prob Mozilla

« Forum technique (liste des messages)1234

17/05-2006 à 18:01Alors là, ça c'est grave, à mon avis l'ordi est foutu, il va pèter, c'est sûr.....Balance-le vite par la fenêtre Patou avant qu'il te pète à la figure et qu'il y aie des blessés.... [:D] [:D] [:D]

Techniquement parlant, ce truc s'installe en service au démarrage. Je conseille souvent d'installer Process Explorer.

Si tu avais mon machin sur ta machine Patou, rien de plus simple, tu cherches dans la liste ce qui est louche....Clic droit>Kill process....Et c'est terminé, il est mort jusqu'au démarrage suivant! A partir de ce moment-là tu peux faire ton hijackthis, comme le log est désactivé il n'est plus protégé et tu peux le détruire le plus simplement du monde. (+)

• Galeric
17/05-2006 à 18:08Patou, sous netscape cette fenêtre apparait lorsque Netscape plante et cela te propose d'envoyer un rapport d'erreur.
Feedback Agent.
Cela normalement n'arrive qu'avec netscape, mais comme mozilla et firefox sortent du même moule, il est possible que mozilla utilise le meme système pour envoyer les rapports d'erreur chez Gecko.

Normalement on doit pouvoir desactiver l'utilisation de cet agent rapporteur d'erreur, il faut que je cherche comment, et pas trop le temps tout de suite.
Sinon son utilisation n'est absolument pas dangereuse, ça n'est pas un virus

Modifie par Modifié par Galeric le 17/05/2

prob Mozilla
  • Galeric
17/05-2006 à 18:24Comme je disais a l'instant pas le temps de ré installer Mozilla pour vérifier, mais s'il s'agit bien du Plug in Quality Feedback Agent, tu dois pouvoir le trouver avec les autres plug in installés.
Je ne sais plus sous mozilla où on les trouve, ça peut être dans Préférence, ou options, ou comme sous firefox dans Extensions.

Mais si tu le supprime cela ne changera rien à ton problème.
en effet Mozilla se ferme parce qu'il a rencontré un problème et non pas parce Mozilla ou Netscape Feedback Quality Agent (je vais l'appeler NFQA) s'est ouvert pour justement envoyer un rapport d'erreur.
Par contre si tu dis OK lorsque le fameux NFQA s'ouvre tu verras avant que l'envoi ne se fasse le detail de l'erreur rencontré par Mozilla, ce qui nous permettra d'y voir plus clair et de savoir pourquoi il plante sur ta bécane.
Peut être un reste choucroute coincé dans le ventilo ? [;)]

17/05-2006 à 19:52bon,je voit qu'on s'est precipite pour sauver la pauvre fille en detresse,merci vous etes des choux(de choucroute) [:D]
j'ai fureter un peu sur le net,et j'ai l'impression que galeric est tout bouillant [:o)]

N'oublie pas de désactiver la restauration......puis de la réactive

heu ,je vais chercher dans mon win2000 hein [:o)]

..Balance-le vite par la fenêtre

mais t'es fou toi [:D] mon vieux tagazou a la poubelle [:o]

'installer Process Explorer.

que dalle,je vais installer un autre truc alors que j'ai deja un hic avec un [:Z]
la prochaine fois que ca arrive,je dit oui et on verra,si ca merde je formate tout(hein Curt image )
merci a tous [;)]

----------
image

17/05-2006 à 22:30

et on verra,si ca merde je formate tout(hein Curt )

Bonne idée...... [:D] [:D] [:D]

Process Explorer, tu devrais l'installer, je te le dis.......Avec ça, tu tords le cou à n'importe quoi!

prob Mozilla
  • Galeric
18/05-2006 à 10:41

Avec ça, tu tords le cou à n'importe quoi!

y compris à ce qui est utile. Je me demande comment est sa voiture, il y avait un truc rond au dessus du siège conducteur, ne sachant pas à quoi ça servait il a jeté le volant [:(]

• Galeric
18/05-2006 à 10:43

galeric est tout bouillant

j'aimerais assez que tu n'en dévoile pas davantage sur notre intimité, ça pourrait faire des jaloux [:D]

18/05-2006 à 10:47

y compris à ce qui est utile.

Ah, c'est sûr....Faut connaître......Visiblement Galeric a essayé....Et il ne connaissait pas..... (+) [:D]

Je me demande comment est sa voiture, il y avait un truc rond au dessus du siège conducteur, ne sachant pas à quoi ça servait il a jeté le volant

Pourquoi, ce truc rond, tu sais à quoi il servait toi???....T'en as pas l'air.....Mets un post sur Memo en posant la question, on va déjà te répondre.... [:D] [:D]

prob Mozilla
  • Galeric
18/05-2006 à 11:12

Mets un post sur Memo en posant la question, on va déjà te répondre

Compte tenu de la qualité de tes réponses, je me contenterai de lire le mode d'emploi, ce qui m'autorisera une conduite où j'éviterai les risques de dérapages.

18/05-2006 à 11:17

Compte tenu de la qualité de tes réponses,

....Si tu le dis.....On a pas tous la chance d'être ingénus..... [:D] [:D] [:D]

• Galeric
18/05-2006 à 11:24Patou, comme dit plus haut, le Quality Feedback Agent ne fait que reveler une erreur rencontrée par Mozilla, as tu essayé dans un premier temps de faire une mise à jour, je laisse le soin à ceux qui utilisent ce très bon navigateur de te dire s'il y en a de disponible.
En ce qui me concerne j''utilise déjà Netscape 7 en français et 8 en anglais seulement,(mais qui sais se comporter comme la daube d'IE en acceptant les DirectX,) et aussi firefox mais pas Mozilla qui me pose des problèmes si je l'installe pour l'utiliser sans enlever les trois autres.

prob Mozilla
18/05-2006 à 21:41j'ai la version 1.7.12 et je n'ai pas trouve de mise a jour a faire [°)]

----------
image

• Galeric
18/05-2006 à 22:58Laisse tourner le rapport d'erreur la prochaine fois qu'il apparaitra et normalement avant d'envoyer ce rapport chez Mozilla, tu devrai avoir la possibilité d'avoir le detail de ce qui doit être envoyé avec peut être des indications sur ce qui le fait planter.
A suivre

18/05-2006 à 23:44oui oui j'attend la prochaine et j'installe ,on verra bien [:)(] merci a tous en tout cas [:)(]

----------
image

prob Mozilla
22/05-2006 à 22:42coucou,ca vient de me le refaire,j'ai donc dit oui oui oui,m'ont demande mon adresse e-mail ,mon browser,j'ai donne et voila!!!!!j'ai tout fait a l'arrache car c'etait en anglais [:oZ] [:D]

----------
image

23/05-2006 à 13:42bon ca commence a me gonfler [:oZ] j'ai a nouveau ce truc de netscape et il me cause une erreur(erreur arrive apres cette fenetre)et maintenant c'est plus memoire read c'est written
image
;
une idee peut etre [:D]

----------
image

23/05-2006 à 14:09je viens de trouver dans le journal d'evenement l'erreur precise:
image
;

----------
image

prob Mozilla
23/05-2006 à 14:15[QUOTE]c'est ce que j'ai fait et pas de probleme pour le premier mais celui la est toujours la [:oZ]
O23 - Service: DirectX Service (DirectService) - Unknown owner - c:\winnt\system32\directx.exe (file missing)[/QUOTE]
L'as tu supprimé dans ton log (fix check) ?

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 23/05/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

23/05-2006 à 16:58impossible de l'enlever(meme en mode sans echec)d'ailleurs je n'arrive pas a le trouver [°)]

----------
image

• grolou
23/05-2006 à 18:11Bon sang, quel merdier.
C:\winnt\system32\directx.exe
ça ne part pas avec Delete doctor?
Tu as bien collé C:\winnt\system32\directx.exe dans la fenêtre et cliqué sur "delete file on system restart"? (supprimer le fichier au redémarrage).

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

68 Enregistrements / Page 2/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !