superbe ecran bleu sur windows xp

« Forum technique (liste des messages)12

15/05-2006 à 22:28http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;222635#appliesto
Je le remet, au cas où !

Résolution
Pour résoudre ce problème, obtenez un pilote vidéo mis à jour pour votre carte vidéo auprès du fabricant de la carte ou du fabricant de votre ordinateur.

Pour contourner ce problème, utilisez le pilote vidéo VGA standard pour Windows NT lorsque vous utilisez NetMeeting avec le partage activé.

( Tu n'es pas obligé de suivre ces conseils et chacun fait comme il veut.)

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 15/05/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

15/05-2006 à 22:51Bsoir

Yougo:

Le problème semble être causé par le fichier suivant : partmgr.sys page_fault_in_nonpaged_area

Microsoft:

WINXP : Message d'erreur STOP: 0x00000050 Page_Fault_In_Non-Paged_Area après l'installation du Service Pack 1 (SP1)
(329293) - Au redémarrage qui suit l'installation du Service Pack 1 (SP1) de Windows XP, votre ordinateur affiche le message d'erreur fatale suivant : STOP: 0x00000050 (0x8872A990, 0x00000001, 0x804F35D7, 0x00000000) PAGE_FAULT_IN_NON-PAGED_AREA REMARQUE :...http://support.microsoft.com/kb/329293/fr

in microsoft technet

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

15/05-2006 à 22:56

Au redémarrage qui suit l'installation du Service Pack 1 (SP1) de Windows XP, votre ordinateur affiche le message d'erreur fatale

Qu'as-tu pu faire de spécial pour en arriver là qui nous permettrait d'éloigner le specter de la défaillance matérielle ?
- Une mise à jour qui se serait mal passé ?

Et non j'ai rien fait seulement appuyer sur le bouton "on".

CQFD... bonne chance...

Modifie par Modifié par mylene. le 15/05/2

----------
image

16/05-2006 à 08:22Bonjour
Encore un ordi qui n'est pas à jour de tous les correctifs windows ? ? ?
Il faudrait peut-être commencer par là.

----------

16/05-2006 à 18:28bonjour à tous.

Par contre je suis rentré dans le setup via la touche F2, placé le boot sur cdrom, redémarrer l'ordi, j'ai choisi installation de windows , puis réparer, ça a patiné un peu voir beaucoup,j'ai redemarrer en mode sans échec et au miracle tout c'est remis à fonctionner.....................jusqu'a que je l'éteingne et que je veuille le rallumer.Maintenant même chose écran bleu et compagnie, seule variante maintenant il ne me reconnait plus le dique dur.
Affaire à suivre, car j'ai des donnée à récuperer dessus et je me demande comment je vais faire si le disque dur est a moitié naze.
Merci à tous

16/05-2006 à 18:54On met les mains dans le "cambouis".
Ouverture de l'ordi (débranché ! ) vérification de tous les branchements, nappes, slots de cartes, etc...
En lever la pile de la carte-mère quelques minutes.
Si l'ordi démarre, clic droit sur C: > propriétés > outils > réparer maintenant > cocher les deux cases > redémarrer.
A essayer même maintenant, avant le dépeçage.

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 16/05/

----------

16/05-2006 à 21:08Cela confirmerait ce que je pressentais (panne matérielle)...

Non Pazto245 si le disque peut encore tourner un peu, je ne le fatiguerai pas davantage sur ce PC si Yougo a cette chance d'avoir un autre PC chez lui ou ailleurs : démontage, et vois si tu peux en retirer quelque chose en le rebranchant sur un autre PC, en interne ou en USB.

Ensuite, il pourra tenter d'autres manoeuvres...

Modifie par Modifié par mylene. le 16/05/2

----------
image

16/05-2006 à 21:55

Maintenant même chose écran bleu et compagnie

Les écrans bleus ne sont pas là pour faire joli. On peut d'ailleurs en changer la couleur; si tu préfères le rouge ou le vert !
Ils s'affichent pour indiquer une piste d'erreurs, en (relativement) clair.
Ils faut les noter pour pouvoir les exploiter.
Des "bips" au démarrages sont également source d'enseignement...

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

28 Enregistrements / Page 2/1