18/05-2006 à 12:21 bonjour à tous.l'application PNCRT.DLL a disparu de real player.Je ne peux ni l'ouvrir ni l'enlever pour essayer de rectifier en le rechargeant.J'ai été sur internet et j'ai trouvé cette application mais elle est compressé.Avec office one zip quand je veux l'ouvrir "il s'inscrit si vous voulez ouvrir une application DLL cliquez sur ouvrir avec..Mais ouvrir avec quoi ?La est mon probléme.Peut être une autre solution.Qui peut m'aider.Merci d'avance.
----------
si tu ne peux pas être positif ici va être négatif ailleurs.
18/05-2006 à 12:27Bonjour, il ne faut pas faire "ouvrir avec" mais simplement "ouvrir" puis, par glissé-déposé, la glisser dans son emplacement à l'intérieur de Real Player.
....Ou la décompresser, c'est tout.
Il n'y a aucune raison d'ouvrir une dll.....Mais elles peuvent s'ouvrir avec le bloc-notes la plupart du temps....
real player18/05-2006 à 12:35Merci Curt.Mai c'est cela mon probléme je ne peux ni l'ouvrir ni la decompresser.Je veux simplement la remettre dans Real player,mais comment sans la decompresser ni l'ouvrir ?
----------
18/05-2006 à 12:48Mais, est-ce que le fichier que tu as téléchargé est en extension .zip ou .dll???
Si elle est en .zip, tu fais ce que je t'ai dis.....Tu fais clic droit>ouvrir....Et tu la glisses dans son répertoire de destination.
Si l'extension est .dll....Tu la glisses directement dans son repértoire de destination...
18/05-2006 à 13:53Le fichier est en extension zip effectivement je ne peux pas le decompresser mais je peux le copier coller.pourrais tu me dire comment proceder pour le remettre en place dans le repertoire de destination.Faut'il aller dans le registre?
----------
real player18/05-2006 à 14:32Mais pourquoi ne pourrais-tu pas le décompresser???
Si tu fais simplement clic droit dessus>Ouvrir>une autre fenêtre s'ouvre et tu vois, physiquement, le/les fichiers contenu(s) dans l'archive>Depuis cette fenêtre tu selectionnes le fichier que tu veux extraire>glissé dans le repertoire de destination.
En l'occurence, le repertoire de destination n'est pas la BDR, mais tout simplement le repertoire de RealPlayer dans ProgramFiles.
Si tu ne sais pas exactement où elle va cette dll.....Tu la mets simplement à la racine du repertoire : Program Files/Real.....Point barre, le programme devrait parvenir à la trouver...
18/05-2006 à 14:57Donne-moi un email et je te l'envoie.
----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"
18/05-2006 à 15:50merci a vous deux.Aprés avoir reçu de razbonbon le repertoire j'ai réussi a l'intégrer comme tu me l'avais indiqué Curt; maintenant c'est reparti.Reste a comprendre pourquoi office one zip n'a pas fonctionné correctement mais cela j'en fait mon affaire.Le principal real player fonctionne.
----------
real player18/05-2006 à 16:13Pour zipper-dézipper > Izarc35 >
http://izarc.free.fr/
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
18/05-2006 à 16:17merci PAZTO245 je pense" m'en servir.
----------