Dommage le sujet était ......

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

17/05-2006 à 09:28

respecter de tels propos ? mais ça va pas la tête

non luke tu ne m'a pas comprise, c'est à lui de respecter les autres avant d'aller trop loin et de s'emporter dans un délire solo.
et puis ca va paraitre un peu dur au premier abord mais si on y reflechi bien oui ses propros aussi son a respecter d'une certaine facon car ca montre que nous pouvons aller plus loin et dépasser la rage du départ....
un genre d'ignorance mais qui n'est pas ca du tout. je ne sais pas si vous m'avez suivie? [:D]

----------
toujour la pêche !!

17/05-2006 à 09:34

je ne sais pas si vous m'avez suivie?

Pas du tout (!)

mais si on y reflechi bien oui ses propros aussi son a respecter d'une certaine facon

Tu soutiens des propos nazis (!)

A noter que le nazillon Curt continue de poster (prudemment hors du bistrot). Ce n'est pas à l'honneur de ce site, dans de nombreux autres endroits, il aurait été éjecté, sans autre forme de procès.

Modifie par Modifié par arsenik_tareum le

----------
http://www.raslfront.org/

• grolou
17/05-2006 à 09:39

oui ses propros aussi son a respecter d'une certaine facon

absolument pas. Nous sommes sur un forum hébergé en France. La loi française punit ce type de propos. Aucun respect, ni aucune complaisance à avoir.

Modifie par Modifié par grolou le 17/05/20

17/05-2006 à 10:07

Enfin, pour le sang,...

bon sujet pour étudier la nature humaine.
les médecins parlent raisons pour collecter du sang et les donneurs potentiels parlent bonnes raisons pour ne pas le donner et bonnes raisons pour en bénéficier si nécessaire.

et certains diplomés en raison(s) n'ont encore pas compris qu'il fallait écouter les bonnes raisons et comment leur parler.

une piste, pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'Angleterre n'a eu aucune difficulté à collecter du sang ! je me souviens d'une affiche situant le lieu de la collecte en camp militaire... une affiche ornée d'une chauve-souris... un vampire donc ! humour anglais !

qu'en est-il aujourd'hui ? j'ignore... que reste-il de la solidarité envers les soldats et civils blessés...

ce qui nous sauvera finalement, ce ne sont pas les études (quasi absentes) sur l'écoute des bonnes raisons du don du sang et comment leur parler mais la découverte d'une hémoglobine animale compatible avec l'hémoglobine humaine... l'hémoglobine du ver de terre, enfin des sables du bord de mer !
tant mieux pour l'humanité physiquement souffrante, tant pis pour l'intelligence de l'humanité fut-elle en souffrance elle aussi !

tiens... petite note marrante... [8(]
ça me rappelle un "bricolage"... pendant la Guerre du Vietnam, ils avaient inventé de perfuser les blessés au lait de noix de coco en attendant les secours...
une médaille au dingue qui a inventé ça... à l'illustre inconnu...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

17/05-2006 à 10:39

Tu soutiens des propos nazis

non pas du tout mais chacun à le droit de s'exprimer sinon c'est une sorte de "faut dire ce qu'on a envie d'entendre et stop"
mais non je ne partage pas du tout ce genre de pensées
je voulais juste cautionner la liberté de s'exprimer c'est tout [;)] sans exgaggérer non plus

----------
toujour la pêche !!

17/05-2006 à 10:43Mouais, Sympathic, que le gars ait envie de s'exprimer, OK, que ce soit bon pour sa santé, OK, mais je préférerais qu'il le fasse devant son psy ou à l'occasion d'une garde à vue.

Pas ici ... [;)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

17/05-2006 à 10:46oui c'est évident quand on en arrive a de tel propos on ne s'exprime plus et c'est la qu'il faut dire stop
en fait voila il faut faire la difference entre expression et propos vulgaire et obsénes
heureusement nikko a dit stop avant, bravo (+)

----------
toujour la pêche !!

17/05-2006 à 12:07Nicolas, (+) marianne

----------
qui ne songe qu'à soi quand sa fortune est bonne , dans le malheur n'a point d'amis !!!

17/05-2006 à 14:02

A noter que le nazillon Curt continue de poster (prudemment hors du bistrot). Ce n'est pas à l'honneur de ce site, dans de nombreux autres endroits, il aurait été éjecté, sans autre forme de procès.

Moi ce que je note, c'est que tu te la joue un peu trop redresseur de torts.... C'est pas à toi de décider qui est le maillon faible sur ce forum...., ni qui doit être "éjecté" ou pas....

ou alors poste une candidature pour devenir modo...

Modifie par Modifié par loran62 le 17/05/2

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

• Galeric
17/05-2006 à 14:12

c'est que tu te la joue un peu trop redresseur de torts

çà c'est faire exactement ce que tu dénonces, pire même, puisque c'est beaucoup plus autoritaire que de mettre un simple avis sur la question.
Il est important de savoir lire pour écrire.

17/05-2006 à 14:13

C'est pas à toi de décider qui est le maillon faible sur ce forum....,

Je ne décide rien. La loi est la loi. Maintenant, quand j'aurais besoin d'un directeur de pensée, je te ferais signe. [:D]

----------
http://www.raslfront.org/

17/05-2006 à 14:29Je condamne autant que vous les propos qui ont été tenus ici. Maintenant, éjecté ou pas, ce n'est pas à nous d'en décider, c'est tout.

Il est important de savoir lire pour écrire

je penserai à prendre des cours, maître [:D]

quand j'aurais besoin d'un directeur de pensée, je te ferais signe.

n'hésites pas [8D]

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

• Galeric
17/05-2006 à 14:44 [;)]

17/05-2006 à 16:39

mais je préférerais qu'il le fasse devant son psy ou à l'occasion d'une garde à vue.

moi aussi je préférerais qu'il le fasse devant son psy... de façon à ce que ça lui évite la garde à vue
parceque pendant ou après la garde à vue, vu les moyens qu'ils ont... il pourra tjrs causer aux murs...
ceci dit, le psy lui permettra aussi d'évaluer les chances qu'il a d'éviter ou de finir en garde à vue un jour....

mais en tout cas, si la coupure protège juridiquement le forum, j'ignore si la coupure sera d'un bénéfice qlcq au bonhomme.

le fada qui est allé flinguer de l'étranger dans les rues d'Anvers est parti (à tous les sens du mot) à la suite d'une réprimande pour une broutille.

= Tu soutiens des propos nazis
= non pas du tout mais chacun à le droit de s'exprimer sinon c'est une sorte de "faut dire ce qu'on a envie d'entendre et stop"
mais non je ne partage pas du tout ce genre de pensées

d'accord avec toi mais avec une réserve, pour que cela soit efficace il aurait fallu que tu sois là derrière l'écran pour répondre à la minute près :
"je ne soutiens pas ces propos de nazi, je ne partage pas du tout ce genre de pensées, je ne veux pas non plus entendre "faut dire ce qu'on a envie d'entendre et stop" mais..."
et jusque là ce n'est qu'une question de réflexe oratoire mais pas seulement ! ! ! !
" ... mais....
et là tu attaques le point que tu veux ou tu annonces ce que tu souhaites faire. et là je te rejoinds.

mais tout cela n'est possible que si tu sais auparavant que cela est possible, si tu sais le faire, si tu as le temps de le faire, si on te laisse le temps de le faire...
... si tu ne te fais pas massacrer par un défenseur des bonnes moeurs mais un défenseur aveugle ou une ancienne victime en cours de thérapie sauvage, si, si, si... alors on voit ce qu'il en est !

mais les médiateurs de terrains, les médiateurs sociaux, les éduc de rue, les urgentistes te le diront, si c'est chaud, c'est tout de suite le dialogue et pas de 39 h, d'horaires de fonctionnaires qui tiennent et ça peut-être jusqu'à 3 h du mat....
la coquille d'huître c'est ouverte pour peut-être la première fois de sa vie, peut-être la dernière fois, c'est maintenant ou jamais. rien ne sert d'avoir raison si tu es le seul à le savoir et pas l'autre !

seulement si les flics arrivent avant les médiateurs c'est un dialogue de sourds par matraques interposées, et on change radicalement de sujet.

il est vrai que les 2 seuls endroits où tout peut-être dit sous la protection du secret c'est soit à confesse, soit au cabinet de psy. le premier cas est gratuit mais je doute bcp de l'éfficacité thérapeutique, le 2 cas offre plus des chances mais il est payant. et les 2 n'ont pas forcément bonne presse de partout.

mais je doute qu'une simple fermeture de post le pousse à confesse ou à autre chose.... surtout s'il en lit les ecchos.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

17/05-2006 à 16:59

chacun à le droit de s'exprimer...

(!) Pas de cette manière et encore moins en publique (!)

[:)(]

----------
imageimageimage

17/05-2006 à 17:00Grolou + 1 (+)

----------
imageimageimage

17/05-2006 à 17:24Mais ou est passé la neutralité suisse ?

17/05-2006 à 17:45Pour information :

Nous sommes sur un forum hébergé en France. La loi française punit ce type de propos.

[:D] [:D]

----------
imageimageimage

17/05-2006 à 18:01

d'accord avec toi mais avec une réserve, pour que cela soit efficace il aurait fallu que tu sois là derrière l'écran pour répondre à la minute près

ouais je sais mais je n'arrive jamais pendant les moments intenses un peu comme galeric ! [:D]

si, si, si... alors on voit ce qu'il en est

oui ce genre de connerie ca s'est vue beaucoup, ce doit être encore d'actualité en irac ou vers la bas où il y a la guerre... quel dommage, c'est du gachie de potentiel humain au profit de pensés dégeu... enfin on va revenir sur des actes cruels et puis je ne trouve pas les mots pour exprimer mon dégout.

Pas de cette manière et encore moins en publique

pas tout a fait d'accord avec toi puisque ici c'est publique et on peut s'exprimer librement mais d'accord pour "pas de cette manière" chat ché chur ! [:D] attention (!) humour ! attention (!)

Mais ou est passé la neutralité suisse

on se le demande ! [;)]

----------
toujour la pêche !!

17/05-2006 à 18:25

Pas de cette manière et encore moins en publique

pour faire court, pourriez-vous à l'aider à s'exprimer en publique... mais pas de cette manière ? pensez-vous que cela soit possible ? de votre part...
de la sienne j'en sais rien.

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

170 Enregistrements / Page 4/8