14/05-2006 à 12:06Bonjour,
Voila, j'ai voulu installer une webcam Logitech sur mon portable et pendant l'installation, une fenetre apparut me disant "ATTENTION: si vous contiunuer votre logiciel ne fonctionnear pas completement ou il peut endommager votre ordi...."et j'ai cliquer "continuer". Maintenant, a chaque que 'ouvre mon ordi, il me dit qu'il a detecte un nouveau materiel alors qu'il y en a aucun(car j'ai retirer la webcam) et a chaque fois que j'ajoute quelque chose comme une clef USB, il me dit que ca poser des probleme si je continue(meme message "ATTENTION: si vous.....)
Alors j'aimerais savoir si il ya un moyen pour enlever, corriger cettes erreur qui est tres genante car de temps en temps je ne peux acceder a ma clef USB ou quand je veus telecharger des photos venant de mon appareil il me met de la music et ne telecharge aucunes phpytos.
Merci d'avance!!!!!!!
14/05-2006 à 14:36
Bonjour Knard,
Cette webcam était-elle installée directement sur une prise USB du portable ou bien sur un Hub USB ? J'ai une Quickcam 4000 Pro... et elle ne supporte pas les hub, même alimentés.
As-tu essayé la restauration système à une date antérieure à celle de l'installation de ta webcam ?
----------

Probleme lie a l'installetion d'une webcam Logit15/05-2006 à 15:23Salut Mylene,
Merci pour ta reponse tout d'abord.
Elle etait installer sur une prise USB directement!!!
Et je n'ai pas fait de restauration système à une date antérieure à celle de l'installation de ma webcam!!
Je ne sais pas si ca t'aide!!!
Merci,
Eric
15/05-2006 à 16:23desinstalle ton programme logitech dans panneau de configuration > ajout/suppression de programmes
tu as aussi la routine logitech, chargée au démarrage windows, que tu peux désactiver par Menu démarrer > executer > msconfig