installation barre google

« Forum technique (liste des messages)123

21/05-2006 à 18:13parfait tout ca (+)
[QUOTE]changer de navigateur c'est à voir pourquoi pas ! [;)][/QUOTE]
tu y gagnerais en securite et en vitesse (+) crois en une ancienne accro a ie et wanadoo [;)]

----------
image

• grolou
21/05-2006 à 18:27

il faut mettre le navigateur internet explorer et pas le navigateur wanadoo

c'est ce que nous t'avons dit dès le début.

De toute façon le navigateur wanadoo ne supporte pas la barre Google

quand à changer de navigateur c'est à voir pourquoi pas

c'est ce que tu as fait en mettant internet explorer au lieu de celui de wanadoo. Mais ça ne t'empêche pas d'en essayer d'autres.

21/05-2006 à 18:53

vous avez l'air de dire que wanadoo serait "une merde" mais pour tout vous expliquer jusque à présent pour moi wanadoo me convenait j'utilise très peu internet

ne pas confondre changer de navigateur et changer de FAI

moi je suis satisfaite de wanadoo,

tu peux rester chez eux,ce n'est pas le problème

l'essentiel étant que tu ne te serves plus de leur navigateur maison,comme te l'ont vivement recommandé grolou,pazto,patou et auquels je me joins(je l'ai moi aussi essayé un temps (-) (-) (-)

quand au choix d'un autre navigateur c'est à toi de voir,il y a de quoi se faire une opinion sur mémo [;)]

par contre il serait bien que tu désinstalles le navigateur wanadoo entiérement pour ne plus qu'il t'embête,par ajout/suppression
voir ici les conseils de grolou
http://www.memoclic.com/forum/technique/220074/problemeavecwoobrowserexe.html

Modifie par Modifié par jllg le 21/05/2006

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• maittia
04/04 à 14:44Bonjour,

A partir de cette ancienne discussion :
il y at'il eu un ou des changements ?
Je suis sur windows XP,(depuis octobre 2007 "Orange" directement, sans être passée par "wanadoo")
Je chemine à l'aide du navigateur Orange
manque Barre Google, elle est sur Internet Explorer 7
j'ai un raccouci-bureau Google ou je cherche ,Google dans favoris.
Sauf si vous l'aviez déjà expliqué ici ou ailleurs, et que je n'ai pas su voir, et bien comprendre ; il doit y avoir plus pratique ?
merci d'avance à Qui voudra bien me répondre.
NB : Je souhaiterai "me débarasser" de ce qui peut l'être (voir début message), et installer ce que vous pouvez me conseiller de pratique. (+)

Modifie par maittia le 04/04/2008 à 15:09:

04/04 à 18:29Bonjour,Tout de suite, tu entends bien , tout de suite tu désinstalle cette extrordinaire saloperie
nommée navigateur wanadoo !
Oublie ce truc qui n'a jamais été une réussite
Il y en a qui on la (tête)dur,désolant,pati tu doit etre toute jeune pour ne pas(entendre)les pros qui te veulent que du bien
Le papy (qui ecoute lui)

----------
image

• maittia
04/04 à 18:56Bonjour,
Closey ! ici Maïttia, [:)(] regarde bien mon pseudo,
Patou Est Une autre personne, et la question date de 2006.

à nous deux maintenant si tu veux bien :
bon,j'ai essayé de suivre le fil de tout ça plus haut, et ...
ok, comme je n'avais pas encore de réponse...à mon coucou de tout à l'heure,
[°)]
j'ai [:o] "osé" prendre le risque de supprimer le navigateur Orange sur panneau de configuration à :(suppress progr.).

et j'attends la suite, merci d'avoir répondu à ma demande,
maittia, la tortue qui traine, mais qui avance quand même !

Modifie par maittia le 04/04/2008 à 18:57:

04/04 à 19:03Bonjour,
j'ai "osé" prendre le risque de supprimer le navigateur Orange sur panneau de configuration à :(suppress progr.).
Pas besoin de supprimer quoi que ce soit,tu laisse ton navigateur la ou il est et tu utilise((comme les grands)IE et Mozilla pour faire simple .Avis d'un papy qui n'as pas de problèmes avec ses navigateurs ,suis un élève 100/100 mémoclic

Modifie par Closey18 le 04/04/2008 à 19:05

----------
image

• maittia
04/04 à 19:17Bonjour,

Closey, trop tard, je l'ai fait !
Je ne connais pas Mozilla.
J'ai sur le bureau / IE7.
Après avoir supprimé le navigateur Orange, j'ai éteint et redemarré l'ordi, puis un clic sur IE (barre Google)
et tout en haut c'est toujours bien mon FAI Orange :(portail orange).
Donc je pense que tout va bien.
merci de me confirmer si je dois laisser ainsi ou si je dois réinstaller le navigateur orange dans les programmes, (là où il était avant).?
Je ne dis pas bien sûr la navigation ; là j'ai bien compris que je reste maintenant avec celle d'IE.
à bientôt, j'espère (+) merci

04/04 à 19:39Bonjour,

J'ai l'impression que tout se mélange le navigateur c'est IE (Internet explorer) ou Firefox, mais quand tu es sur ta page Orange, il y a bien marqué sur la premiere ligne en haut de l'écran ORANGE car tu es sur la page d'ORANGE !

PS en bas débit j'étais avec wanadoo FAI (Fournisseur Accés Internet)avec internet explorer ou netscape mozilla (s'appelle Firefox à ce jour).

bye

• maittia
04/04 à 19:46Bonjour,
merci sub13 pour tes explications !

*maintenant : mon navigateur est : "IE" OK
(à la place du navigateur de chez orange)
auparavant.

*sur barre du haut : marqué "portail Orange" OK

j'ai enregistré OK (+)

04/04 à 21:18Bonjour,c'est bien d'en avoir deux ,sur Google tu rentre
MOZILLA FIREFOX et tu le rentre dans ton PC ,si tu sais pas trop fait toi aider ,c'est comme celà qu'on apprend.
Tu clic sur IE chaque fois que tu veux aller sur internet c'est tout simple te fait pas de soucis .

----------
image

• maittia
04/04 à 21:43Bonjour,

Merci encore Closey18 !
Je vais essayer d'installer seule = (rentrer dans mon PC): "Mozilla Firefox".
* J'irai dans un premier temps voir la discussion correspondante à Firefox, et j'aurai alors une idée quant à mon aptitude à le faire ou non sans aide.
* J'apprends TOUT sur, et grace à MEMOCLIC et, bien que depuis un mois seulement , mais régulièrement, je peux ainsi avancer à mon rythme.
Je n'ai plus à demander par tél. vers l'extérieur, puisque ICI, chacun propose son aide s'Il connaît comment guider, voir encourager et soutenir les autres.
J'apprécie chaque jour un peu plus ce petit coin qui devient pour moi aussi important que le café matinal.
Bonne soirée, et merci pour tes interventions. (+)

Modifie par maittia le 04/04/2008 à 21:44:

• maittia
04/04 à 22:41Bonjour,
ça se complique, mais dans le bon sens bien sur!
* j'ai vu sur une discussion,qu'"OPERA" présente aussi bien des avantages :
* connais-tu ? Je vais donc attendre demain. Bonsoir.

04/04 à 23:02Bonsoir,

Firefox est un aussi bon navigateur qu'Opera [:o)]
A toi de voir, moi perso, c'est Opera et Firefox [;)]

La prochaine fois, évite de remonter des discussions d'il y a 2 ans [:)(]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/ + de http://www.mamanaparis.fr/
site sympa : http://cheznous.mesdiscussions.net

• maittia
04/04 à 23:14Bonjour,

merci MISS114, j'ai bien "entendu" pour les discussions.
Ainsi, pour moi aussi ce sera plus facile à l'avenir : (j'avais essayé de me "débrouiller sans appeler à l'aide).
Mais je vais avoir besoin de conseils pour le bon déroulement des installations de ces deux navigateurs.
Quand tu le pourras,... et si tu veux bien,...,
me décrire la "marche à suivre" pour ces installations, je ne suis pas dans le besoin immédiat. Merci pour ton intervention. (+) maïttia.

05/04 à 08:29Bonjour,Opéra n'est pas du tout aussi facile que Firefox.Tu le feras plus tard,je l'ai mais ne le maitrise pas complèment,il a des tas de fonctions.Contente toi de 1E et Mozilla Firefox autrement tu vas compliquer serieusement ton apprentissage.
Faut pas "bruler"les etapes".Bon courage Maïttia
Pour charger tu fait (enregistrer et après exécuter)dans l'ordre.

Modifie par Closey18 le 05/04/2008 à 08:32

----------
image

• maittia
05/04 à 09:28Bonjour,

Pour charger tu fait (enregistrer et après exécuter)dans l'ordre.

merci Closey18,
* je viens de télécharger Mozilla Firefox et je "pense" que c'est ok ! Je verrai par la suite si j'ai bien suivi leurs indications.
s'il te plaît,
* on me demande si je veux en faire mon navigateur par défaut, et je ne me souviens plus ce que j'ai répondu, comment savoir ? et que fallait-il répondre, je ne connais pas la conséquence ?
Par défaut, je n'ai jamais "compris" réellement ce que voulait dire ce mot en informatique,(alors la question pour moi ne se pose pas au quotidien).
* Comment faire pour avoir accés à mes favoris sur la barre du haut (je ne trouve pas)
à bientôt si tu es là pour continuer à m'aider ? [:)(]

OUPS ! je viens de relire au-dessus, je suis bien étourdie ! et je vois que tu me disais d'abord d'enregistrer et ensuite d'exécuter ! et je n'ai pas enregistré ! [:o] comment y retourner, est-ce possible ? merci

Modifie par maittia le 05/04/2008 à 10:45:

05/04 à 10:45Bonjour,si tu l'as chargé c'est tout bon ,pas grande importance en faisant exécuter directement.On t'expliqueras plus tard.
Par défaut veux dire ((en premier))ou prioritaire.Tu met Mozillla par defaut c'est mieux.
Comme dans ton courrier si tu as plusieurs messageries celle par défaut recevras le courrier entrant ,pas l'autre.En premier en quelque sorte ou en prioritée.Comme tu suis bien celà va etre facile avec toi tu vas vite apprendre
Mais ce qui est pas par defaut fonctionne normalement quand même

----------
image

• maittia
05/04 à 10:46Bonjour,
nous nous sommes croisés car je viens de modifier pour compléter le message insuffisant, à + merci je reviendrai après avoir mis par défaut ok [:)(]

comment retrouver la proposition (utiliser par défaut), je commence à m'embrouiller un peu, excuse-moi, et merci encore

Modifie par maittia le 05/04/2008 à 10:49:

05/04 à 11:29Bonjour,pour commancer tu devrais ouvrir un autre post spécial pour toi ,tu as pris celui çi (au vol)mais ton pseudo dans l'intitulé pour ((te suivre)
Pour les programmes par défaut.Clic en suivant :Demarrer>>tous les programmes>>(tout en haut)configurer les programmes par defaut>>clic sur la barre grisée>>personnalisée et coche les programmes .....tu vas apprendre

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

44 Enregistrements / Page 2/2