probleme avec WOO browser exe

21/05-2006 à 18:06dès que j'ouvre ou je veux jouer cela me met WOObrowser a recuperer une erreur serieuse et doit fermer j'envoie le rapport mais je n'ai jamais de reponse et je ne peux pas jouer aux jeux car ça se bloque et je suis obliger de redemarer mon ordi j'ai enlever le navigateur wanadoo et cela me fais la même chose merci à vous

nadege

• grolou
21/05-2006 à 18:41Bonjour. [:)(]

j'ai enlever le navigateur wanadoo

par ajout/suppression de programmes? Probable qu'il doit en rester un morceau.
Regarde dans ProgramFiles si tu n'as pas des dossiers Wanadoo et supprime-les après avoir vérifié que ce sont ceux en rapport avec le navigateur..
Ensuite, et surtout, nettoie ta base de registre avec Easy Cleaner http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm
lien direct pour le chargement http://personal.inet.fi/business/toniarts/files/EClea2_0.exe

Vérifie aussi si tu n'as pas un woohook.exe (programme installé par le navigateur Wanadoo et qui enregistre ton activité sur ton pc et qui en général n'est pas désinstallé) qui serait resté sur ton pc, et tu le supprimes si tu le trouves.

Modifie par Modifié par grolou le 21/05/20

22/05-2006 à 07:55 (!)

WOObrowser

(!)
Probablement la pire saloperie que wanadoo ait pondu .....................
Par exemple, il est totalement incompatible avec la livebox( dixit Wanadoo lui-même )
Alors on peut se demander avec quoi ça marchera ? ? ? ? ? ? ? ?
[:(]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

22/05-2006 à 12:35Fais : Démarrer > rechercher > tape : browser.ini
Et tu effaces tout.
Idem pour les autres fichiers trouvé sous "wanadoo" :
browser.ini browser.txt browserold.text ihmbrowser.dll woobrowser.exe woobrowser.exe manifest
woo browser.hb
image

Après chaque recherche vider la corbeille. Et démarrer accessoires > outils système > nettoyage de disques > cocher toutes cases.
Recommencer après chaque recherche.
Puis défragmentation.
Si tu as le cd wanadoo, après tout ça, tu réinstalles. Si ça ne marche pas tu le dis.

----------

22/05-2006 à 14:43bonjour
je suis entrain de defragmenter et ensuite je reinstalle wanadoo jespère que ça va marcher [;)]

22/05-2006 à 14:49Bien reçu.

----------

23/05-2006 à 10:25salut pazt
j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais rien ne marche de nouveau ça recommence je ne sais plus quoi faire [:o]

• grolou
23/05-2006 à 10:51

je reinstalle wanadoo

tu n'as pas réinstallé le navigateur wanadoo au moins?

23/05-2006 à 12:31Voilà une question qu'elle est bonne image

----------

23/05-2006 à 13:27j'ai telephoner a wanadoo et il m'ont dit pareil de desinstaller le navigateur et il m'ont fait installer une ligne en attendant un nouveau cd mais je n'y crois pas quand je me connecte a memoclic il ya une autre fenetre qui me dit que shockwave flash je ne sais plus trop il parle de plug in et que je dois réouvrir firefox merci

23/05-2006 à 13:39Tu es en adsl ? Avec un modem usb ?Fourni dans un pack ? Lequel ?
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

shockwave flash je ne sais plus trop

Ca tu peux l'installer.

----------

23/05-2006 à 13:43De manière générale, (et on ne le répétera jamais assez), en adsl :
ne JAMAIS installer quoi que ce soit, sauf éventuellement le pilote usb du modem (uniquement si on est connecté ainsi).
Si on est connecté en ethernet AUCUNE INSTALLATION N'EST NECESSAIRE.
Et en aucun cas il n'est besoin d'installer le "kit" du fournisseur d'accès : inutile, lourd, nuisible, cause de soucis sans fin.

23/05-2006 à 14:09

Et en aucun cas il n'est besoin d'installer le "kit" du fournisseur d'accès : inutile, lourd, nuisible, cause de soucis sans fin

En effet, je posais la question à notre ami afin de lui indiquer la méthode permettant de
s'affranchir du kit...
La voici, qui rendra certainement service à d'autres............De minimes adaptations éventuelles
en fonction du FAI.
http://www.amula.asso.fr/site/article.php?id_article=61
A mettre dans ses favoris [:D]

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 23/05/

----------

23/05-2006 à 17:36je suis avec le mdem 800 sagem

23/05-2006 à 17:43j'ai dejà installer shockware flash mais quand j'ouvre memo click cela me remet la fenetre que je ne suis pas autoriser et doit relancer firefox [°)]

• [Invit
17/03 à 18:53These prayers help me to keep God in my life, especially with the many distractions I encounter.

17/03 à 18:57Bonjour,

[invit,fuck you with your gode.... word game [;)]

Modifie par jllg le 17/03/2008 à 18:59:32

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• [Invit
17/03 à 23:28I can find the prayer I want. I thank God for this website.t

• [Invit
17/03 à 23:28A fantastic site, and brilliant effort. A great piece of work.p

17/03 à 23:41Bonjour,

you never tired ,isn't you? [:D]

keep your prayer and remove the disk,that made us some hollydays

if I must found an utility to your sentences,it will be that I studie again (re-aim) my bad english.

je demande aux illustres anglophones de ce forum de bien vouloir être indulgents [;)]

Modifie par jllg le 17/03/2008 à 23:43:15

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1