« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »
Dommage le sujet était interessant.mais je ne peux pas laisser ce post ouvert
Modifie par Modifié par lucke le 16/05/200
----------
Miss114 addicted
Modifie par Modifié par ShapeShifter31 le
----------
Miss114 addicted
ça fait deux posts ou on prône le massacre à la sulfateuse
fermer comme ça , fait penser que c'est parce que l'on est contre le fascisme qu'il ferme et pas le contraire
----------
Miss114 addicted
ah ouais, trop long!
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
+ 1des propos comme ceux ci meriterait l'exclusion direct
en vrais, si.donc les couteaux, les fusils c'est interdit ici?
ha mais ici, parfois, pour comprendre, c'est déjà tout un boulot !non trop court! même pas le temps de répondre à curt,mais il faut que je le relise,j'ai pas tout compris
pas trop le temps au boulot
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
toujour la pêche !!
----------

----------

je me demande s'il ne faudrait pas en plus faire disparaitre les messages outranciers (au moins de l'accés public) avant qu'une intervention extérieure ne s'en prenne au responsable du site.
Cela dit le sujet était intéressant, je n'ai pas d'avis sur la question, par manque de connaissances précises du sujet, et la discussion m'aurait aidée à m'en forger un.
attention
une blague à été difusé
attention
----------
toujour la pêche !!
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
toujour la pêche !!
----------

J'ai failli intervenir, et cela aurait été pour dire que ces propos méritaient un dépot de plainte contre leur auteur. Il est tout a fait normal que la discussion ait été fermée, et je me demande s'il ne faudrait pas en plus faire disparaitre les messages outranciers (au moins de l'accés public) avant qu'une intervention extérieure ne s'en prenne au responsable du site.
----------

Il s'était toujours préoccupé de "l'absence totale de progrès de la sagesse face aux prodigieux progrès de la science et des techniques". Une question plus que jamais d'actualité avec le développement des greffes d'organes et les manipulations génétiques.
----------
toujour la pêche !!
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »
170 Enregistrements / Page 1/8
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !