probleme pps

14/05-2006 à 11:20salut
je viens de me faire un montage photos/ videos avec powerpoint.le resultat me plait bien seulement j'aimerais le sortir sur ma tv en le gravant sur un cd ou dvd!
mon lecteur divx salon ne lit pas les pps,normal,alors comment puis je graver tout ca en format video!
j'ai essayer plein de logiciel mais je galere!!
quelqu'un aurai t'il une astuce help!
merci (+)

14/05-2006 à 11:50Bonjour,

Je ne suis pas trop au fait des technologies dvd mais il existe des lecteurs qui "generes" eux memes des diaporamas sur la base de simples images gravees "en vrac".
Pis , sinon il faut utiliser un logiciel pour creer le diaporama sur le dvd sur la base des images mais ne pas partir du fichier ".pps".

bon courrage.

----------
Le PIRE n'est Jamais décevant !

probleme pps
14/05-2006 à 20:19merci
je vais essayer de trouver un logiciel qui me permettra de faire mon montage sans passer par powerpoint!
si entre temps quelqu'un arrive a me trouver la soluce pour les basculer en fichier video vous etes les bienvenues!
merci angel (+)

14/05-2006 à 21:40Bonjour,

On a déjà répondu maintes et maintes et maintes et maintes........X fois sur ce sujet.

Dès lors, tu tapes "powerpoint dvd" dans la barre de recherche en cliquant sur "rechercher sur memo" en haut à droite de la page....Et tu auras la réponse à ta question.

....Et je te préviens, tu auras de la lecture. Mais, à la fin, tu sauras ce qui est bien et pourquoi c'est bien, ce qui n'est pas bien et pourquoi ce n'est pas bien, où on trouve ce qui est bien ou pas, etc.... [:D] [:D] [:D]

Bonne lecture...

probleme pps
15/05-2006 à 15:18tu as une autre possibilité intéressante !

le prix des lecteurs enregistreurs DVD salon est en chute libre... donc, accessible à beaucoup de bourses.

tu connectes ta sortie video, de préférence s-video, au lecteur salon et tu enregistres tous tes diaporamas.

Avantages : sessions multiples, créations instantanés de menus et boutons, travail en temps réel, compatibilité 100% avec tous les lecteurs, possibilités de mixer tous genres de video sur un même DVD etc etc................

dommage de s'en priver

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 15/05/2

15/05-2006 à 15:26Pas mal, bien vu! d'autant qu'un bon prog pour faire ça coûte presque aussi cher qu'un lecteur/graveur de salon et les gratuits c'est de la merde.

....Mais il faut le faire en temps réel, c'est long.....

En revanche, il est clair qu'on est bien certain que l'enregistrement est exactement comme sur l'écran.

Bonne idée s.a.h.h, je vais y songer et leyamen devrait faire de même.

D'autant qu'une sortie s-video ne coûte pas cher....Et que j'en ai une sur le portable [:D] [:D]

...Nickel....

Donc, résumons ma liste de matériel :

- Un tube de graisse thermique pour remplacer celle qui est foutue sur le pc de bureau
- Un ventilo pour remplacer celui qui est foutu sur le pc de bureau
- Un plus gros DD pour augmenter mon espace de stockage
- Un lecteur/graveur pour faire des DVD.
- Deux barrettes de Ram en pc133 (et oui, c'est un vieux clou mon machin [:D] ) 512M

Voilà, j'ai fait la liste de ce qu'il me faut......Reste plus qu'à faire la liste de mes moyens à disposition....Ce sera plus vite fait je crois!

L'informatique, c'est une grosse merde frustrante....Tout le temps en train de chercher le moyen d'acquérir quelquechose.....Et pas moyen.... [:D] [:D]

15/05-2006 à 18:35c'est clair...c'est ce qu'il y a de plus interressant j'y pensais! mais je cherchais plus simple avec les moyens que j'ai de dispo...
[:D]
merci a vous (+)

probleme pps
15/05-2006 à 22:25Il n'y a pas plus simple....Qu'un logiciel.....

Les moyens à dispo c'est quoi? L'ordi et internet? ....Ca tombe bien, ça permet d'avoir le log qu'il faut pour ça..... [:D] [:D] [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !