Spouleur d'impression

22/05-2006 à 08:32Bonjour,
J'ai une imprimante (une lexmark) que j'avais installée sur mon ordinateur et elle fonctionnait très bien. Depuis (je pense) que j'ai mis un modem WIFI sur mon ordinateur de chambre elle n'apparait plus dans mes imprimantes.
Lorsque je veux la réinstaller ( en faisant Ajout d'une nouvelle imprimante) le message suivant apparait : Impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas.

Alors je fais Démarrer--> panneau de configuration--> outils d'administration--> Services--> Spouleur d'impressions, je clic droit et je fais démarrer. Le message suivant apparait :
[B]Impossible de démarrer le service spouleur d'impressions sur ordinateur local.
Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.

PS: Je suis sous windows XP Pack 2 et c'est mon ordinateur de salon qui a Internet en direct et mon ordinateur est en réseau sans fil (par WIFI).

Merci d'avance pour votre aide

22/05-2006 à 08:45Salut,

Vérifie que "Appel de procédure distante" est bien calé sur Automatique. Passe "Spouleur d'impression" sur Automatique également. Redémarre ensuite le PC.

----------
http://www.raslfront.org/

Spouleur d'impression
22/05-2006 à 09:07http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:287:0:0&framed=&docid=ENUS816&relevance=0

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

03/06-2006 à 19:26Merci pour ta réponse
Cependant j'ai tout essayer comme vous avez dis et même en suivant sur le site mais cela ne fonctionne pas.
(?) (?) (?) Que Faire?????????? (?) (?) (?)

Merci d'avance

05/06-2006 à 00:09Bonsoir
Vois si le cd contient un fichier "uninstall".
Sinon il faut essayer de supprimer toutes les entrées Lexmark dans ajout/suppression de
programmes et dans la base de registre
Réinstaller l'imprimante à partir du cd

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Spouleur d'impression
05/06-2006 à 10:10Bonjour,
Merci pour ta réponse . J'ai résolu le problème en décidant d'acheter une nouvelle imprimante 3 en 1 car aucune des manipulations n'a fonctionné...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !