Adobe premiere, quel processeur ?

22/05-2006 à 10:09Bonjour à tous. Gros problème pour faire du montage de vidéo.
J'ai téléchargé Adobe premiere en version d'essai de 30 jours et après plus d'une heure de téléchargement, l'ordi me dit que le logiciel ne fonctionne pas avec mon processeur (AMD Athlon xp)
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut mettre à la place ?
Auparavant j'avais essayé d'utiliser Movie Maker mais ça ne fonctionnait pas non-plus.
j'utilise une caméra Canon MVX4i

22/05-2006 à 11:20Ton ordinateur est suffisamment puissant pour pouvoir utiliser ses programmes.... Je pense que le problème se situe à un autre niveau.

----------
Toujours le même

Adobe premiere, quel processeur ?
22/05-2006 à 12:49Bonjour
256 Mo pour du montage vidéo....c'est un peu juste.
Movie Maker a t-il déjà fonctionné correctement ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

22/05-2006 à 13:12256 Mo est suffisant pour installer son programme mais le faire fonctionner convenablement est une autre question: son souci actuel c'est qu'il ne peut même pas installer le log sur sa machine.

----------
Toujours le même

22/05-2006 à 13:51En fait j'ai essayé Movie Player pour la première fois hier et ça ne fonctionnait pas, il me disait de fermer les autre applications (ce qui était fait).
J'en ai essayé un gratuit (oublié le nom et je ne retrouve plus le lien sur Memoclic !) mais il fallait s'enregistrer sur le site de l'éditeur, et je n'ai jamais trouvé l'endroit pour le faire...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !