installation barre google

« Forum technique (liste des messages)123

21/05-2006 à 10:21 [:)(] bonjour à tous, j'ai perdu ma barre google et je ne sais plus comment pour qu'elle apparaisse au -dessus de la barre d'adresse wanadoo., quand je l'installe elle apparaît avec internet explorer que je n'utilise pas merci de m'aider ! [;)]

21/05-2006 à 10:22bonjour,et quel autre navigateur utilises-tu (?) [:)(]

----------
image

21/05-2006 à 10:45merci de ta réponse , je me suis mal exprimé j'ai wanadoo et outlook express comme messagerie [°)]

21/05-2006 à 11:23Question : que autre navigateur utilises-tu ?
Réponse : wanadoo et outlook express

Désolé, mauvaise réponse, vous ne pourrez pas accéder au banco.
[8(]

21/05-2006 à 11:33je n'entre pas dans le web par internet explorer mais par le navigateur de wanadoo quand je télécharge la barre google elle n'apparaît pas avec la page d'accueil de wanadoo, je ne sais pas expliquer autrement [:Z]

21/05-2006 à 11:58johannisimage
; [:D] [:D]
as tu verifie dans affichage et barre d'outils qu'elle est la et coche,sinon retrouve la sur ton disque dur et reinstalle la [:)(]

----------
image

• grolou
21/05-2006 à 12:56

je n'entre pas dans le web par internet explorer mais par le navigateur de wanadoo

tu veux dire que tu accèdes au web par le navigateur fait par Wanadoo?
Oublie ce truc qui n'a jamais été une réussite. C'est un dérivé d'Internet Explorer, avec toutes ses failles de sécurité, et un processus woohook.exe qui reste en place après la désinstallation du navigateur et qui enregistre ta navigation sur le net et même tes suppressions de fichiers dans la corbeille et l'activité de ton pc. [:oZ] très, trop indiscret.
De toute façon le navigateur wanadoo ne supporte pas la barre Google.
Installe autre chose comme Opera ou Firefox.

Modifie par Modifié par grolou le 21/05/20

21/05-2006 à 14:21est ce par la que tu passe!!
image
;

----------
image

21/05-2006 à 14:29exactement ! merci de m'expliquer comment la récupéret § [:)(]

21/05-2006 à 14:35

mais par le navigateur de wanadoo

Bonjour, si l'on peut dire ........ [:(]
Tout de suite, tu entends bien , tout de suite tu désinstalle cette extrordinaire saloperie
nommée navigateur wanadoo !
Non, non, pas merci !
Y a le choix pourtant !
(ps : ceci n'est pas une blague ! )

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

21/05-2006 à 14:37as tu verifie ce que je dis plus haut [°)]

----------
image

• grolou
21/05-2006 à 14:57Tu as le navigateur Wanadoo Patou2 (?) Change, même pour IE, mais change.
Anecdote, à ses débuts le navigateur Wanadoo était incompatible avec la Livebox Wanadoo.

21/05-2006 à 15:06

à ses débuts le navigateur Wanadoo était incompatible avec la Livebox Wanadoo.

Rien n'a changé, à proscrire ABSOLUMENT. image

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 21/05/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

21/05-2006 à 15:16mon problème n'est pas résolu j'utilise peu internet et cette formule me convient apparament vous avez l'air de dire que wanadoo serait "une merde" mais pour tout vous expliquer jusque à présent pour moi wanadoo me convenait j'utilise très peu internet, ma barre google a disparu parce que dans ajout/suppr de programme j'ai supprimé par erreur mon modem sagem et après rétablissement en consultant wanadoo ma barre avait disparu j'avais su l'installer en d'autre temps mais maintenant je ne me rappelle plus comment faire. Je dois vous dire que pour moi je suis satisfaite de wanadoo, mais peut être que du fait que je n'utilise pas beaucoup internet c'est suffisant. merci d'avoir lu ma baffouille jusqu'au bout et aidez-moi ! car quand je l'installe je répète qu'elle s'installe pas dans le navigateur wanadoo mais par l'accès internet explorer [8(]

• grolou
21/05-2006 à 15:21Tu gardes bien le navigateur qui te plaît, c'est ton pc. Pas de problème.
Tu as essayé le conseil de Patou2?

21/05-2006 à 15:25Regarde dans: Affichage/Barre d'outil si Google est coché.

----------
http://www.raslfront.org/

21/05-2006 à 15:48oui mais dans affichage il 'y a que " barre d'etat" et "barre des liens" (?)

21/05-2006 à 16:51

Tu as le navigateur Wanadoo Patou2

oui mais je m'en sert plus!!!
bon pati ,t'affoles pas. [8D]
cherche sur ton disque dur google toolbar,une fois trouve reinstalle la et redemarre le pc,retourne dans affichage si elle est toujours pas la reinstalle wanadoo,parce que la c'est plus normale [:)(]
t'as pas envie de changer de navigateur (?) [;)]

----------
image

21/05-2006 à 17:03bon j'ai peut etre trouver autre chose,verifie ca avant de reinstaller [:)(]
démarrer/options internet/navigation/activer les extentions tierce partie du navigateur : cocher ; redémarre...

----------
image

21/05-2006 à 17:56merci à tous euréka j'ai trouvé dans ma config il faut mettre le navigateur internet explorer et pas le navigateur wanadoo et làdans affichage il apparaît bien la barre d'outil avec msn, google etc à cocher ce qui règle mon problème, quand à changer de navigateur c'est à voir pourquoi pas ! [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

44 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !