« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »
non luke tu ne m'a pas comprise, c'est à lui de respecter les autres avant d'aller trop loin et de s'emporter dans un délire solo.respecter de tels propos ? mais ça va pas la tête
----------
toujour la pêche !!
Pas du toutje ne sais pas si vous m'avez suivie?
Tu soutiens des propos nazismais si on y reflechi bien oui ses propros aussi son a respecter d'une certaine facon
Modifie par Modifié par arsenik_tareum le
----------
http://www.raslfront.org/
absolument pas. Nous sommes sur un forum hébergé en France. La loi française punit ce type de propos. Aucun respect, ni aucune complaisance à avoir.oui ses propros aussi son a respecter d'une certaine facon
Modifie par Modifié par grolou le 17/05/20
bon sujet pour étudier la nature humaine.Enfin, pour le sang,...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Tu soutiens des propos nazis
sans exgaggérer non plus
----------
toujour la pêche !!
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
toujour la pêche !!
marianne
----------
qui ne songe qu'à soi quand sa fortune est bonne , dans le malheur n'a point d'amis !!!
A noter que le nazillon Curt continue de poster (prudemment hors du bistrot). Ce n'est pas à l'honneur de ce site, dans de nombreux autres endroits, il aurait été éjecté, sans autre forme de procès.
Modifie par Modifié par loran62 le 17/05/2
----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............
çà c'est faire exactement ce que tu dénonces, pire même, puisque c'est beaucoup plus autoritaire que de mettre un simple avis sur la question.c'est que tu te la joue un peu trop redresseur de torts
Je ne décide rien. La loi est la loi. Maintenant, quand j'aurais besoin d'un directeur de pensée, je te ferais signe.C'est pas à toi de décider qui est le maillon faible sur ce forum....,
----------
http://www.raslfront.org/
Il est important de savoir lire pour écrire
quand j'aurais besoin d'un directeur de pensée, je te ferais signe.
----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............
mais je préférerais qu'il le fasse devant son psy ou à l'occasion d'une garde à vue.
d'accord avec toi mais avec une réserve, pour que cela soit efficace il aurait fallu que tu sois là derrière l'écran pour répondre à la minute près := Tu soutiens des propos nazis
= non pas du tout mais chacun à le droit de s'exprimer sinon c'est une sorte de "faut dire ce qu'on a envie d'entendre et stop"
mais non je ne partage pas du tout ce genre de pensées
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
chacun à le droit de s'exprimer...
Pas de cette manière et encore moins en publique
----------

----------

Nous sommes sur un forum hébergé en France. La loi française punit ce type de propos.
----------

d'accord avec toi mais avec une réserve, pour que cela soit efficace il aurait fallu que tu sois là derrière l'écran pour répondre à la minute près
si, si, si... alors on voit ce qu'il en est
Pas de cette manière et encore moins en publique
attention
humour ! attention
on se le demande !Mais ou est passé la neutralité suisse
----------
toujour la pêche !!
pour faire court, pourriez-vous à l'aider à s'exprimer en publique... mais pas de cette manière ? pensez-vous que cela soit possible ? de votre part...Pas de cette manière et encore moins en publique
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »
170 Enregistrements / Page 4/8