Dommage le sujet était ......

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes56789

23/05-2006 à 22:57Moi j'suis malade depuis cette après midi mais bon faut aller travailler demain quand même [;(] [:o)]

----------
imageimageimage

23/05-2006 à 23:14et nous c'est petite visite chez Monarde pour un barbq d'enfer image
et apres glandage et formule1 pour le reste [:D]

----------
image

24/05-2006 à 07:31en fait on tourne autour du dérapage incontrolé.... Dommage le sujet était ...... [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

24/05-2006 à 09:06ben dites moi je vois que ca ouge sur memo, plein de beau projets en perspective !

moi perso aussi je vais a un bbq chez un ami au rouret pas loin de villeneuve loubet ou de nice pour vous situer.

t'as raison cet1pec, tout a fait ok
et j'espere que tu vas mieux beardy et que tu vas passer un bon week end en pleine forme

pour les autres bon bbq chez monarde

----------
toujour la pêche !!

25/05-2006 à 10:07

j'espere que tu vas mieux beardy et que tu vas passer un bon week end en pleine forme

ça va beaucoup mieux , merci [:D]

----------
imageimageimage

25/05-2006 à 10:08Bon, je dois me préparer car je suis invité chez la belle famille [°)] [:D]

----------
imageimageimage

27/05-2006 à 07:55

moi perso aussi je vais a un bbq chez un ami...

ha... le feu de forêt, ça venait de chez vous alors ?

je suis invité chez la belle famille

une sauterie ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

27/05-2006 à 10:46

une sauterie ?

cet1pec [;)] [:D]

----------
imageimageimage

29/05-2006 à 16:47quoi ? c'est pas une petite fête où l'on danse ? ...un petit peu ?

----------

29/05-2006 à 17:10

ha... le feu de forêt, ça venait de chez vous alors

oui oui mais chuuuuuut ! faut pas le dire [;)]
ca s'est bien passé y'avait musique, concourt de boule, et bbq de mouton
plutot sympa...

----------
toujour la pêche !!

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes56789

170 Enregistrements / Page 9/8