Graver un CD

14/05-2006 à 19:15Bonsoir,
Dites, j'ai une video de plus de 200 Mo sur mon PC ( un film à vrai dire ) que je peux visionner avec Realmedia, je voudrai la mettre sur un CD , comment je dois faire s'il vous plaît ? Créer un CD de données ?
Merci

14/05-2006 à 19:36bonsoir,

Perso je dirais oui. [:)(]

A+

----------
Le PIRE n'est Jamais décevant !

Graver un CD
14/05-2006 à 20:19tant que c'est pour un usage sur informatique, il faut sauvegarder sur CD en format données comme le dit,d'ailleurs, Easy_angel

14/05-2006 à 22:22Merci pour vos réponses pour la première partie du sujet [:D]
Deuxième partie : Au fait c'est un fichier Zip que je viens de décompresser sauf que, au cours de l'opération de décompression, le processus est interrompu pour m'afficher une fenêtre avec un message que le fichier et invalide , ma question est : Comment fait-on pour réparer un fichier de ce type , et est-ce que je vais récupérer tout son contenu ?
Amicalement

14/05-2006 à 23:22ouvre ton fichier avec le logiciel "WINRAR" pour afficher le contenu

De là, tu peux essayer de déplacer vers le bureau les différents fichiers de l'archive compressée.

Si cette archive ne contient qu'un seul fichier, alors tes espoirs sont perdus car le fichier corrompu est irrécupérable du fait d'une mauvaise compression initiale.

Graver un CD
14/05-2006 à 23:33Au fait j'utilise Quick Zip,
Donc le fichier est irrécupérable du fait d'une mauvaise compression , rien à voir avec le processus de téléchargement ? parce que je l'arrête pour le reprendre ultérieurement, est-ce que cette manipulation corrompt le fichier en question ?

15/05-2006 à 12:05un mauvais téléchargement peut être mis en cause quand il n'arrive pas à terme.

Mais, une archive téléchargée et affichée en tant que telle équivaut à un téléchargement réussi.

Le fichier est corrompu... Il est inutile de le retélécharger

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1