prob Mozilla

« Forum technique (liste des messages)1234

23/05-2006 à 18:56

"delete file on system restart"

?????voila ce que j'ai moi,et je fais oui
image
:
je n'ai pas delete doctor [:)(]

Modifie par Modifié par patou2 le 23/05/20

----------
image

• grolou
23/05-2006 à 19:06Patou image image image
Je t'ai donné le lien il y a six jours dans ce même topic. image
C'est pas dramatique, tu le charges et tu essaies comme je t'ai dit juste au-dessus.
http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/178/Delete-Doctor/

Modifie par Modifié par grolou le 23/05/20

prob Mozilla
23/05-2006 à 19:13excuse moi Grolou,j'avait mal lu,je charge et je fait de suite [:)(]

----------
image

23/05-2006 à 19:24ca y est mais il est toujours la [:oZ]

----------
image

23/05-2006 à 20:33

impossible de l'enlever(meme en mode sans echec)d'ailleurs je n'arrive pas a le trouver

Et pour cause... Le fichier est manquant (la mention File missing).
(C'est d'ailleurs pour t'informer de cela que la ligne revient à chaque fois que tu scannes, Hijackthis ne sachant pas faire la différence entre un bon et un méchant, détecte simplement une anomalie et te la signale). Pour lui le fichier devrait être là et n'est plus là... ça ne va pas plus loin [:D]

D'après moi, le service en question est toujours actif, bien que tournant dans le vide pour cause de fichier manquant...
Pour le désactiver tu peux essayer démarrer > exécuter > services.msc mais je ne sais pas si cette commande fonctionne sous W2000. Voir aussi en passant par le panneau de configuration > outils d'administration > services.

(+)

Modifie par Modifié par quicksilver le 23/

----------
image

prob Mozilla
23/05-2006 à 21:58est ce que c'est ca?????
image
.
bon mon image est affreuse,je decrit la chose
direct service
improbe the performance of games and multimedia programmes
type de demarage:automatique
je fait quoi avec ce truc [°)]

----------
image

23/05-2006 à 22:45Salut Patou,

Si c'est celui-là DirectX Service (DirectService), tu peux le passer en désactivé. Le vrai DirectX de chez Microsoft n'apparaît pas dans les services, ni d'ailleurs sous la forme directx.exe dans System32.
Ton ordi ne court aucun risque puisque de toute façon le fichier directx.exe n'existait plus depuis va savoir quand (je suppose qu'un de tes logiciels de sécurité a dû le virer...)
Une fois le service désactivé, la ligne ne devrait plus apparaître dans Hijackthis.

@+

----------
image

23/05-2006 à 23:03je desactive tout ca,je vous remercie de votre aide [;)]
;

----------
image

prob Mozilla
23/05-2006 à 23:25ca marche,la ligne a disparu image image image
merci encore [;)] [;)]

----------
image

13/02-2007 à 09:34coucou,mon probleme est revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai refais toutes les manip proposees dans le post mais rien n'y fait!!!je n'ai aucune idee pourquoi ca fait ca,je peut avoir cette erreur 5 fois dans la matinee et rien pendant 3 jours!!!!!des idees?????? merci [;)]

----------
image

13/02-2007 à 10:10Salut Patou, tu as essayé de désinstaller/réinstaller Mozilla ? en faisant un nettoyage en profondeur entre les deux image

----------
image

prob Mozilla
13/02-2007 à 10:31vi vi j'ai fait,nettoye avec reg cleaner et tuneup,j'ai juste sauvegarde le marque page sur mon autre disque dur,j'ai cherche si j'avais netscape qui trainait mais j'ai rien trouve!!!! le journal d'evenement ne remarque rien et ca le fait a n'importe quel moment [:(]

----------
image

13/02-2007 à 11:26De plus, je ne sais pas s'il serait bon de nettoyer Netscape, il est d'origine sur mon ordi, sous XP...

image

Galeric pourra certainement t'en dire plus... image

----------
image

13/02-2007 à 11:28

sous XP

[:D] [:D] [:D] [:D] [:D]
j'ai cherche et j'a pas trouve ,mais de toute facon c'est en relation avec mozilla

----------
image

prob Mozilla
  • Galeric
13/02-2007 à 12:12Allo, que se passe-t-il, Patou pédale dans la choucroute..... Bon c'est normal, rien d'inquiétant..........

Encore ce problème avec Quality Feedback Agent ?
Essaie : Uninstall Mozilla. (tes profils seront conservés) - ré-installer Mozilla - mode personnalisé qui permet normalement de choisir ce que tu veux installer, en déselectionnant Quality Feedback Agent.

Cela permettra de vérifier si c'est le rapporteur d'erreur qui fait planter Mozilla, ce rapporteur d'erreur ayant été créé à l'origine pour Netscape, puis importé chez Mozilla ensuite, sans que Mozilla n'ait le droit de le modifier (alors que pour firefox ils ont pris ce droit).

13/02-2007 à 12:39image
;
j'ai deja desinstalle completement mais pas essaye d'installer en personnalisant!! vais faire ca (+) [;)]

----------
image

13/02-2007 à 14:14j'ai fait ,ca donne ca:
image
;
j'ai donc decoche le truc,ya plus qu"as attendre!!!merci les garcons image

----------
image

prob Mozilla
15/02-2007 à 08:24kikou,ca recommence,cette fois ci j'ai pas eu le temps de dire ouf,lla fenetre erreur arrive et mozilla se ferme immediatement,le pc rame !!!! je n'ai plus le truc de netscape!!! par contre j'ai remarque qu'as chaque fois Outlook est ouvert [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] commence a m'enerver ausi celui la [:(]
image
;

----------
image

• Galeric
15/02-2007 à 09:20Il y a effectivement un problème de co-existence entre Netscape (c'est sur) Mozilla (peut être) et Outloock.
Problème résolu chez moi, par l'utilisation de thundermail et l'oubli complet de outloock ne serais-ce qu'à cause de sa très mauvaise capacité à gerer les filtres de messages spam et autres véroles.

15/02-2007 à 09:23je m'en sert pas beaucoup de otruc,c'est une vraie guigne (marche quand il veut) vais voir ton tien, [;)]

Modifie par Modifié par patou2 le 15/02/20

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

68 Enregistrements / Page 3/3