INA Archives pour tous

17/05-2006 à 21:25Bonsoir a tous,voila mon problĂ©me:Je suis sous Windows xp,et je n'arrive pas Ă  visualiser les vidĂ©os du site"INA archives pour tous",la petite fenĂ©tre restant noire.A votre avis que me manque t'il?......En vous remerciant d'avance,je vous souhaite une bonne soirĂ©e.

• grolou
17/05-2006 à 21:35Ce sont des videos lisibles avec Apple Quicktime. Le problème avec Quicktime c'est qu'il se fiche partout dans le système et que le jour oĂą tu n'en veux plus il est toujours lĂ .
Pour éviter ça il existe Quicktime Alternative http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

Modifie par Modifié par grolou le 17/05/20

INA Archives pour tous
17/05-2006 à 21:37Je les lis parfaitement avec WMP

Les extraits d'archives vous sont proposés au format
QuickTime ainsi qu'au format Real et Windows Media.
Si vous ne possédez pas ces plugins vous pouvez les télécharger.
telecharger QuickTime RealMedia WindowsMedia

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 17/05/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

17/05-2006 à 21:51Je te conseillerais donc de vĂ©rifier que tu disposes de la dernière version de WMP ( version 10 )
Clic sur le point d'interrogation dans wmp > vérifier la disponibilité de mises à jour du lecteur.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

18/05-2006 à 10:00Sinon, on peut bien sĂ»r se passer de cette grosse daube de WMP (ainsi que de QT, Real et autres plomberies (au sens usines Ă  gaz et gros tuyaux plombant le système) en prĂ©fĂ©rant
K-Lite Codec + MediaPlayerClassic, intégrant Quick Alternative et Real Alternative. Tout est regroupé dans UN SEUL lecteur universel et un pack de codecs (et de plug-ins) permettant de lire absolument tout (même le quicktime HD) plus vite et souvent avec un résultat de meilleure qualité que les lecteurs originels.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

Ă€ la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !