Dommage le sujet était ......

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

16/05-2006 à 19:16

il ne s'attendait pas à çà !

Elle ... [:D]

Si on pouvait nettoyer le carrelage, on pourrait continuer à discuter dans le calme.

Episode impossible à empêcher, en virtuel ou en réel d'ailleurs. A oublier aussitôt, mais des leçons et un nom à retenir

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

16/05-2006 à 19:19bonjour monarde

Pauvre Sapinouchet, il ne s'attendait pas à çà !

non sûrement pas! et voilà maintenant que madame sapinouchet change de sexe [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• Galeric
16/05-2006 à 19:20

Episode impossible à empêcher, en virtuel ou en réel d'ailleurs

et la tolérance du virtuel, ouvre la porte à la pratique en réel, Les Anversois en savent quelque chose....

16/05-2006 à 19:21

je ne vois pas pourquoi il faut discuter à propos de la fermeture
il ne pouvait en être autrement, vu le ton et les propos tenus

personne ne conteste la fermeture du topic monarde... [;)] bien que soit dommage pour sapinouchet

16/05-2006 à 19:27

bien que soit dommage pour sapinouchet

d'accord avec toi tamalou,mais rien ne nous empêche de reprendre cette discussion,dans le calme
car si on clique sur le pseudo de sapinouchet on peut constater, qu'outre le fait qu'elle nous distille de temps en temps de bien jolies poésies,ce post devait lui tenir à coeur pour des raisons personnelles

Modifie par Modifié par jllg le 16/05/2006

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• Galeric
16/05-2006 à 19:29

bien que soit dommage pour sapinouchet

Attendons qu'il, elle, je ne sais plus, rouvre un nouveau Topic ethique époque, (essayez de prononcer ces trois mots rapidement plusieurs fois, s'il y a quelqu'un près de vous je ne serais pas surpris qu'il s'inquiète pour votre santé morale).

16/05-2006 à 19:32

s'il y a quelqu'un près de vous je ne serais pas surpris qu'il s'inquiète pour votre santé morale).

image Je viens d'essayer, heureusement personne à l'horizon !
Sinon en effet, on pourrait croire à un pétage de plomb ! [°)] [:D] [:D]

----------
imageimage

16/05-2006 à 19:32galéric [:D]
et si on rajoute et poëtique

----------
image

16/05-2006 à 19:33mes excuses Spinouchet, j'aurais dû vérifier [:Z]

----------
image

• Galeric
16/05-2006 à 19:37

et si on rajoute et poëtique

je peréfèrerai, épique. Topic époque ethique épique

16/05-2006 à 19:38et colégram [:D]

----------
imageimage

16/05-2006 à 20:57

Topic ethique époque, (essayez de prononcer ces trois mots rapidement plusieurs fois, s'il y a quelqu'un près de vous je ne serais pas surpris qu'il s'inquiète pour votre santé morale).

Je me suis risqué à le faire en enregistrant le test : c'est amusant comme tout [:D]
Essayez, c'est vraiment facétieux [:D] image [:D]

image

----------
imageimageimage

16/05-2006 à 21:08qu'on me dise : je ne comprends pas les équation du 3° degré donc elle n'existent pas,
je peux répondre : moi non plus, je ne les comprends pas et je comprends que tu ne les comprennes pas, mais moi, je comprends que cela puisse exister pour ceux qui travaillent avec tous les jours.
et qui donc les comprennent.

je viens de découvrir hier soir (merci la 5) que les archives avaient des images sur les homosexuels en camps de concentration. interviewé : un ex jeune homo allemand.
ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi ces images là ne sont apparues que hier soir...
serait-il inconvenant de dire qu'un costume rayé n'en vaut pas un autre ?
de le dire, serait-ce de l'antisémitisme tortueux ou de l'homophobie refoulée ?

celui qui ne peut suivre à plusieurs possibilité : demander la fermeture du post, aller voire ailleur, crier au scandale, ou s'interroger.
moi, pour ce soir, je vais voir la télé.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

16/05-2006 à 21:10bonne télé alors Miss ! Euh... pardon, bonne télé alors cet1PEC ! [:D] [:D]

----------
imageimage

16/05-2006 à 21:14? Misscet1PEC ??? c'est une nouvelle sur mémo ? [:o)]

----------
image

16/05-2006 à 21:16

Posté par Cissou_
Date d'envoi : Auj à 21:10

bonne télé alors Miss ! Euh... pardon, bonne télé alors cet1PEC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Posté par seb74
Date d'envoi : Auj à 21:14

? Misscet1PEC ??? c'est une nouvelle sur mémo ?

[:o] [:o] image

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

16/05-2006 à 21:49Salut Seb [;)]

----------
imageimageimage

16/05-2006 à 21:50

bonne télé alors Miss ! Euh... pardon, bonne télé alors cet1PEC !

Cissou, un verre à la fois [:D] [:D] image

----------
imageimageimage

16/05-2006 à 22:55Bonsoir à vous ,
Nous nous connaissons tous ici , depuis bien longtemps , plus ou moins .
Nous nous souvenons , pour la plupart d'entre nous , des échanges passionnés , houleux , pour le moins , avec un certain Asgamon !
Mais , en ce qui me concerne , je reconnaissais à ce monsieur , de grandes connaissances .
Nous abritons depuis quelques temps , un autre monsieur , qui lui aussi a certaines connaissances.
Il a été le seul , d'ailleurs , a ses débuts , et je l'avais signalé à la modération , a nous coller un lien correspondant à son site , nous orientant sur un site de cul !
J'essaye de " ramasser " , ainsi que d'autres , ce monsieur a la plupart de ces interventions sur le forum technique .... Prétention , mégalomanie , et mépris , sont bien souvent ces maitres mots .
Aujourd'hui , et lors de son intervention sur ce post , ce monsieur , nous fait de nouveau la démonstration , de sa prétendue supériorité , à travers des propos outranciers et fachistes .
En ce qui me concerne , je pense que ce pauvre Thierry ( allias curt . . . ! ) n'a pas toute sa tête , et que sa vie doit osciller entre psychiatrie et ordinateur . Et que comme Asgamon en son temps , a le malin plaisir de voir monter la " mayonnaise " ....!
Mais d'un autre coté , peut-etre a t-il aussi sans le savoir cette capacité a nous révolter .
Et ca , mais ce n'est que mon avis ... C'est une bonne chose .
Je vous souhaite une bonne nuit .

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

17/05-2006 à 03:44

Partant, de ma part, jamais de don d'organe (ou alors je veux savoir qui le reçoit, tant que l'anonymat sera requis ce sera non, ainsi que pour la dépouille d'un des miens), jamais de don du sang ou quoi que ce soit. Mes actions se limitent au social dans la mesure ou elles ne touchent que l'injustice.

je réagis juste à cette remarque de Curt. Mon opinion est totalement opposée. N'ayant aucune religion ni aucun respect particulier pour ma chère chair humaine, j'ai prescrit qu'avant mon incinération, on récupère toutes les pièces utilisables et exploitables.
Par ailleurs, je trouvais assez sympa l'idée de certaines populations tribales qui mangeaient l'ancêtre défunt. D'une pierre deux coups : on nourrissait la famille et on entretenait la mémoire tout en se débarrassant de débris encombrants. (C'est du reste pourquoi je n'ai jamais poussé de hauts cris chaque fois que j'ai vu Soylent Green (Soleil vert en français) : je ne voyais franchement pas ce qu'il pouvait y avoir d'inhumain dans un monde surpeuplé et pollué tel que celui décrit dans ce film, à transformer les cadavres en croquettes vitaminées destinées à nourrir les survivants...

Enfin, pour le sang, jusqu'à ce que des problèmes de santé me fassent "radier" des effectifs (mais j'ai bon espoir de pouvoir reprendre bientôt), j'ai durant deux ou trois dizaines d'années donné mon sang, puis mon plasma et mes plaquettes. Ce n'était ni fatigant ni contraignant, c'était en outre excellent pour la santé (ça accélère la production de plaquettes : plus on en donne, plus on en fabrique)... Et j'avais l'impression de me rendre plus utile que de me disculper en refilant quelques euros vite fait à la Croix-Rouge ou au Téléthon. Disons, un don de soi au sens propre.
Et j'ai été totalement abasourdi (peiné, chagriné voire écoeuré), samedi dernier, lors de l'émission d'Ardisson, de voir tous les jeunes benêts bcbg du public chéri de l'homme en noir, hocher négativement la tête avec un bel ensemble (et un air ahuri et même pas culpabilisé) quand la femme de Fugain (marraine et fondatrice d'une association de lutte contre la leucémie) leur a demandé lequel de tous ces jeunes gens vigoureux donnaient (ou avaient donné, ou envisageaient de donner) leur sang ou leurs plaquettes...(*)
Voilà pourtant un geste "social" immédiat, utile et désintéressé, aux résultats tangibles... là, on ne peut pas dire "je ne donne plus, je ne sais pas où ça va... - comme avec l'ARC jadis ou le Tsunami, naguère).

(*) En même temps, je ne leur jette pas la pierre : durant toute ma carrière de donneur, je ne suis pas parvenu à faire le moindre émule, même auprès de ma famille, de mes amis ou mes proches : tous avaient un bon prétexte (santé prétendument défaillante, peur de l'aiguille, peur du SIDA, peur de la vérole, peur de s'évanouir, pas de temps, trop de boulot, etc.). En revanche, tout le monde avec un bel ensemble protestait contre la pénurie d'organes, les problèmes de dons, les retards de la recherche, le manque de solidarité, le malaise des infirmières, le malaise dans les hôpitaux et les divers hoquets du système de santé français...

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

170 Enregistrements / Page 3/8