Javascript

20/05-2006 à 15:04bonjour à tous!
d'abord je m'adresse surtout a ceux qui ont des connaissance en javascript ou qui ont un peu de temps ce weekend.
voila je doit faire un draganddrop pour un jeux de bataille navale.
donc j'explique : j'ia une liste de bateau et une grille de jeux vide a la base
le joueur par clique gauche selection le bateau de son choix et le porte sur la grille. une fois posé il a le choix par clique droit de la position du bateau soir horizontal soit vertical (oui je suis raciste pas de diagonal :D ).

donc j'ai besoin de savoir si ca existe (et par la meme comment faire {meme une piste ca m'aide})
les fonction pour interdire de poser une image hors d'un cadre (peu pas me foutre le bato a moiti sur la grille et l'otre motié dans le vide) et si on peu interdire le fait que l'on peu pas placer 2image sur la meme case (pas me retoruvé avec deux batoo au meme endroit)
voila c'est tout :D

enfait la balgue c'est que j'ai jusqu'a lundi pour que ca tourne. et l'atre probleme c'est que lorsque l'on selection un bato on select une image or dans la grille les bato son composé de plusieur image (2min et 5 max)
voila... je sais c'est bien chian mais bon la jsuis tout seul dessus donc j'ai besoion d'un peu d'aide merci a tous!
fred

22/05-2006 à 10:47personne ne fait de javascript sur cette planete? bouh [;(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1