Dommage le sujet était ......

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

• lucke
16/05-2006 à 16:22

Dommage le sujet était interessant.mais je ne peux pas laisser ce post ouvert

désolé Nico , mais c'est trop simple de fermé .
il faut dire pourquoi il ferme .
ça fait deux posts ou on prône le massacre à la sulfateuse et une seule chose est faite , on ferme sans commentaires .
fermer comme ça , fait penser que c'est parce que l'on est contre le fascisme qu'il ferme et pas le contraire .

Modifie par Modifié par lucke le 16/05/200

16/05-2006 à 16:26ça parlait de quoi?

----------
Miss114 addicted

• lucke

16/05-2006 à 16:33ah ouais, trop long! :o

Modifie par Modifié par ShapeShifter31 le

----------
Miss114 addicted

16/05-2006 à 16:56

ça fait deux posts ou on prône le massacre à la sulfateuse

mais est ce qu'un avertissement a ete donner seulement?des propos comme ceux ci meriterait l'exclusion direct [:(]

fermer comme ça , fait penser que c'est parce que l'on est contre le fascisme qu'il ferme et pas le contraire

il n'aurait jamais du deja aller si loin [°)]

16/05-2006 à 16:57donc les couteaux, les fusils c'est interdit ici? [:D]

----------
Miss114 addicted

16/05-2006 à 17:00

ah ouais, trop long!

non trop court! même pas le temps de répondre à curt,mais il faut que je le relise,j'ai pas tout compris
pas trop le temps au boulot

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• Galeric
16/05-2006 à 17:29

des propos comme ceux ci meriterait l'exclusion direct

+ 1 (+)
J'ai failli intervenir, et cela aurait été pour dire que ces propos méritaient un dépot de plainte contre leur auteur. Il est tout a fait normal que la discussion ait été fermée, et je me demande s'il ne faudrait pas en plus faire disparaitre les messages outranciers (au moins de l'accés public) avant qu'une intervention extérieure ne s'en prenne au responsable du site.

Cela dit le sujet était intéressant, je n'ai pas d'avis sur la question, par manque de connaissances précises du sujet, et la discussion m'aurait aidée à m'en forger un.

16/05-2006 à 17:33

donc les couteaux, les fusils c'est interdit ici?

en vrais, si.
faut avoir un permis préfecture.

non trop court! même pas le temps de répondre à curt,mais il faut que je le relise,j'ai pas tout compris
pas trop le temps au boulot

ha mais ici, parfois, pour comprendre, c'est déjà tout un boulot !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

16/05-2006 à 17:34puré j'ai lus un extrait et j'ai effectivement constaté que ca partait en vrille
dur dur de recadrer tout ca, d'un coté c'est bien d'avoir fermé, de l'autre c'est un peu délicat compte tenu d'un peu tous les parametres...
il ne faut pas s'enflamer comme ca et essayer de tempérer
il est évident que tester sur les animaux c'est dégeu mais quelque part si on ne testait rien on en serait pas la aujourd'hui y compris les abus qui sont pratiqué bien sur.
mais il n'y a pas que ce genre de problème, rien que le mec qui jette le film plastique autour de son paquet de cloppe, par la fenetre ou autre détritus dans les rues c'est aussi un pb d'ethique....

commençons par nos propre "chez nous" et ce sera un bon début je pense

----------
toujour la pêche !!

16/05-2006 à 17:36Nicolas (+)

----------
imageimageimage

16/05-2006 à 17:37C'est un acte responsable, voilà tout !

----------
imageimageimage

16/05-2006 à 17:37

je me demande s'il ne faudrait pas en plus faire disparaitre les messages outranciers (au moins de l'accés public) avant qu'une intervention extérieure ne s'en prenne au responsable du site.

Cela dit le sujet était intéressant, je n'ai pas d'avis sur la question, par manque de connaissances précises du sujet, et la discussion m'aurait aidée à m'en forger un.

entièrement d'accord avec toi galeric (+)

16/05-2006 à 17:40arf! ce galeric tjs extra
serieux, une pointe d'humour, de temps en temps légérement lourd.... [:D]
nan, c'est une blague
(!) attention (!) une blague à été difusé (!) attention (!)

----------
toujour la pêche !!

16/05-2006 à 17:41le pb du modo est d'être prêt à sauter sur n'importe quelle mine antipersonnelle avant que personne ne vienne y mettre le pied.
lui faut être 24/24 présent sur plusieurs posts à la fois ! et bénévolement encore !
alors je comprends la guillotine.
s'ils avaient le temps, tous, et les moyens, pourraient intervenir pédagogiquement, préventivment...
mais j'ai aussi connu des périodes où les modo furent pris à parti de telle façon qu'il eu bientôt fallu un méta modo pour modérer l'intervention du modo poussé à bout par des " si tu n'est pas d'accord avec moi, c'est que t'es qu'un facho de modo !"
pffffiou....

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

16/05-2006 à 17:44maternelle (-)

----------
toujour la pêche !!

16/05-2006 à 17:48On devient extrémiste dans ses propos lorsque l'on ne manifeste aucune retenue.

----------
imageimageimage

16/05-2006 à 17:52

J'ai failli intervenir, et cela aurait été pour dire que ces propos méritaient un dépot de plainte contre leur auteur. Il est tout a fait normal que la discussion ait été fermée, et je me demande s'il ne faudrait pas en plus faire disparaitre les messages outranciers (au moins de l'accés public) avant qu'une intervention extérieure ne s'en prenne au responsable du site.

Tout est dit, merci Galeric (+)

----------
imageimageimage

• Galeric
16/05-2006 à 17:52

Il s'était toujours préoccupé de "l'absence totale de progrès de la sagesse face aux prodigieux progrès de la science et des techniques". Une question plus que jamais d'actualité avec le développement des greffes d'organes et les manipulations génétiques.

Le IL, c'était le professeur Jean Bernard.
Il a été le premier président du Comité consultatif national d’éthique (1983). L’éthique ou morale médicale, soulignait-t-il, a trois mots d’ordre : « respect de la personne, respect de la connaissance, refus du lucre »
Je n'avais pas d'avis sur la question, et pour commencer le vais faire un tour sur le site du CCNE pour voir de quoi il retourne,
J'ai du pain sur la planche, ou plutot quelques dizièmes de vue à perdre, la documentation semble foisonnante :http://www.ccne-ethique.fr/francais/start.htm

16/05-2006 à 17:53je ne sais pas mais ce qui est sur c'est la manière de le dire est plus ou moins blessante ou agressive, de manière à faire sortir les autres de leurs gonds
ca n'est plus une discution mais un réglement de compte
quand on ne pense pas comme l'autre on est pas forcement con, mais on a une opinion différente elle c'est aussi à respecter
la vie c'est pas des maths !

----------
toujour la pêche !!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

170 Enregistrements / Page 1/8

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !