Son wav

14/05-2006 à 14:58 (?) Bonjour , je ne sais trop pourquoi mais, depuis quelques jours je ne trouve plus mon fichier de son wav pour window, j'ai toujours comme réponse que le system root est introuvable ....pourquoi?
Merci.
Calindac

14/05-2006 à 15:07Bonjour et bienvenue,

La réponse la plus simple serait : parceque (!) LoL.

Cependant en bidouillant un peu ces dernier jour n'auriez vous pas "supprimé" des fichiers, liens ou autres de facon un peu triviale?
Ceci n'est qu'une hypothese (de base) qu'il vous convient d'infirmer ou confirmer ; dans le second cas vous pouvez essayer de restaurer le system si votre OS le permet ; ou restaurer le contenu de la corbeille si c'est encore possible...

PS : precisez les informations de votre configuration d'ordinateur , cela aide souvent et entre autres dans votre cas...

A bientot sur memoclic [:)(]

----------
Le PIRE n'est Jamais décevant !

Son wav
  • grolou
14/05-2006 à 16:34SystemRoot est une variable d'environnement des systèmes NT (2000 et XP pour être clair) qui indique les fichiers système.
Essaie de réparer XP http://www.informatruc.com/reparer.php
ou de réparer les fichiers systèmes: Mettre le CD de windows dans le lecteur. Cliquer sur démarrer, exécuter et taper cmd, puis cliquer sur ok. Taper ensuite sfc /scannow et appuyer sur entrée. L'analyse démarre et les fichiers système seront remplacés en cas de corruption ou si ils sont manquants.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1