« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »
avant qu'une intervention extérieure ne s'en prenne au responsable du site
----------

----------

----------
toujour la pêche !!
+1des propos comme ceux ci meriterait l'exclusion direct
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
c'est la manière de le dire est plus ou moins blessante ou agressive, de manière à faire sortir les autres de leurs gonds
quand on ne pense pas comme l'autre on est pas forcement con, mais on a une opinion différente elle c'est aussi à respecter
la vie c'est pas des maths !
mais on a une opinion différente elle c'est aussi à respecter
dans la mesure où il y a déjà eu sanction interne on ne va tout de même pas lui avoir reproché d'avoir sévi !je me demande s'il ne faudrait pas en plus faire disparaitre les messages outranciers (au moins de l'accés public) avant qu'une intervention extérieure ne s'en prenne au responsable du site.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Modifie par Modifié par lucke le 16/05/200
Face à des propos qu'Hitler n'aurait pas reniés, il n'y a pas à avoir de "propositions pédagogiques, etc", c'est insupportable, POINTsi je me mets en position de médiateur (ce que tout le monde peut faire à l'occasion), faut avoir le temps ou faut intervenir à temps pour induire une proposition pédagogique, diplomatique, à intention pacifiste... avant de laisser trancher.
juste, faut du temps.
La loi est très claire sur ce point. Quant à toi, ça reste à voir, effectivement.....Modifie par Modifié par arsenik_tareum le
----------
http://www.raslfront.org/
[°)]
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
tes propos sont de l'envolée lyrique, mais sont innapropriés pour qualifier ce qui habituellement s'écoule dans ma fosse septique les jours dépidémie gastrique.l'envolée lyrique
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
faut du temps...Quant à toi, ça reste à voir, effectivement.....
que tu me dises, ,je suis rescapé d'un camp de concentration, c'est insuportable, ça je comprends.Face à des propos qu'Hitler n'aurait pas reniés, il n'y a pas à avoir de "propositions pédagogiques, etc", c'est insupportable, POINT
----------
qu'est-ce que je disais...
il est vrai que de répéter assez longtemps les mêmes arguments ça laisse le temps de les enrichir, de les mémoriser, de les débiter à la sulfateuse.Parler d'impulsif, lorsque tu as à faire un argumentaire aussi bien construit, est une erreur. Il est question d'expérience personnelle, de vieux souvenirs, de projet associatif à but génocidaire, chacun peut mesurer combien l'engagement personnel pour une croisade est fort.
c'est là l'explosif !chacun peut mesurer combien l'engagement personnel pour une croisade est fort.
----------
----------
comme c'est beau de tout tourner en derision pour sauver ses fesses .....
----------
c'est malheureusement aussi mon cas, c'est comme de ne pas comprendre ce que je ne peux pas comprendre, et c'est plutot rassurant, parce que sinon,tu ne comprennes rien d'autre que ce que tu peux comprendre
bin voilà un exemple de propos médiateur.je ne vois pas pourquoi il faut discuter à propos de la fermeture
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »
170 Enregistrements / Page 2/8