Permis de conduire

« Forum bistrot (liste des messages)12

19/05-2006 à 16:13 [:)(] Bonjour à tous,
Peut-être y a t-il quelqu'un pour me répondre.
Voila ma question, j'ai ma fille qui viens de passer son permis de conduire (aujourd'hui) mais elle ne sait pas si elle a réussi. Elle a conduit 35 min, on lui a posé 2 questions, mais le probléme c'est qu'elle est rentré sur l'autoroute et qu'elle n'a pas laissé la priorité à la voiture qui arrivé, mais d'après ses dire elle avait largement le temps. En partant l'inspecteur ne lui a rien dit ni montré quoi que se soit, à votre avis a t-elle des chances de l'avoir eu.
merci pour vos réponses (+)

• lucke
19/05-2006 à 16:35a mon humble avis , si elle a pris assez de vitesse pour s'insérer devant l'autre voiture sans la gener , pas de bin's .:) [:)(]

Permis de conduire
19/05-2006 à 17:15je pense ,en s'engageant sur une bretelle d'autoroute, on prend de la vitesse pour rentrer dans le flot.s'il y a des voitures qui arrivent, elles doivent prendre la file du milieu pour laisser s'engager la voiture arrivante. [:o)]

19/05-2006 à 17:17si l'autre voiture n'a pas bronché ou si l'inspecteur n'a pas bronché c'est plutot bon signe
j'espere pour toi que ca va le faire, ce qui es chiant c'est que la réponse on l'attend un moment et on ne peut donc pas consuire pendant ce temps

----------
toujour la pêche !!

19/05-2006 à 17:52

j'ai ma fille qui viens de passer son permis de conduire (aujourd'hui) mais elle ne sait pas si elle a réussi.

escusez moi de mon ignorance , ca fait longtemps que mes enfants ont passer leur permis....mais en france , quand on passe le permis et qu'on a reussi , l'inspecteur ne donne plus le fameux papier rose.. permis provisoire en attendant d'avoir le vrai? [°)]

Permis de conduire
  • lucke
19/05-2006 à 17:54chez nous , on sais directement si on a le permis ou pas .... [:)(]
on quitte directement le site de l'examen avec le papier à remettre à la mairie si on a reussi et qq jours après on le permis en poche . [:)(]

19/05-2006 à 17:55si le chauffeur de la voiture ne s'est pas fait un malin plaisir de tout faire pour que l'inspecteur soit alerté
( ils ont quelques fois des absences eux aussi),en fonction de leur précédentes soirées [:D]

gégé comment fait'on si il n'y a que deux voies?quand on laisse passer c'est qu'on est civil ou bien luné sinon c'est à celui qui s'engage à laisser le passage sauf si ,comme tu le dis , sa vitesse est suffisante
dans ce cas sergio,je sens qu'on va bientôt arroser un permis tout neuf au bistrôt
on croise les doigts [;)]

Modifie par Modifié par jllg le 19/05/2006

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

19/05-2006 à 17:57pour répondre à tamalou et à luke
bonjour à vous deux
non ici à cause de qq idiots qui s'en prenait physiquement aux inspecteurs en cas de non attribution la réponse est différée

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Permis de conduire
  • lucke
19/05-2006 à 17:59

non ici à cause de qq idiots qui s'en prenait physiquement aux inspecteurs en cas de non attribution la réponse est différée

ok , je comprend ... [;(]

19/05-2006 à 18:10enfin ,c'est comme ça en france ,en bretagne je sais pas [°)]

je sors vite [:D]

----------
image

19/05-2006 à 18:13Nooooon, les Bretons sont bien plus calmes que le reste des Français [:o)] [:D]

Je te suis [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Permis de conduire
19/05-2006 à 18:18dsl pour mon mutisme j'étais absent
mais je pense qu'elle a raté, car elle m'a pas tout dis, elle a pris aussi un sens interdit tant pis pour elle et merci pour les réponses

19/05-2006 à 18:25ah!non pas bien (-) nous on avait acheté les cacahuètes [:D]

----------
image

19/05-2006 à 18:49 [°)] promis si elle le réussit je paye mon cou [:oZ]

Permis de conduire
19/05-2006 à 18:57

enfin ,c'est comme ça en france ,en bretagne je sais pas

ben faut croire que la bretagne , c'est pas la france ...; après renseignement auprès de mon fils , il parait que petit papier rose existe toujours ici [:o)] [:D]

Nooooon, les Bretons sont bien plus calmes que le reste des Français

ca c'est certain [:o)] [:D]

19/05-2006 à 19:22 oups [:Z]
rectification
je viens de demander à ma fille qui a eu son permis au mois d'août
il semblerait que ce ne soit pas généralisé dans tout l'hexagone

peut etre juste l'ile de france et les grandes villes?qui le sait?je cherche

----------
image

19/05-2006 à 19:30pour s'engager sur une route il faut considerer la sortie comme un céder le passage donc l'arret n'est pas obligatoire, si n'y a pas eu danger pour le vehicule qui arrivait et qu'il pouvait changer de fil sans danger il n'y a pas faute mais c'est mon avis a moi tout seul

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

Permis de conduire
  • lucke
19/05-2006 à 19:30

elle a pris aussi un sens interdit tant pis pour elle

si elle l'a prit en marche arrière , parrait qu'on peux .... [:o)] [:D]
jllg, seven , attendez moi , je sort aussi . [:D]

Nooooon, les Bretons sont bien plus calmes que le reste des Français

ca c'est certain

comment doivent être les autres alors ..... [:o] [:o] [:D] [:D] [:o)]

19/05-2006 à 19:49sens interdit houlala, si elle l'a prit en marche arrière , parrait qu'on peux ....
lol lucke [:D] [:D] [:)(] [:)(] [:)(]

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

• lucke
19/05-2006 à 20:06salut mavrick , ça fait longtemps . [:)(] [:)(] [:)(]

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

34 Enregistrements / Page 1/1