"homicide involontaire"

« Forum bistrot (liste des messages)12

24/05-2006 à 08:58

et pourquoi ils disent trj les orgine "ethnique" des gens ?

tjrs ? c'est pas vrai !
et pourquoi censurer ? par racisme positif ?

pour foutre la merde ?

interprétation raciste ! [:D]

ne faut-il pas aider ces sans papiers d'Afrique du nord qui revendiquent d'être français de papiers et à part pour tout le reste ? de ceux qui veulent promouvoir l'ethnoïcisation à l'américaine (normal, c'est toujours mieux ailleurs en général et aux USA en particulier) ?
à ceux-là je dis "vous avez parfaitement raison" ! d'ailleur pour ça, vous avez déjà le soutien de Le Pen ! c'est dire ! si vous avez raison...
la preuve ? il n'arrête pas de claironner que 70 % des taulards sont soit pas français soit des enfants d'étrangers !

et puis d'être "originaire de" n'empêche pas la réussite sociale ni l'insertion ! regarde Le Pen... donc breton, donc immigré, élu (ou ex-élu) de Normandie donc élu par des immigrés chez des immigrés !
c'est pas une preuve ça ? [:D]
chrétien donc un vrai français : adorateur d'un juif palestinien ! tendance idéologique germanique décadante, donc un vrai Franc quoi...
(tu sais que les Francs ne sont pas les mecs venant d'une zone franche, hein ? on t'as dit ? )

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

24/05-2006 à 09:09j'entends parler d'un certain Gomez qui a flingué un algérien de 3 balles dont une à bout portant pour on ne sait encore quel motif.
crime raciste ?
mais non ! si personne ne lui a dit que la guerre d'Algérie, c'était fini ! c'est plus qu'une opération de police tardive, c'est tout. un retard de communication.
et pi voilà ce que c'est que d'avoir trop d'étrangers à la masion... parceque Gomez.... hein.... tsss !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

"homicide involontaire"
24/05-2006 à 09:21

et pourquoi ils disent trj les orgine "ethnique" des gens ?

parcequ'il faut !
qd j'entend dire qu'une gonzesse c'est faite pêter la gueule pour avoir fumé une clope seita (normale), au pied de son HLM, en jean's, en plein jour, devant tout le monde, je dis quel est le crétin qui fait ça ? l'abrrrrrrrutis ? quel connard ! raté ! minable ! sous merde.
mais s'il le casseur ne s'apelle pas Benoit Bargeot c'est plus un crime, c'est ethnique.
ce serait injuste de qualifier de criminel celui qui est disqualifié.
c'est même pas un homicide involontaire.
image

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

23 Enregistrements / Page 2/1