Dommage le sujet était ......

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes23456789

18/05-2006 à 13:11Tu as raison, reste bien tranquillement dans ton salon et verse une petite dîme à ceux qui t'en demandent......

Bon choix, bien adapté à ta philosophie....

18/05-2006 à 13:14...ET n'oublie pas de voter Sarko, comme tout le monde..... [:D] [:D]

18/05-2006 à 13:28

Ce que tu as "cru" n'est pas très important Cet1PC....

à mes yeux, si, ça me permet de juger de l'importance de mon erreur.
( dans mes référence perso "j'ai cru que... mais c'était pas ça" )

Ce qui compte c'est ce que tu crois MAINTENANT!....Et ce que tu vas faire pour continuer.....

ce que je crois maintenant c'est que si les rituels archaïques religieux sont criticables, ce que j'entrevois comme solution demande dialogue et concertation, alliance avec d'autres compétences que les miennes et non pas hurlements dans ton genre.
je crois que pour soulever des montagnes comme les routines religieuses, les superstitions des pratiques, la peur superstitieuse qu'on les croyants, etc. 2 petites vidéo comme les tiennes sont bien plus encourageantes et efficaces pour une lutte que toutes tes colères, tes hurlements scripturaux !
à mon sens, elle valent autant que ces qlq secondes de bébé phoques assommés et dépecés vivants sur la banquise rouge de sang.
l'énergumène hurlant en moins, ces 2 vidéo valent autant !

Chercher des pretextes pour ne pas le faire???....

si ne pas obéir à tes choix et injonctions perso sont un prétexte alors j'ai un bon prétexte pour ne pas cheminer à tes côtés.

Sois fier....Tu es "formaté"....Parfaitement "integré"....Tu es "socialement acceptable"....

j'ai qlq réserves sur tes affirmations, et pour qlq uns d'ici, je ne se suis pas vraiemnt toujours un bon exemple. mais bon, bien sûr, c'est une question de référentiel....

Toutes mes félicitations....

merci [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

18/05-2006 à 13:32

pour qlq uns d'ici, je ne se suis pas vraiemnt toujours un bon exemple

Bôh! Y'à de tout à Paris....Y'a qu'à voir à Beaubourg.....Haut lieu du cosmopolitanisme héteroclite s'il en est.... [:D] [:D]

18/05-2006 à 13:33Mais bon, là je tombe dans le panneau, dans le jeu......

Alors à la r'voyure......

18/05-2006 à 13:59bon, finalement, t'es pas nazi, simplement insuportable image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

18/05-2006 à 14:05

As-tu déjà pensé que certains des participants sont peut-être un de tes voisins?? Une personne que tu croises tous les jours???

vu le nombre de conneries qu'on se raconte... ça vaut peut-être mieux...

----------

18/05-2006 à 14:14c'est cool a vous lire j'ai l'impression de pas etre un gamin :D
et pourquoi ca serai un probleme d'etre nazi? on laisse bien Lepen diriger un parti non?
idem pour etre un stalinien pratiquant!
ecouté les sketch de deproges la dessus...

18/05-2006 à 14:14

Le fait de dire "on a le droit de penser ce qu'on veux" relève du syndrome de Stockolm! Clairement, les détracteurs du système sont prêts à tout pour le défendre!!!

sais-tu la différence entre un militant groupusculaire et une bon vendeur ?
le militant peut faire le vide autour de lui si ça lui raporte la certitude que lui seul a raison.

"Elle me rappelle les propos d'une prof en mai 68 qui nous disaient "La révolution est une chose. Il faut également l'évolution des mentalités !" dixit qlq d'autre.

----------

18/05-2006 à 14:16bon si on post en meme temps aussi...

18/05-2006 à 14:23

La différence, c'est que sous la domination nazie, c'est eux qui m'auraient lapidé....alors qu'avec les méthodes de propagande moderne....c'est le peuple.

....Sous un couvert de démocratie qui plus est....Ce qui est le sommet de l'euphémisme et du paradoxe.....

ha nooooooooooooooooon.... c'est pas nouveau ! c'est pas le sommet, pas du tout ! et ça fait des siècles que ça existe ! ça s'apelle la pression sociale !
(parfois je le dit en pensant oppression sociale.)
va faire l'original en Chine, en Asie, en Afrique, en Amazonie profondément tribale et tu vas voir ce qu'il va t'arriver ! même sans te faire lyncher !

----------

18/05-2006 à 14:41

et pourquoi ca serai un probleme d'etre nazi? on laisse bien Lepen diriger un parti non?

nulle doute que les européens de 1940 auraient préféré voir Le Pen en petit caporal allemand s'ils avaient pu prévoir et comparer les capacités...

pourquoi ca serai un probleme d'etre nazi?
- se serait un problème pour les immigrés. la honte pour les reubeux d'être assimilés aux juifs et comme tels, gazés et réduits en fumés dans les mêmes fours.
- se ne serait plus un problème pour les communistes, ils se sont auto-sélectionnés comme dirait Darwin...
- se serait un problème pour les homosexuels hommes parceque, nazi ou pas, la société européenne est toujours aussi con sur le sujet.
- se serait (moins) un problème pour les homosexuels femmes parceque, les scientifiques n'ont toujours pas réussi à faire mieux que leur ventre pour fabriquer du client, du consommateur, du soldat.
- se serait un problème pour les franc-maçons parceque de vouloir réfléchir librement pour un nzai c'est un crime contre l'humanité arienne (le reste de l'humanité non arienne n'étant pas considérée chez eux comme humanité).
- se serait un problème pour la racaille (à l'époque qualifiée "prisonniers de droit commun") direction camp de travail, tarif coups de fouet, RTT en fosses communes)

pause : je vais faire pipi et je reviens.

Modifie par Modifié par cet1PEC le 18/05/2

----------

18/05-2006 à 15:12bon, où j'en étais ?
immigrés, francs-maçons, racaille, homosexuels...
- se serait un problème pour les gens du voyage parceque servir de cobayes dans des expériences pseudo scientifiques sans anesthésie c'est pas valorisant.
- se serait un problème pour les handicapés car au nom de l'amélioration de la race mais aussi pour liquider les preuves biologiques de l'ibécilité des thèories nazi, ils seraient tous déclarés rapidment mort du typhus.
- se serait un problème pour les rares et graves blessés de guerre actuels car ils finiraient par disparaître comme les handicapés.
- se serait un problème pour les politiques car au lieu de faire du vent ils feraient de la fumée.
- se serait un problème pour les scientifiques car les scientifiques critiquent librement et ouvertement (1° raison pour mourrir), les nazi en voulant prouver leur propores théories en ont démontré l'imbécilité (2° raison pour faire mourrir les scientifiques non nazi).
- se serait un problème pour les religieux en général, le fanatisme ne tolérant guère que lui-même et avec déjà beaucoup de difficultés.

heu... si j'en oublie les survivants sont priés de se manifester au plus vite...

----------

• Galeric
18/05-2006 à 15:22

relève du syndrome de Stockolm

Tu te prends pour un preneur d'otages, mais ici tu ne seras toujours qu'un terroriste virtuel identifié ou non, cela ne change rien, et visiblement cela suffit à ton plaisir onanique.

Quel est donc ce besoin impérieux que d'exiger de connaître ce qu'ont réalisé les autres. Ce ne peut être qu'afin de t'étalonner dans une sorte de hiérarchie des réalisations. Par rapport à quoi de concret ? Ce besoin de reconnaissance doit il passer par l'irrespect, l'arrogance et l'outrage ?
Quelle terrible frustration se cache derrière cet uniforme d'un autre age.
Habituellement je ne parle jamais des individus, ne me préoccupant pas d'autre choses que de leurs propos que je m'autorise à juger. Lorsque je me permet une observation sur ces propos j'essaie d'argumenter un minimum, et argumenter ne signifie pas ajouter des mots les uns aprés les autres de manière à générer des phrases vides de sens.
Le fait que tu mettes une identité sur tes propos ne change rien au sens de certaines phrases qui sont légalement inadmissibles, et cela ne représente une preuve de courage que dans le cas où on évoquerait par exemple ce boeuf qui courageusement frappait un mur de sa tête jusqu'à l'abattre.
Cette déclaration d'identité ne peut masquer le caractère outrancier des propos tenus sur ce forum.
Ce forum te permet d'éditer tes productions pour éventuellement les corriger, les modifier ou même les faire disparaitre.
Je ne suis ici qu'un simple utillisateur. Je n'ai pas le pouvoir d'agir sur la mise à disposition ou non d'une prose d'apologie criminelle.
Je ne sais pas si le ou les les responsables t'ont demandé de faire le necessaire pour que la correction la plus élémentaire agrémente ta prose.

Dans l'immédiat je ne peux constater que tu ne change rien à ces propos alors que tu sais qu'il est possible de le faire.
Je n'ai de leçon à donner à personne, je ne suis pas là pour cela, et encore moins pour mousser comme tu le supposes, je me permet de dire que de mon point de vue, le vrai courage est de dire lorsque l'on est dans l'erreur, que l'on s'est trompé, ou que l'on n'avait pas mesuré assez finement la portée des propos tenus.
Je suis respectueux de la liberté d'expression, à un point tel, que je ne suis pas prêt de tomber dans le piège de ceux qui ne souhaitent qu'une chose, y mettre fin en pratiquant le dépassement systèmatique des limites.
Il ne sera jamais question pour moi d'abandonner un seul millimètre d'écran, à un propos considéré et revendiqué comme faschiste.
Tu sais je pense, que les responsables du forum ne laisseront pas s'envennimer cette discussion sans clore cette discussion voire même de manière plus efficace encore par la fermeture d'une partie du site, comme cela a déjà été fait en d'autres temps.
Les éléments sont portés à ta connaissance, les décisions à prendre sont de ta seule responsabilité.

18/05-2006 à 15:30

on laisse bien Lepen diriger un parti non?

oui mais il fait profil bas. il n'a pas prêt d'avoir le pouvoir. il n'a pas non plus le courage de ces opinions : il fréquentait tous les partis néo-nazis de toute l'Europe (article de l'Expresse de l'époque) mais s'il avait pu interdire que cela se sache...
il participe discrètement à la révision de l'histoire car il ne l'assume pas mais il n'assume pas non plus qu'on puisse lui en faire grief.

et quand son parti débarque dans une municipalité... les coquilles se multiplient tellement vite qu'il la perd aux élections suivante.

idem pour etre un stalinien pratiquant!

les 2 derniers staliniens viviants c'est Kim il Soung II (Corée du Nord) et Fidel Castro (Cuba). ils survivent sous perfusion de leurs pires ennemis.

la tyrannie est la même, les méthodes sont les mêmes, y a que la couleur qui change.

ha si... la Chine fait mieux elle croise 2 tyrannies : le capitalisme pur et dur et la dictature du peuple gérée par les commissaires politiques.

----------

18/05-2006 à 16:05Bonjour à vous ;

Thierry Curty
12, rue de la Côte
2013 Colombier (Suisse)

tcmess@bluewin.ch

+41 32 841 46 75 (refuse les appels masqués)

Une chouette idée pour les vacances ! Je cherchais un gîte tranquille !!
Trève de plaisanteries :

Mais vous gênez l'avance réalisée par de minuscules groupuscules disséminés partout qui, eux, agissent......

Et toi , mon Curt ..... Tu milites dans quel groupuscule ?
Puisque tu en es à l'heure des confidences ....... Laisse toi aller , tu verras ça ira mieux après !

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

18/05-2006 à 17:02

Et toi tu n'existes pas, tu es un "pseudo", une simple réplique dans un forum....Le personnage n'existe pas...

Pas pour tout le monde, il y a ceux qui participent au Trombinoscope sans frauder et qui s'invitent à des rencontres entre amis comme par exemple ici :

http://www.memoclic.com/forum/bistrot/215790/barbecuechampagneardennele25mai2006.html

On peut le vérifier entre autre au moyen des photos prises et partagées sur ce forum. Non il n'y a pas de doute possible quant à la réplique ou le personnage dont tu fais allusion

Modifie par Modifié par Beardy le 18/05/20

----------
imageimageimage

18/05-2006 à 17:11

ET n'oublie pas de voter Sarko, comme tout le monde

Pauvre fou (!)

Modifie par Modifié par Beardy le 18/05/20

----------
imageimageimage

18/05-2006 à 17:38

= ET n'oublie pas de voter Sarko, comme tout le monde
= Pauvre fou

mais noooon malheureux ! imagine 5 mn qu'ils soit fou, pour de bon, ça ne vas pas l'améliorer...
non.... Sarko aimerait sans doute que tout le monde vote pour lui [:D] ou pour le moins, qu'il y en ait assez qui votent pour lui de façon à ne pas devoir crier fort comme certains et à ne pas se farcir les votes de confiance, motions de censure et autres bricoles.... qui agaçent les impatients, les petits nerveux fébriles...
mais seule Madame Soleil sait si tout le monde vote Sarko... elle seule...

----------

18/05-2006 à 17:57beardy +1
mais de toute facon y'en a pas un pour ratrapper l'autre, tous des cons la haut du moment qu'ils s'en foutent plein les poches

----------
toujour la pêche !!

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes23456789

170 Enregistrements / Page 6/8