security alert, pb de registre

18/05-2006 à 08:46salut! [:)(]
alors mon problème d'aujourd'hui est assez bizare; et nouveau.
J'ai un message d'erreur assez spécial qui apparait depuis 2 jours. Le reboot magique ne fonctionne pas, il apparait toujours sporadiquement :

image
security alert

je me demande sil ne s'agit pas d'un petit virus...
j'ai installer spyboot, mais impossible d'effectuer les mises à jour (peut-être que justement au démarrage il n'a pas pu fair la sauvegarde du registre?)

merci [B)]

----------
A BIENTOT LES ZAMIS !!!

18/05-2006 à 08:48sûr ça doit être de la pub pour leur logiciel du lien indiqué...
mais bon, si il y avait vraiment une erreur du registre?

----------
A BIENTOT LES ZAMIS !!!

18/05-2006 à 08:57bonjour ,c'est de la pub!
va dans panneaux de configuration,outils d'administation,service,verifie que :affichage des messages est desactive,sinon clique droit ,proprietes,desactive,et redemarre ton pc [:)(]

----------
image

18/05-2006 à 09:06arf
ok c'est fait, ça devrait marcher. je m'en doutais!
la bise merci (+) [:D]

----------
A BIENTOT LES ZAMIS !!!

18/05-2006 à 10:00Bonjour,

Moi je préconise tout de même un petit nettoyage parce que l'affichage de cette pub se fait tout de même au travers d'un spy.

Probablement inoffensif mais bon, déjà que, par définition, on laisse ceux qu'on ne sait pas exister, autant enlever au moins ceux qu'on peut!!!

Donc nettoyage standard avec tout le bataclan pis woualààààà..... [:D] [:D]

...Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Spybot n'est pas parvenu à faire sa mise à jour??? Peut-être ce spy est-il plus agressif qu'il n'en à l'air et qu'il va jusqu'à se protéger??....Si Spybot ne parvient toujours pas à faire sa MAJ après le conseil avisé de Patou il va falloir très sérieusement intervenir efficacement.

18/05-2006 à 13:12image
maj spyboot

voilà toujours pareil

----------
A BIENTOT LES ZAMIS !!!

18/05-2006 à 13:17http://www.safer-networking.org/fr/faq/20.html

Oh, mais ça ça n'est rien du tout.....

Cherche dans la configuration de Spybot ou il y le choix du site de téléchargement pour les MAJ et tu choisis le site-miroir 2.......

ET télécharge directement les MAJ depuis là:

http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

Modifie par Modifié par Curt le 18/05/2006

18/05-2006 à 13:25Ewido version d'essai, bien plus efficace pour ce genre de saloperie.

N'as-tu pas lancé une réparation de ta base registre avec un soft en ligne?

Modifie par Modifié par razbonbon1 le 18/0

----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"

18/05-2006 à 13:42cool ça marche!
merci curt

>raz, pas besoin apparement puisque le registre n'est pas abimé

----------
A BIENTOT LES ZAMIS !!!

18/05-2006 à 14:10La base de registre mérite toujours une "réparation". Ne serait-ce que pour éliminer les résidus...

----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"

18/05-2006 à 14:29 (+)

N'oublie pas de cliquer sur résolu STP....POur les autres...

18/05-2006 à 17:19mmh...
c'est ou ça

----------
A BIENTOT LES ZAMIS !!!

18/05-2006 à 17:21Oh, il y a une petit truc quelquepart...Mais j'ai oublié où.....

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !