trouver une solution. cette clé aura une belle destinée nommée poubelle ! pas celle du PC, celle dans la cuisine !

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

13/05-2006 à 23:49Vas dans : Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques et regarde comment elle est reconnue.

14/05-2006 à 00:08essaie d'utiliser des logiciels de gestion de disque comme Partition Magic 8
ou un autre utilitaire pour afficher l'état de ton disque et appliquer un formatage puisque ta clé n'est plus formatée

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !