A la recherche d'une icône perdue

19/05-2006 à 14:39Bonjour,
Je n'ai plus d'icône Internet Explorer sur le bureau ou dans la liste des programmes
visible en cliquant sur "démarrer". J'ai téléchargé IE 7 version bêta, pensant qu'une
icône s'installerait automatiquement sur le bureau mais c'est peine perdue!!!
Comment faire pour placer une icône IE sur le bureau et ai-je intérêt à conserver la
version bêta d'IE, dont je ne me sers que pour Windows Update? Merci de vos conseils. [;)]

----------
ariel

19/05-2006 à 14:46bonjour.
tu as été voir dans.
clic droit sur la barre des taches >> propriétés >> menu démarrer >> personnaliser >> général
là cocher la case.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

A la recherche d'une icône perdue
19/05-2006 à 19:07Žbonjour
aller dans option internet onglet avancée et dans navigation cocher "afficher internet explorer sur le bureau"

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

19/05-2006 à 21:10Sinon, la bonne vieille méthode des familles :
faire touche windows+F. Dans la fenêtre de recherche, taper iexplore.exe (ou le nom d'IE7, s'il est différent).
Voir les résultats.
Tu vas à la pêche de la version d'IE qui apparaît dans la liste. Clic droit dessus, puis : créer un raccourci. Valider, accepter "envoyer le raccourci sur le bureau".

20/05-2006 à 00:27Généralement le dossier d'IE est sur C:\ Program files\Internet explorer et là tu cliques droit sur l'icone se trouvant dans le dossier pour faire un raccourci sur le bureau pour ensuite la placer sur la barre de lancement rapide avec un glisser-déposer.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !