Dommage le sujet était ......

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes3456789

18/05-2006 à 18:04bon allez, salut !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

18/05-2006 à 19:44voila sympathic! enfin une aprole sensé! coluche l'a dit il y a plus de 20 ans (désolé pour les reference...) que ce soit de droite ou de gauche c'est trj les meme qui se font xxxxx

18/05-2006 à 21:02 [:D]

----------
imageimageimage

19/05-2006 à 05:18

tu vas te faire descendre un de ces jours par un type qui tue pour s'être fait adressé la parole sur ce ton là

C'est pas drôle de lire ça de la part d'une personne qui reproche à une autre d'être violente dans ses propos... et puis d'ailleurs, moi je vous le dis, j'en ai plein le c.... du flood!

Pourquoi cet1PEC té pas capable d'écrire un foutu texte tout d'un bout? C'est quoi l'idée de flooder tout le temps. Depuis le début des temps tu fais ça. Je ne comprend pas non plus comment il se fait que tu répondes toujours avec du retard aux interventions des autres.

Tu es de toutes les discussions dangeureuses et tu dis parfois des choses hiiiiiiiii! . J'ai été puni pour beaucoup moins que ça sur le forum.

D'ailleurs, si on observe bien. Il y a une clique d'intello sur le forum. Galeric avec ses interventions toujours simples et faciles à comprendre, cet1PEC avec son flood habituel et ses interventions toutes aussi compliquées et politiques et un autre que je ne peux pas nommer parce qu'il va se plaindre à maman Nikko quand on lui fait de la pepeine.

Baaaaaaaaaaa.... z'aime pas les intellos politiques........ heurk! C'est comme si le reste de la planète ne pouvait pas s'intégrer dans vos discussions. Au fait, il y a des clubs pour gens savants ou qui pensent l'être. N'y aurait-il pas un forum aussi quelque part? Si je trouve, je vous le dis ok?

image

Haaaaaaaaaaaa.... je suis en terrain glissant.... Nikko va encore me battre!

image

Je suis prête... au premier rebond... je me sauve à toute jambe....... [:D]

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

• lucke
19/05-2006 à 07:34

Pourquoi cet1PEC té pas capable d'écrire un foutu texte tout d'un bout?

parce que la balle dans la nuque passe inaperçus au milieux des rafales de mitrailleuse , tiens ;....

19/05-2006 à 09:03

= tu vas te faire descendre un de ces jours par un type qui tue pour s'être fait adressé la parole sur ce ton là
= C'est pas drôle de lire ça de la part d'une personne qui reproche à une autre d'être violente dans ses propos...

c'est encore moins drôle à vivre comme découverte !

y a même un gosse de 14 qui c'est fait tuer en Avignon de 2 coups de hache sur le crâne parceque un crétin ( et je suis diplomate) de la catégorie dont je parle "a cru" qu'on lui manquait de respect !
il avait demandé 1 cigarette à qlq qui ne fumait pas ! il n'a pas eu de cope donc il a tué. point. image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

19/05-2006 à 09:07

C'est quoi l'idée de flooder tout le temps.

quoi ? moi je floode ?

----------

19/05-2006 à 09:08quoi ? moi je floode ?

----------

19/05-2006 à 09:11quoi ? moi je floode ?

----------

19/05-2006 à 09:11quand tu sauras ce que c'est...

----------

19/05-2006 à 09:12quand tu sauras ce que c'est...

----------

19/05-2006 à 10:01

Depuis le début des temps tu fais ça.

quoi çà ? le food ? ti rigoles ? hein ? ti rigoles ! allez dis-moi que tu rigoles....

Je ne comprend pas non plus comment il se fait que tu répondes toujours avec du retard aux interventions des autres.

désolé, je suis long, lent, lourd, je sais... j'ai besoin de réfléchir, de choisir mes mots, de me relire, d'ouvrir un dico pour m'assurer que discussion s'écrit plus comme pulsion que comme compétition.
et comme je me méfie des compétitions qui n'étalent que des pulsions.... pas des reflexions (ça prend bien un "x" , oui ? )
et pis parfois le temps de rédiger ma question, ma réplique, ma question, mes doutes, mes hésitations, je me rends compte qu'il ne voulait peut-être pas dire ceci ou cela, et je dois retourner tout relire, tout le pavé ( pffff ! ), pour me rendre compte que sur le point (a) je suis bien PAS d'accord mais que sur le point (b) j'hésite encore alors que sur le point (c) ça colle toujours ça c'est sûr.

alors je découpe :

ton point (a)

je suis contre.

ton point (b)

je sais pas des fois oui, des fois non, ça dépend...

ton point (c)

je dirais même plus !

rédiger par petites tranches me permet de souffler ( je ne consomme pas d'amphétamines ), de me calmer (si, si, ça m'arrive de me fâcher...) chacun sa façon de " gérer " ...

j'en ai trop vu des mecs qui se croyaient sur une piste de 100 m (haies ou pas) alors qu'il n'étaient qu'en réunion, qu'ils croyaient débattre ( en fait " des battre "... ), qui voulaient aller tellement plus vite que l'autre qu'il en arrivaient à répondre à la réplique que l'autre allait sûrement donner après la réponse que j'avais pas encore faite (*) !
si monsieur !

quand on pu voir le bordel que ces mecs-là foutaient dans un groupe, une réunion... il y a des jours où le rêve c'est d'aller cultiver des escargots au fin fond de la Romagne, à la limite des alpages...

ça peut paraître bizarre à certains neuronnes spiiiiidés mais la réelle performance ne consiste pas à -seulement- allez très vite !
dire 1 connerie à vitesse normale et dire 3-4 conneries en accéléré dans le même temps, c'est tjrs la compétition connerie !
alors autant prendre le temps de les éviter...
entre prendre le temps de répondre afin d'éviter 1 conneries et se doper pour en sorti 1 connerie tu en sort 3 ou 4.... neries et débiter les conneries le plus rapidment possibles prendre du temps pour répondre

(*) si vous voulez un schéma, dés fois que cela aille trop vite...

----------

19/05-2006 à 10:15

alors autant prendre le temps de les éviter...
entre prendre le temps de répondre afin d'éviter 1 conneries et se doper pour en sorti 1 connerie tu en sort 3 ou 4.... neries et débiter les conneries le plus rapidment possibles prendre du temps pour répondre

tu vois ? qu'est-ce que je te disais !

il me gaze avec ses relever de compteur, !

reprise :
alors autant prendre le temps de les éviter (les conneires)...
entre prendre le temps de répondre afin d'éviter 1 connerieX et se doper pour en sorti-r 3 ou 4....
( neries et débiter les conneries le plus rapidment possibles)= barrer
(+ autant) prendre du temps pour répondre.

excusez-moi... là, merci.

----------

19/05-2006 à 10:25

Tu es de toutes les discussions dangeureuses

ha non ! je suis aussi là où on parle de cul ! [:D]

et puis pourquoi devrais-je être que là ou je m'emmerde ? hein ? franchement ! image

pour leur dire justement "votre discussion m'emmerde" ?
c'est con et c'est salop !
pour m'entendre répondre "si on t'emmerdes, va voir ailleur" ?
ce qui est compréhensible !
justemement je suis ailleur !

----------

19/05-2006 à 10:29

J'ai été puni pour beaucoup moins que ça sur le forum.

si tu avais réfléchi à la façon de le dire... image
avant... peut-être... image
mais j'aurais aussi pu dire :
si tu avais réfléchi image à la façon de le dire... image

----------

19/05-2006 à 11:00

D'ailleurs, si on observe bien. Il y a une clique d'intello sur le forum.

perso, j'ai renoncé à discuter avec des abrutis.
je sais pas, désolé, les indigents, les sous-dévoloppés, je ne sais pas ET les éduquer ET les informer ET les remettre à niveau ET compenser en leur lieu et place ET.... hé ? héhéhého ! ça m'épuise !

tout domaine, toute aptitude, toute capacité a ces limites.
je n'irais pas parler physique fondamentale avec un prix Nobel, j'en trave que dalle.
et en plus il peut être totalement archi nul en vulgaristion et absolument incapable en pédagogie.
je laisse les poseurs de bombes dialoguer avec les flics, je laisse les cogneurs discuter avec la BAC, et si je discute avec des handicapés mentaux c'est gentillement et pas longtemps.

j'ai connu les intellos. 10 minutes. j'ai passé 8 mn 1/2 à essayer de comprendre la première phrase.

Au fait, il y a des clubs pour gens savants ou qui pensent l'être.

j'en connais un, il t'accueuillera volontier. tu n'auras qu'à commencer par la lecture de tout ce qui c'est dit avant.
avant que t'arrives, tu n'en auras que pour 2 ou 3 jours pour chaque sujet....
ensuite tu te mêleras de la discussion.
pourquoi ça ?
parcequ'ils en ont ras les douilles d'être interrompus par les mêmes bétasseries, clichés, lieux communs, tuyaux crevés, info bidons, nouvelles tronquées, concepts mals assimilés... tous les 3 jours par des gens qui débarquent et qui n'ont pas la capacité intellectuelle de réaliser que le monde, l'aube de l'humanité, l'univers, NE s'initie PAS avec leur seule arrivée.

N'y aurait-il pas un forum aussi quelque part? Si je trouve, je vous le dis ok?

oui merci. j'ai perdu un lien que l'on m'avait donné....

parceque sur certains sujets, si je veux des lumières, si je veux apprendre, c'est sûr que c'est pas sur Mémo que je peux compter [:D]
normal, c'est pas une encyclopédie à prétention universelle. image

----------

19/05-2006 à 15:42[/QUOTE]ça peut paraître bizarre à certains neuronnes spiiiiidés mais la réelle performance ne consiste pas à -seulement- allez très vite ![QUOTE]
plus c'est long, plus c'est bon, [:D] et c'est impec !

----------
toujour la pêche !!

19/05-2006 à 15:49 image

----------
imageimageimage

19/05-2006 à 22:58

parce que la balle dans la nuque passe inaperçus au milieux des rafales de mitrailleuse , tiens ;....

Le moins que l'on puisse dire c'est que j'approuve cette réflexion. Elle est pourtant rapide, succinte et claire!

image

j'en connais un, il t'accueuillera volontier. tu n'auras qu'à commencer par la lecture de tout ce qui c'est dit avant.
avant que t'arrives, tu n'en auras que pour 2 ou 3 jours pour chaque sujet....

Naturellement, et c'est sans surprise, que tu sembles penser que la majorité des mémocliqueurs sont des ignares qui ne pourraient pas accéder à de tels clubs. Ou devrais-je dire que MOI, je devrais faire un rattrapage du tonnerre pour pouvoir y accéder. Je suis certaine que TOI tu n'aurais pas besoin de faire ces démarches puisque tu es particulièrement instruit et bien avisé sur tous les sujets. M'enfin... libre à toi de penser comme tu le veux. Je n'aurais qu'une chose à te dire: N'oublie jamais que "la vie haute sur patte est branlante".

image

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

20/05-2006 à 07:46

N'oublie jamais que "la vie haute sur patte est branlante".

A la vache! Mortelle, la vanne! image

----------
http://www.raslfront.org/

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes3456789

170 Enregistrements / Page 7/8