comment reinstaller win xp pro qd on a pas le cd

18/05-2006 à 16:16bonjour , comment reinstaller win xp pro sans le cd, retrouver les parametre d'usine merci

18/05-2006 à 16:23Regarde si tu as un répertoire I386 sur ton disque dur tout est là-dedans.

----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"

18/05-2006 à 16:37Oui, à la condition de ne pas formater.....Et en cas d'erreur, ce ne sont pas les CD d'XPpro qui manquent de par le monde, on peut même choisir la langue.

En plus ils ne sont pas chers du tout......Moins de 200euros... [:D] [:D]

Modifie par Modifié par Curt le 18/05/2006

18/05-2006 à 16:55Et d'avoir eu le cd à un moment ou un autre, pour faire cette manip, sinon.......
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/75/ne-cherchez-plus-votre-cd-d--installation-de-windows/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

18/05-2006 à 17:56bonjour a tous j'ai acheté une tour qui devait avoir windows millénium or la license est la mais le disque est formater comment installé windows millénium sans le cd mais avec la licence merci de me dépanner si cela est possible dominique

18/05-2006 à 18:03Ca veut dire quoi "la license est là"??? La licence se résume à une clé....Rien d'autre!

Si le disque d'installation de Windows Millénium a été copié sur le disque dur, il suffit de graver le fichier (avec un CD Live par exemple) et de lancer l'installation.

Si il n'y a qu'un fichier qui comporte la licence, il faut trouver un CD et utiliser cette licence...

18/05-2006 à 20:49

qui devait avoir windows millénium or la license est la mais le disque est formater comment installé windows millénium sans le cd

Si tu arrives à dégoter ce CD de millénium, il n'est pas du tout évident que tu puisses rentrer ta clé (figurant sur la tour, je présume...). La clé correspond a une version de Millenium et pas une autre... [°)] ... déjà testé... [8D]

retrouver les parametre d'usine merci

On peut retrouver ces paramètres d'usine (PC restauré à l'état de livraison) s'il y a sur ce PC une partition cachée... encore faut-il connaître la touche au démarrage pour y accéder. Autre solution : que tu disposes d'un CD de restauration (image disque), ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

Regarde si tu as un répertoire I386 sur ton disque dur tout est là-dedans.

+ 1

----------
image

19/05-2006 à 09:43Simple :

Le Disque est formaté???....Il n'y a qu'à utiliser un récupérateur de fichiers bootable qui va "déformater" le disque, tout simplement!!! [:D] [:D] [:D]

19/05-2006 à 11:01

Regarde si tu as un répertoire I386 sur ton disque dur tout est là-dedans.

Ok, tout y est mais on en fait quoi ?
(question bête n'est-ce pas ! )
Parce que je me suis toujours servi du cd [:o] ne sachant qu'on pouvait faire autrement !

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 19/05/

----------

19/05-2006 à 11:17Ben....Tu cliques sur Setup......Comme n'importe quel programme....

19/05-2006 à 11:20On va voir ça...
Ca marche aussi pour faire un sfc ?

----------

19/05-2006 à 11:31Je ne comprends pas ta question???

Tu voudrais savoir si avec i386 sur l'ordi tu n'aurais plus besoin d'introduire le CD???

....C'est même recommandé! C'est d'ailleurs le lien que tu indiques toi-même plus haut qui te donne la solution.

La clé "source path" dans "local machine" est exécutée pour TOUTES les fonctions. Lorsque tu as mis ton i386 dans un repertoire (appelé Setup ou XP en général), en aucun cas à la racine du disque parce que sinon ton Windows risque de l'installer au moment du démarrage....Ce qui pourrait bien être gênant.... [:D] tu n'auras plus JAMAIS besoin d'introduire le disque. Le disque, tu le mets précieusement au coffre, c'est tout!

Lorsqu'on achète un Windows pré-installé, première chose à faire....Le graver....

Lorsqu'on achète un Windows sur CD, première chose à faire....Le copier sur le disque dur

Que ce soit l'un ou l'autre, on crée un répertoire à la racine du disque pour y mettre i386 et on change la clé Source path....Voilà...

19/05-2006 à 11:36Et puis, dans ce i386, il n'y a pas de .EXE, que des .EX_
Alors.... [°)]

----------

19/05-2006 à 11:39Les EX sont des .exe, mais au format MS c'est tout....Tu peux les exécuter si ton système est installé ou en ligne de commande depuis la console Windows (depuis une disquette de démarrage)....

19/05-2006 à 11:41Oulah ! je laisse tomber les complications....
J'ai trois copies de l'original ! je continu comme ça [;)]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1