Dommage le sujet était ......

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

16/05-2006 à 17:59

avant qu'une intervention extérieure ne s'en prenne au responsable du site

C'est hélas ce qui risque d'arriver en l'absence de réprobation patente (!)

----------
imageimageimage

16/05-2006 à 18:01sympathic + 1 (+)

----------
imageimageimage

16/05-2006 à 18:01bon allé bonne soirée et a demain, j'ai fini le boulot et je vais tranquillement à la maison retrouvé mon homme
vous batez pas en mon absence ok
[:D]

----------
toujour la pêche !!

• grolou
16/05-2006 à 18:02Oui, le sujet de discution était intéressant. Et c'est tout à fait normal que Nikko ait fermé le topic.
Je viens de lire et la nausée montait, montait.

16/05-2006 à 18:10

des propos comme ceux ci meriterait l'exclusion direct

+1

A condition que le foutu à la porte ne rentre pas par la fenêtre, ça s'est déjà vu ...

C'est absolument irresponsable - je me joins à ceux qui demandent à Nico de nettoyer le post.

Car le sujet était intéressant [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

16/05-2006 à 18:11

c'est la manière de le dire est plus ou moins blessante ou agressive, de manière à faire sortir les autres de leurs gonds

quand on ne pense pas comme l'autre on est pas forcement con, mais on a une opinion différente elle c'est aussi à respecter
la vie c'est pas des maths !

quand c'est une divergence d'opinion quelconque je suis d'accord avec toi.. mais quand c'est des propos fashiste, on sait ou ils mènent .. on a deja donner et la je dis haut et fort
PLUS JAMAIS CA

• lucke
16/05-2006 à 18:15

mais on a une opinion différente elle c'est aussi à respecter

respecter de tels propos ? mais ça va pas la tête ?
à moins que je sois totalement con , je ne vois vraiment pas ou le fait de liquider qq millions d'humain est respectable ....

16/05-2006 à 18:19

je me demande s'il ne faudrait pas en plus faire disparaitre les messages outranciers (au moins de l'accés public) avant qu'une intervention extérieure ne s'en prenne au responsable du site.

dans la mesure où il y a déjà eu sanction interne on ne va tout de même pas lui avoir reproché d'avoir sévi !
mais pour aussi d'autres raisons je lui avais déjà suggéré un escamotage au moins momentanné !
là aussi faut avoir le temps !

mais. je laisserai ( faut avoir le temps ) le temps à l'auteur de l'envolée lyrique, de se calmer avant de le remettre à la rédaction.

si je me mets en position de médiateur (ce que tout le monde peut faire à l'occasion), faut avoir le temps ou faut intervenir à temps pour induire une proposition pédagogique, diplomatique, à intention pacifiste... avant de laisser trancher.
juste, faut du temps.

chacun pourrait aussi prendre du temps envers soi au bénéfice de tous les autres, mais les impulsifs.... ne prennent pas le temps...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• lucke
16/05-2006 à 18:29 j'allucine ?
mais ça deviens du n'importe quoi .;tu veux faire mediateur alors qu'un post a été fermé à cause des propos similaires que tu as eu ? (dis avec humour )
tu te fous de la gueule de qui la ?

Modifie par Modifié par lucke le 16/05/200

16/05-2006 à 18:43

si je me mets en position de médiateur (ce que tout le monde peut faire à l'occasion), faut avoir le temps ou faut intervenir à temps pour induire une proposition pédagogique, diplomatique, à intention pacifiste... avant de laisser trancher.
juste, faut du temps.

Face à des propos qu'Hitler n'aurait pas reniés, il n'y a pas à avoir de "propositions pédagogiques, etc", c'est insupportable, POINT (!) La loi est très claire sur ce point. Quant à toi, ça reste à voir, effectivement.....

Modifie par Modifié par arsenik_tareum le

----------
http://www.raslfront.org/

16/05-2006 à 18:44si je me mets en position de médiateur = tu veux faire mediateur ?
j'allucine ? tu te fous de la gueule de qui la ?
[:D] [°)]

qu'est-ce que je disais...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• Galeric
16/05-2006 à 18:45

l'envolée lyrique

tes propos sont de l'envolée lyrique, mais sont innapropriés pour qualifier ce qui habituellement s'écoule dans ma fosse septique les jours dépidémie gastrique.
Parler d'impulsif, lorsque tu as à faire un argumentaire aussi bien construit, est une erreur. Il est question d'expérience personnelle, de vieux souvenirs, de projet associatif à but génocidaire, chacun peut mesurer combien l'engagement personnel pour une croisade est fort.
Il n'y a rien là d'impulsif, c'est bien au contraire le résultat d'une longue reflexion, les mots ont eu le temps d'être choisis pour atteindre précisement leurs cibles, la seule circonstance atténuante qu'il serait possible de trouver, c'est que visiblement il s'est trompé de site et de public.
Je vois arriver d'hyppothétiques excuses sous la forme d'un :
Je vous prie de bien vouloir excuser mes propos, je croyais m'adresser à mon Militärstrafgruppe*

*goupe militaire punitif

16/05-2006 à 18:54voilà, c'est fait, curt a de nouveau pété les plombs et franchi les limites de la décence,pour le moins.
Au pire il s'est peut etre mis hors la loi et pour cela nico a eu raison de fermer.logique et salutaire

je reste moi aussi très mal à l'aise apres la lecture détaillée de ses écrits,choqué par ses propos radicaux,que je condamne avec force et désorienté par la façon qu'il a de dire tout et son contraire.

Mais on ne peut pas tricher tout le temps ,sans dévoiler sa vrai personalité
mais peut etre ne suis je pas assez intelligent,ou fin psychologue pour piger certaines tournures d'esprit.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

16/05-2006 à 18:56

Quant à toi, ça reste à voir, effectivement.....

faut du temps...

Face à des propos qu'Hitler n'aurait pas reniés, il n'y a pas à avoir de "propositions pédagogiques, etc", c'est insupportable, POINT

que tu me dises, ,je suis rescapé d'un camp de concentration, c'est insuportable, ça je comprends.
que tu ne saches rien dire d'autre que ta colère, ça je comprends aussi.
que tu ne comprennes rien d'autre que ce que tu peux comprendre, aussi.
...
limité non ?

----------

• lucke
16/05-2006 à 19:03

qu'est-ce que je disais...

comme c'est beau de tout tourner en derision pour sauver ses fesses ..... (-)

16/05-2006 à 19:03

Parler d'impulsif, lorsque tu as à faire un argumentaire aussi bien construit, est une erreur. Il est question d'expérience personnelle, de vieux souvenirs, de projet associatif à but génocidaire, chacun peut mesurer combien l'engagement personnel pour une croisade est fort.

il est vrai que de répéter assez longtemps les mêmes arguments ça laisse le temps de les enrichir, de les mémoriser, de les débiter à la sulfateuse.
le texte est tout prêt.

chacun peut mesurer combien l'engagement personnel pour une croisade est fort.

c'est là l'explosif !
le terme fondamental serait "émotion".
et là on se fout sur la gueule autour des mots, l'emballage de l'explosif !

----------

16/05-2006 à 19:09je ne vois pas pourquoi il faut discuter à propos de la fermeture
il ne pouvait en être autrement, vu le ton et les propos tenus
il y a un boss ici, c'est son forum et il fait ce qu'il veut, d'autant plus qu'il est responsable personnellement des propos et des images figurant sur celui-ci

Pauvre Sapinouchet, il ne s'attendait pas à çà ! [;)]

----------
image

16/05-2006 à 19:11

comme c'est beau de tout tourner en derision pour sauver ses fesses .....

quand je dis " si je me mets en position de médiateur " je ne dis pas "(je) veux faire mediateur"
mes fesses n'ont rien à voir là-dedans.

et quand je dis: " si je me mets en position de médiateur (ce que tout le monde peut faire à l'occasion) " réécrire ainsi mes propos est le contre-exemple d'un intervention médiatrice.

----------

• Galeric
16/05-2006 à 19:15

tu ne comprennes rien d'autre que ce que tu peux comprendre

c'est malheureusement aussi mon cas, c'est comme de ne pas comprendre ce que je ne peux pas comprendre, et c'est plutot rassurant, parce que sinon,
ceux qui comprennent autre chose que ce qu'il peuvent comprendre, ou qui comprennent ce qu'ils ne peuvent pas comprendre, nous font entrer dans un autre monde.

16/05-2006 à 19:16

je ne vois pas pourquoi il faut discuter à propos de la fermeture

bin voilà un exemple de propos médiateur.
seulement j'ai l'impression que l'on discute d'autres chose que du seul principe même de la fermeture que je ne conteste pas, on fait ça qu'on peut avec ça qu'on a. et encore ! pendant qu'on en a encore le temps !

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

170 Enregistrements / Page 2/8