je veux avoir le fichier "PROPLUS.MSI" sur inter

18/05-2006 à 09:59bonjour,

j'ai un pb pour installer des mises à jour, et j'ai pas le CD windows pour trouver le fichier : "PROPLUS.MSI", est-ce que je peux avoir ce fameux "PROPLUS.MSI" sur internet????

ou qq'un d'entre vous me l'envoi sur mon e-mail: chanvari@yahoo.fr

merci d'avance

18/05-2006 à 10:15Bonjour,

Et il est censé être sur le CD de Windows ce machin??? ....Moi je ne l'ai pas en tous cas! Ni sur XPpro, ni sur Familial! Ni sur CD ni sur XP installé...

J'ai fait tout un tas de recherches....Connais pas.... [:o]

Tu es sûr que c'est ça qui te poses problème pour installer les mises à jour??? Tu ne penses pas que les télécharger sous forme d'exe (de sorte qu'en cas de réinstallation tu les as en plus, tu peux même les inclure définitivement dans un CD que tu te monterais toi-même avec le SP2 et tout....

18/05-2006 à 10:20merci curt pour ta réponse
je suis sur que c'est ce fichier qui me pose pb, car il est nécessaire pour finaliser l'installation des mise à jour (pack plus 3) et il me demande de mettre le CD windows que je ne l'ai pas, et quand je clique sur "annuler" il me dit que le fichier "PROPLUS.MSI" est introuvable et qu'il est indispensable pour finir l'installation.

j'ai pas bien compris le dernier point que tu as voulu dir sur SP2, mais j'ajoute que j'ai dejà SP2, ce que je cherchais à installer c'est plutot SP3.

merci encore

18/05-2006 à 10:28Bonjour,

C'est normal que vous ne trouviez pas ce fichier sur les CD Windows. C'est un fichier qui se trouve sur Office XP (taille 3447296).

Lorsque tu fais tes mise à jour ne prend pas celles concernant Office si tu as pas ce fichier.

----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"

18/05-2006 à 10:32D'accord....Tu parles d'Office XP.....OK!! J'ai compris.....

18/05-2006 à 10:45Je te l'ai envoyé sur ton mail chanvari. En espérant que celui-ci fasse ton affaire.

----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"

15/02-2007 à 15:39help! j'ai exactement le même problème depuis ce matin! Plus moyen d'ouvrir un fuchier excel, alors que mes fichiers word eux n'ont aucun problème!! J'ai un besoin urgent de ces fichiers, et pas moyen (je viens de déménager) de remettre le main sur mon cd office xp!! [:oZ]

Pourriez-vous svp m'envoyer une copie de ce fichier, histoire de me dépanner?

Apparemment, ce problème serait lié à une mise à jour office xp SP3???? Je demande pourtant qu'il n'installe aucune mise à jour sans m'en informer... et je n'ai rien vu passer... [:o]

Bref, si quelqu'un peut m'aider... ce serait gentil!! [:)(]

Modifie par Modifié par titoonmartin le 16

15/02-2007 à 21:14Un conseil mon ami : juste au-dessus , sous le titre de ton message, il y a une cas "éditer".
Tu cliques dessus, pour modifier ton message, et tu supprimes illico ton adresse mail...
Parce que si tu en veux des fichiers , tu vas en recevoir plus que prévu dans ta boite mail... [°)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1