favoris

18/05-2006 à 03:11sur windows xp J'ai réinstallé windows xp et maintenant dans internet explorer lorsque je clic sur Favoris je n'arrive pas a l'ouvrir, je sais qu'il faut aller dans redigit, s.v.p. m'expliquer
Merci de votre attention
Jack

----------
Jack

18/05-2006 à 10:38 [:o] [:o] Ah bon??

Bonjour,

Y'a-t-il plusieurs utilisateurs sur cette machine avec des profils différents?? Si oui, est-ce que le résultat est le même dans tous les profils??

Personnellement, je réinstalle souvent XP sur lui-même pour réparer....C'est la première fois que j'entends ce genre de problème...

favoris
18/05-2006 à 11:00Essayez Firefox ! ;-)

----------
Pat
http://www.gadgetissime.com = cadeau homme
http://www.forumcomics.com = Comics Marvel

18/05-2006 à 11:13

Essayez Firefox ! ;-)

Dans ce cas plutôt Mozilla!

Les mêmes qualités que Firefox....Mais en plus ça fonctionne!...Ce qui est bien loin d'être le cas de Firefox!!! Firefox est la reserve de clientèle de Memoclic...Le jour ou FF disparaît....Memo disparaît avec lui.... [:D] [:D] [:D]

18/05-2006 à 11:36Il est possible de rediriger le dossier Mes Documents vers un autre dossier ou un autre lecteur. Pour cela, éditez la base des registres. Rendez-vous à la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Explorer/ Shell Folders. Double cliquez alors sur la chaîne Personal puis saisissez le nouveau chemin dans le champ Données de la valeur. Fermez l'éditeur de la base des registres puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer les modifications

Je fais les changement dans la base de registres et je redémare mon ordi. apres louverture je retourne voir la base de registres mais les changement que je viens de faire ne sont plus la

Merci de votre attention
Jack

----------
Jack

favoris
18/05-2006 à 11:58Il ne conserve pas les modifications de la BDR??

donc, ce ne sont pas les favoris qui ont disparu....Mais le dossier mes documents???

18/05-2006 à 21:22

mais les changement que je viens de faire ne sont plus la

Avec quel(s) programme(s) gères-tu ta base de registre ?
Aurais-tu installé un log chargé de surveiller / protéger la base de registre, comme le Tea-Timer de Spybot qui impose notre autorisation pour effectuer les changements en BDR ?

Modifie par Modifié par mylene. le 18/05/2

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1