un fantome dans mon ordi...

22/05-2006 à 12:53bnj tt l md ! voila un probleme qui peut vous donner une lecon.je ne peux se connecter a internet malgre le travail normal de modem et les routeurs .Ok ,je vais soupconner les parfeux >je vais les desactiver >mais rien .Ok il y`a peut etre un virus ou un troyen ,tres bien ,comme je ne peux aller a la toile donc je ne peux faire une analyse en ligne .Ok .je lance mon 1er AV>rien.je desactive celui-ci et je vais lancer le 2eme>rien .le 3eme.rien .Ok avec spy search et destroyed>rien .avec ewido>rien.avec ad-awarde se>rien .avec no-adware>rien .avec start>run.mrt /F rien tout cela a pris 5 heures .je commmence a soupconner qq logiciels je les ai (remove) rien rien rien image .Ok je vais essayer un point de restauration : ca marche je vais lancer une analyse en ligne (secuser+kaspersky...)rrrrrien.internet explorer ca marche .opera ca marche et mozilla ffox no >je l`ai erradique .et je vais retourner a mon ultime date .de nouveau le probleme.je reviens en arriere ca marche .alors ou est le petit malin -fantome?
autre chose quand je lance Anti-spy de yahoo il m`indique que LimeWire contient un adware .je le desinstalle et reinstalle il reaparait .pourquoi ?(les autres logiciels ne me l`indiquent pas).mil merci

----------
omer

22/05-2006 à 13:01Bonjour
Reviens sur ta cession "malade" et refait les analyses en mode sans échec, en ayant désactivé
la restauration.
Envisage de réinstaller modem et routeur.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

22/05-2006 à 13:20...refait les analyses en mode sans échec .comment?

----------
omer

22/05-2006 à 14:19Au démarrage de l'ordi, juste après l'extinction de l'écran du bios (spécifique à chaque ordi) il y a un "temps mort" . Avant que ne s'allume l'écran de windows lui-même.
Pendant ce court laps de temps, il faut faire F8 (tapoter en permanence) Là choisir : mode sans échec.
Pour désactiver la restauration > Panneau de configuration > système > restauration > cocher: désactiver pour tous les lecteurs. Ne pas oublier de la remettre ensuite [:o)]

----------

• grolou
22/05-2006 à 18:39Dans LimeWire tu as, peut-être selon la version, 2 fichiers qui sont des adwares: Cbanner2.dll et ads.war
Pour les virer il faut terminer le processus limeshop.exe par le gestionnaire de tâches puis les supprimer dans C:\Program Files\LimeWire.
La version LimeWire 4.9.28 est réputée comme propre, et ce serait bien la seule paraît-il.
Tu veux savoir ce que t'installe LimeWire? C'est détaillé ici http://mywebpages.comcast.net/robotarmy/
si je ne me trompe, LimeWire n'a aucun accord de licence lors de son install.
Avec eDonkey, il y a quelques 90 pages d'accord de licence (là où ya une case qu'on coche en ayant la flemme de tout lire), et il embarque Webhancer, GloPhone, Web Search Toolbar, New.net.
Morpheus a un accord de licence de 44 pages, et t'installe DirectRevenue.
Kazaa (la palme) a 182 pages d'accord de licence, et installe Cydoor, GAIN, Instafinder, My Search Toolbar.
Bien les logiciels de P2P. [8D]

Modifie par Modifié par grolou le 22/05/20

22/05-2006 à 19:10

Bien les logiciels de P2P

Heureusement qu'il y a Soulseek et Edonkey
[:o)]

----------

• grolou
22/05-2006 à 19:56Azureus, BitComet, µTorrent [8D]

23/05-2006 à 01:05bnj .pour safe mode(mode sans echec)j`ai clique sur F5.
j`ai erradique deux logiciels (trial).ensuite IP platinum parceque voila image et image mais moi j`habite ici image .et je vous rappelle que je suis sous cette session(malade).autre chose quand j`ouvre MSN 7.5 les icones sont tous en hebreu et il me dirigent vers des pages en hebreu mais moi je les avaient deja en francais (et toujour j`ai un message d`erreur de sript apparait ) et meme si desinstaller et reinstaller en espagnol ou en francais c`est en hebeu ces icones a gauche.pour LimeWire j`ai la version 4.10.3.1 pro.image etimage
{pour un solitaire rien n`est reconfortable que de participer et connaitre des amos dans ce forum}.

----------
omer

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1