« Forum bistrot (liste des messages)12
Bonjour à tous,
----------
toujour la pêche !!
j'ai ma fille qui viens de passer son permis de conduire (aujourd'hui) mais elle ne sait pas si elle a réussi.
Modifie par Modifié par jllg le 19/05/2006
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
non ici à cause de qq idiots qui s'en prenait physiquement aux inspecteurs en cas de non attribution la réponse est différée
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
nous on avait acheté les cacahuètes
----------
enfin ,c'est comme ça en france ,en bretagne je sais pas
Nooooon, les Bretons sont bien plus calmes que le reste des Français
----------
----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible

elle a pris aussi un sens interdit tant pis pour elle
Nooooon, les Bretons sont bien plus calmes que le reste des Français
ca c'est certain
----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible

Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
34 Enregistrements / Page 1/1