« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes23456789
à mes yeux, si, ça me permet de juger de l'importance de mon erreur.Ce que tu as "cru" n'est pas très important Cet1PC....
ce que je crois maintenant c'est que si les rituels archaïques religieux sont criticables, ce que j'entrevois comme solution demande dialogue et concertation, alliance avec d'autres compétences que les miennes et non pas hurlements dans ton genre.Ce qui compte c'est ce que tu crois MAINTENANT!....Et ce que tu vas faire pour continuer.....
si ne pas obéir à tes choix et injonctions perso sont un prétexte alors j'ai un bon prétexte pour ne pas cheminer à tes côtés.Chercher des pretextes pour ne pas le faire???....
j'ai qlq réserves sur tes affirmations, et pour qlq uns d'ici, je ne se suis pas vraiemnt toujours un bon exemple. mais bon, bien sûr, c'est une question de référentiel....Sois fier....Tu es "formaté"....Parfaitement "integré"....Tu es "socialement acceptable"....
merciToutes mes félicitations....
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
pour qlq uns d'ici, je ne se suis pas vraiemnt toujours un bon exemple
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
vu le nombre de conneries qu'on se raconte... ça vaut peut-être mieux...As-tu déjà pensé que certains des participants sont peut-être un de tes voisins?? Une personne que tu croises tous les jours???
----------
sais-tu la différence entre un militant groupusculaire et une bon vendeur ?Le fait de dire "on a le droit de penser ce qu'on veux" relève du syndrome de Stockolm! Clairement, les détracteurs du système sont prêts à tout pour le défendre!!!
"Elle me rappelle les propos d'une prof en mai 68 qui nous disaient "La révolution est une chose. Il faut également l'évolution des mentalités !" dixit qlq d'autre.
----------
La différence, c'est que sous la domination nazie, c'est eux qui m'auraient lapidé....alors qu'avec les méthodes de propagande moderne....c'est le peuple.
....Sous un couvert de démocratie qui plus est....Ce qui est le sommet de l'euphémisme et du paradoxe.....
----------
nulle doute que les européens de 1940 auraient préféré voir Le Pen en petit caporal allemand s'ils avaient pu prévoir et comparer les capacités...et pourquoi ca serai un probleme d'etre nazi? on laisse bien Lepen diriger un parti non?
Modifie par Modifié par cet1PEC le 18/05/2
----------
----------
Tu te prends pour un preneur d'otages, mais ici tu ne seras toujours qu'un terroriste virtuel identifié ou non, cela ne change rien, et visiblement cela suffit à ton plaisir onanique.relève du syndrome de Stockolm
oui mais il fait profil bas. il n'a pas prêt d'avoir le pouvoir. il n'a pas non plus le courage de ces opinions : il fréquentait tous les partis néo-nazis de toute l'Europe (article de l'Expresse de l'époque) mais s'il avait pu interdire que cela se sache...on laisse bien Lepen diriger un parti non?
les 2 derniers staliniens viviants c'est Kim il Soung II (Corée du Nord) et Fidel Castro (Cuba). ils survivent sous perfusion de leurs pires ennemis.idem pour etre un stalinien pratiquant!
----------
Et toi tu n'existes pas, tu es un "pseudo", une simple réplique dans un forum....Le personnage n'existe pas...
Modifie par Modifié par Beardy le 18/05/20
----------

ET n'oublie pas de voter Sarko, comme tout le monde
Modifie par Modifié par Beardy le 18/05/20
----------

mais noooon malheureux ! imagine 5 mn qu'ils soit fou, pour de bon, ça ne vas pas l'améliorer...= ET n'oublie pas de voter Sarko, comme tout le monde
= Pauvre fou
ou pour le moins, qu'il y en ait assez qui votent pour lui de façon à ne pas devoir crier fort comme certains et à ne pas se farcir les votes de confiance, motions de censure et autres bricoles.... qui agaçent les impatients, les petits nerveux fébriles...
----------
----------
toujour la pêche !!
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes23456789
170 Enregistrements / Page 6/8