« Forum technique (liste des messages)12
Par exemple: je fais un click gauche sur le bureau et ça ouvre une fenêtre comme si j'avais fait un click droit... Mais pas tout le temps!!!!De temps en temps, j'ouvre par exemple "mes documents", la fenêtre s'ouvre et ensuite plus possible d'interagir avec la souris: j'arrive à déplacer le pointeur mais c'est tout (impossible de fermer la fenetre, d'ouvrir un dossier, etc...), je dois ouvrir le gestionnaire de périphs pour faire une "fin de tâche" pour pouvoir quitter
Modifie par Modifié par loran62 le 15/05/2
----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............
Apparemment ton clavier ne te pose pas de souci.
Du côté de la souris, tu devrais commencer par télécharger et installer le dernier gestionnaire intellimouse 5 sur le site de microsoft.
Par la suite, reparamétrer tes boutons de souris.
N'oublie pas aussi, que le gros problème des souris sans fil réside en leur alimentation. La consommation en piles est exagérée... bien qu'en mon cas ma souris intellimouse semble préserver ses piles.
----------
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 16/05/2
( Tu n'es pas obligé de suivre ces conseils et chacun fait comme il veut.)
Modifie par Modifié par PAZTO245 le 16/05/
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
----------

Salut je suppose que tu as déjà changé de canal ?
----------
Ah bon bon j'ai toujours eu avec changement de canalJe ne peut pas changer de canal...
----------

----------
----------

merci
----------
----------
Perso j'ai du microsoft et bien sur il n'y a pas le choix, mais chaque fois que l'on presse sur cette touche on monte d'un canal. si il n'y aurais qu'un canal pourquoi on mettrais un bouton et pourquoi on devrais pousser le bouton tactile en dessous de la souris ou clavierjusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de choix de canaux pour le clavier-souris LABTEC
----------

----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"
)
----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
22 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !